<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

dwarf,dwarf,dwarf

February 18 1999 at 6:22 PM
No score for this post
  (no login)

petit de toute petitesse je vous invite a glorifier le nabot comme je le fait qui a t il de mieux sur la planete warhammer que le dwarf qu'il soit du gentil ou mechant
a tous les afficionados du metre vingt bonsoir

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
jeandalf
(no login)

les Dwarf mort font de trops petits squelette :-)

No score for this post
February 18 1999, 6:23 PM 

merci de ta visite :-)

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

le poid du marteau le choc de la hache

No score for this post
February 18 1999, 6:29 PM 

le nain ne peut en effet en aucun cas fournir des squelettes puisque la' ou le nain passe le necro TREPASSE !!!!!!!!!!

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

DARK ELVES POWER

No score for this post
February 19 1999, 7:48 PM 

moi je dit que les necros auraient de toute façon enormemant de mal à utiliser des squelettes d'1m20 surtout quand ils sont criblés de flèches.

N.B: "tirez puis courez" (proverbe elfe noir)

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Malekith power

No score for this post
March 17 1999, 3:33 PM 

Salutation au frère de sang !
Je suis Seth de Tyr Mystr, un elfe noir.
Je vois que je ne suis pas le seul elfe noir dans ces régions fantastiques imprégnées de mort et de malheur.
C'était juste pour te faire connaître ma présence et pour te dire que, si tu veux voir un site entierement sur les elfes noirs, tu peux venir voir le mien à
http://perso.infonie.fr/david.korben/
@+
Que Khaine t'accorde plein de victoire et que le sang de notre ennemi coule dans nos mains.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Salutations l'ami

No score for this post
March 20 1999, 7:01 PM 

merci de ton attention cher confrere, mais je connais deja ton site qui, je trouve, est l'un des meilleurs sur le sujet :-)
j'ai meme deja utilise certains des persos speciaux de ton cru.
Si jamais tu avais besoin d'un peu d'aide pour botter le cul aux nabots ou bien à ces tapettes d'"hauts" elfes, d'orcs, de necros,...
n'hesite pas à me prevenir. Apres tout, deux arbaletes valent mieux qu'une...
meme quand on tire deux fois!!!!! :-)

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Vrai mon frère de sang

No score for this post
March 21 1999, 8:17 PM 

je te remercie camarade, mais en tant qu'assassin du Lotus Noir d'Har Ganeth je sais me défendre ( je suis le maître assassin, celui qui enseigne dans cette école, la plus redoutable école d'assassin de naggaroth ).
je ne sais combien de crânes hornent déjà ma forteresse .... des crânes de toutes races.
Un nécromancien se ravirait de pouivoir réveiller des milliers de morts rien qu'au pied d'Har Ganeth tellement mes assassins sont les meilleurs du monde !!!

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

as-tu un crane de squig????

No score for this post
March 22 1999, 3:49 PM 

As-tu un crâne de squig au pied des murailles de ta forteresse????

Scoring_Disabled_Msg
The Unlucky elf
(no login)

N'oublie pas

No score for this post
March 25 1999, 7:25 PM 

N'oublie pas ex-frère de race que tu descend directement des Hauts elfes que tu traites de tapettes. Et point de vue tactique la votre peut être plus facilement qualifiée de tactique de tapettes. Rien d'autre que des tirs, est-ce funny de lancer des dés et de ne rien faire d'autre...

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

oh

No score for this post
March 25 1999, 10:15 PM 

Il doit surement en avoir ...
Je ne les dénombre plus tellement il y en a !!!
on pourrait faire une armée complète de chaque race de Warhammer en squelettes !!!

Seth de Tyr Mystr

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

les elfes noirs sont supérieurs....

No score for this post
March 28 1999, 12:52 AM 

Nous ne "descendons" pas de ces tapettes de hauts elfes comme tu le dit mais nous sommes des hauts elfes qui ont évolués pour devenir une race normal et ne plus rester des embryons de mulets.

Scoring_Disabled_Msg
The Unlucky Elf
(no login)

Le Mal est en vous

No score for this post
March 28 1999, 12:07 PM 

Le Elfes noirs, vous n'avez pas évolué de tout, vous avez juste changé de camp pour suivre un faux roi issu de la dynastie des rois Phénix. La seule raison de votre fuite était le choas. Il vous a perverti et vous n'avez pas pu lui résister, faiblesse qui vous obligera à nous quitter et à devenir notre pire ennemi. Vos technique de combat ne sont qu'une pâle copie de celle mise au point par nous.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Le Bien Triomphera Toujours

No score for this post
March 28 1999, 7:34 PM 

Je vous rapelle que les bons Nains détruiront pour le bien du monde toutes les armées mauvaises.
Que les fiers nains pourront toujours compter sur leurs alliés de l'armée Impériale. Je trouve les elfes noirs stupides et sans fiertés, ils se battent lachement et sans gloire.

