ben je sais pas tres bien ecrire votre langue c pour ça
nous les elfes parlons plutot comme ça
Nârn î nätharn ret inlata :))
bon enfin voila
j'espere que les gros nabots sont pret a ce prendre des voler de fleche dans la gueule
car comme il est dit dans le livre d'armee elfe sylvain tellement cupide qu'ils s'aventurent dans notre forets en pensant qu'il y a de l'or faut etre con quand meme
C'est vrai, j'oubliais que tu étais un elfe primitif... ;)
No score for this post
April 2 1999, 9:01 PM
Evidemment, j'oubliais que le français n'est pas la langue maternelle des elfes sylvains et que ceux-ci sont un peu arriérés dans l'