Mort aux elfes dit le Grand Seigneur Nain Morgrim Le Joyeux.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

laisse moi rire

No score for this post
March 28 1999, 8:08 PM 

Le "Grand" seigneur nain??????????
laisse moi rire, ton nez arrive meme pas à la hauteur de la quequette d'un destrier impérial.

Scoring_Disabled_Msg
Sorn de Naggarond
(no login)

Erreur, erreur!

No score for this post
March 29 1999, 8:24 PM 

Si tu crois que les tactiques elfes noires ne se bornent qu'aux tirs, je ne vois que deux solutions; soit tu as été confronté à de jeunes elfes noirs en cours de formation et qui n'ont pas saisi toute le potentiel de leurs troupes, soit tu as analysé leurs tactiques de bien piètre manière, ce qui me réjouit car tu n'en seras que plus facilement écrabouillé. :)

Allez, pour ne pas que tu meures complètement idiot, je vais te dévoiler la véritable tactique des elfes noirs (dire ça à un haut-elfe...je suis fou!). Elle est très simple; il s'agit d'harceler l'ennemi, de refuser les corps à corps de front et de toujours, toujours attaquer de dos, de flanc ou à plusieurs unités contre une. On affaiblit par les tirs (ça, la plupart des novices l'ont compris) puis on achève les restes pantelants de l'armée adverse en les attaquant de flanc ou de dos (là, il y en a moins qui le comprennent). N'oublions pas bien sûr les éclaireurs et les cavaliers noirs qui harcèlent l'ennemi et retardent son avancée, permettant un plus grand affaiblissement et un plus grand champ de manoeuvres pour nos propres troupes.

Jamais, au grand jamais, accepter un corps à corps où l'ennemi pourrait avoir un avantage (on fuit face à une charge...faut voir la mine déconfite du gars lorsque je fais cela, surtout quand deux autres petites unités le chargent de flanc le tour suivant!). L'inconvénient des elfes noirs pour utiliser cette excellente stratégie, c'est qu'ils sont rarement supérieurs en nombre...sauf face à une armée aussi coûteuse que la leur comme les traîtres d'Ulthuan par exemnple. Là, ça fonctionne très bien, à merveille quand l'adversaire est un imbécile qui fonce vers l'ennemi pour l'engager dans de "nobles combats"! Haha! Ces idiots sont vite massacrés, en même temps que leurs notions stupides d'honneur et de bravoure!

Tss...raconter nos tactiques à un haut-elfe...après un coup pareil, Malekith me fera empaler! Bah, je n'ai qu'à conclure par cette phrase:

Ne fais jamais confiance à un elfe noir ;)

Scoring_Disabled_Msg
Sorn de Naggarond
(no login)

Mais oui, mais oui...

No score for this post
March 29 1999, 8:52 PM 

Tss...il n'y a que les nains pour faire des déclarations aussi pompeuses.

De toute façon, nous autres elfes noirs reconnaissons que nous nous battons lâchement, mais avec succès. On ne peut pas en dire autant de certains nabots qui se cachent derrière leurs canons et autres machines foireuses en espérant que l'adversaire ne les verra pas!

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

tu as tort

No score for this post
March 30 1999, 5:52 PM 

Ceux que j'ai affonté n'étaient pas des débutants, c'est sur et sur la table, ils allignent 3 ou 4 fois 22 arbalètriers dans les bois,2 régiments d'arbalètriers qui ne se cachent puisqu'il ne peuvent plus et 5 ou 6 balistes et 1 régiment de contact. Avec quoi est-ce que tu me prends de flancs? Avec quoi tu viens au contact en surnombre?

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Tu te contredis

No score for this post
March 30 1999, 5:58 PM 

Le hauts elfes font partie du côté bon ainsi que mes frères sylvain st ce n'est pas parce que tu joue les nains et les skavens que les autres nation du côté bon doivent périr......

Scoring_Disabled_Msg
Sorn de Naggarond
(no login)

-beep- nouvelle erreur!!

No score for this post
March 30 1999, 6:58 PM 

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, ces personnes qui utilisent deux régiments de 22 éclaireurs avec 6 balistes et un seul régiment de troupes d'élite, j'appelle pas cela des experts mais des petits joueurs, qui pensent (stupidement)qu'une armée elfe noire peut gagner uniquement avec ses tirs. Si cette tactique peut fonctionner avec les armées dépourvues d'armes de tir (chaos, skavens...oui, je sais, les skavens en ont, mais si peu que cela fait pas de différence), elle foira contre d'autres aux portées de tir plus longues (nains, empire, et surtout elfes sylvains). Bref, le principe "on reste sur nos positions et on tire" est pour moi le principe de base des elfes noirs. Mais c'est pas suffisant; pour gagner à tous les coups, il faut savoir s'adapter et jouer un peu plus tactique.

En tout cas, ça ne m'étonne pas que les elfes noirs se font battre s'ils sont dirigés par de tels généraux...

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Info

No score for this post
March 31 1999, 6:21 PM 

Je n'ai pas dit 2 fois 22 mais plus et de tels joueurs existent bel et bien. J'en connait deux et ils jouent tout les deux souvent à la caverne du dragon main dernièrement ils se sont fait battre par une alliance Skaven et aussi alliès au Skaven et au nains du Chaos contre les morts vivant de Jeandalf. Ce jour la les Elfes noirs avaient allignès 3 gros régiment d'arbalètriers, un très gros régiment de furie avec le chaudron de sang et le Général Furie sur Manticore. Les arbalètriers boqués les furies en se déployant et le Général s'est fait tuer des le premier corps à corps.
Si tu veux le rencontrer, il sera surement la lors du combat contre The Mighty Dwarf.

Scoring_Disabled_Msg
Sorn de Naggarond
(no login)

Pfff...j'suis en panne d'inspiration pour le titre...

No score for this post
March 31 1999, 7:27 PM 

Est-ce que tu parlerais de celui qui se fait appeler Prolux?

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Et en plus

No score for this post
March 31 1999, 10:00 PM 

leurs caonons explosent tous et leurs gyrocoptères tombent sur leurs propres troupes !!!
Si on peut appeler ça une armée, alors autant boire notre p'tit cocktail, louer Khaine, MAlekith et Morathi et attendre qu'ils arrivent à notre portée ... ils se douteront même pas que nos régiments de coursiers noirs et d'éxécuteurs se trouvent derrière eux et se feront attaqués par derrière alors que nos arbalètriers et nos balistes tireront sans le moindre mal et que nos sang froid et harpies boufferont leurs petits menbres chétifs qui les câleront même pas sauf si y sont quelques millions ( or la pop naine est déjà très basse à cause de nos raids !!! )

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

oui il parle de moi et il ne dit pas tout :-)

No score for this post
April 2 1999, 6:21 PM 

effectivement j'avais alignés pas mal de tireurs, mais je comptais sur les skavens de Mighty dwarf et les nains du chaos d'un gars qui sait y faire, nous nous étions mis d'accord pour que je m'occupe des tirs de notre coté.
je n'avais pas mis de sorcier et le régiment de furies etait la plus pour faire joli qu'autre chose.
contrairement à ce que "the VERY unlucky elf" raconte, Hellebron est morte mais apres avoir rasee un mega regiment de chars squelettes et s'etre fait chargee par un regiment de charognards qui ne l'ont pas achevee directement.
Pour ma part, j'estime qu'elle a bien rempli sa part de contrat surtout qu'elle et sa manticore on tue plus de points que leur valeur et qu'a la mort d'Hellebron, rien dans mon armee n'a pris la fuite.
Un autre petit detail c'est que à la fin de la partie, tout ce qui se trouvait dans mon champ de vision était rase.
message pour la tapette: reflechi avant de juger un combattant sur un combat ou justement il profite des points forts de ses allies pour pouvoir se consacrer uniquement aux siens.

Il est bon aussi je crois de dire que nous avons perdu cette bataille plus qu'honorablement et il faut reconnaitre que Jeandalf et ses collegues ont vraiment bien joue mais je pense que nous nous sommes bien defendu.
Merci aux skavens de Mighty Dwarf pour avoir tenu le flanc droit de notre cote et aux allies gobelins de Laurent pour avoir failli nous donner la victoire :-)

Prolux

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

et pourtant

No score for this post
April 4 1999, 10:44 PM 

chacune de vos victoires contre nous, vous ne les avez gagnés que de peu .... au début nous n'avions aucun chevaliers sur sang froid et vous vous aviez déjà toute votre armée : nous étions à chaque fois près de la victoire, notamment lors du siège de la porte du griffon
Malekith n'est pas un faux roi ... il aurait du être le Second Roi Phénix ... il était le fils légitime d'Aenarion, premier roi Phénix et si Bel-Shanaar ne l'aurait pas évincer pour son propre profit il n'y aurait pas eu toutes ces guerres.
Ce sont vos coeurs qui sont pervertis par le pouvoir du trône et notre vengeance sera terrible car vous êtes les usurpateurs du trône de Malekith. Rappel toi la cité maudite, la cité d'Har Ganeth ... je commandais un régiment de mes guerriers, nous étion venus en aide aux troupes de Malekith et nous avons écrasés votre plus grande armée .... Khaine s'en rappel encore.
La Grande Purification se fera par l'extermination totale des Hauts Elfes, des ElfesSYlvains, des Nains et des Hommes ... puis par les troupes du Chaos, les Orque&Gobelins, les Hommes lézards et enfin les Skavens. Peut-être alors songeront nous aux morts-vivants, mais pour l'instant ils sont nos alliés, et poursuivent des buts presques similaires aux notres.
Que ta sentence corporelle soit longue et douloureuse pour avoir insulter Malekith et les enfants de Khaine.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

bien dit

No score for this post
April 29 1999, 7:47 PM 

c'est vrai ca vous trouver ca gai de tirer sur l'ennemi a distance en lancant une tonne de des mais que j'en ai que quelqes uns qui blessent?
moi je trouve ca enervant lassant et ineficace.
on ne gagne pas par le tir mais on se fais aider nuance!

Scoring_Disabled_Msg
tamboy
(no login)

kestespere nabot?!

No score for this post
September 3 2001, 3:58 PM 

riiieeeeen avoir nabot

Scoring_Disabled_Msg
Gorghor Taille Barbes
(no login)

moi zaim bien les Nabots...

No score for this post
September 3 2001, 4:48 PM 

... surtout avek du ketchup!!
Gorghor Taille Barbes, chef de guerre de la Tribu des Kass'Nabots

Scoring_Disabled_Msg
leo
(no login)

vive la lumiere destructrice

No score for this post
November 6 2004, 5:07 PM 

de pauvre merdre comme les elfs noir ne merite meme pas l'aparence humanoide

Scoring_Disabled_Msg
Sothoth
(no login)

Frères inferieur

No score for this post
December 18 2004, 8:42 PM 

N'empèche que ces "merde" ont tenu Ulthuan pendant 2ANS!!!!!Et à une époque le conseiller du Roi Phénix était un Elfe Noir
Mon peuple est supperieur au votre!

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer lixyell)

les elfes noirs domineront le monde !

No score for this post
December 20 2004, 9:51 AM 

Bien dit camarade ! Les elfes noirs sont sans conteste la race la plus évoluée ! Et nul n'oserait traiter notre peuple de merde s'il se trouvait devant moi, lixyell de clar karond, général des rodeurs noirs de naggaroth !! Nous les druchiis, reprendrons bientot notre vrai place et feront voir a nos frères qui sont les VRAI merde !

que khaine règne et long vie au vrai roi phoenix, malékith !

Scoring_Disabled_Msg
Tandar
(no login)

La prudence n'est point lâcheté!

No score for this post
December 12 2005, 8:15 PM 

Je voulais juste dire, que la prudence n'est pas lâcheté quand il s'agit d'éviter un corps à corps (dit noble) quand on sait que l'on va le perdre!
Je suis peut être un général haut elfe, mais j'apprécie tout particulièrement les méthodes de combats des elfes noirs!
La discretion et la "tromperie" sur un champs de bataille, il n'y a pas mieux,
surtout si il permet la victoire, c'est à mon sens ça le vrai sens de la victoire, gagner en limitant les pertes!
Si il y a des guerriers qui se sentent assez fous pour ce risquer dans des corps à corps interminables je les laisses faire, mais ils se drébouilleront tout seul, car l'idéal de la mort glorieuse n'est partagé que par un petit nombre et non pas, par les simples combattants qui se sont rassemblés sous une même bannière pour rester libre!

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

mhuhahaha

No score for this post
December 12 2005, 8:25 PM 

allalala MOI KARADRUM je vous aimes tous surtous griller au bulbon

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - dwarf,dwarf,dwarf  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement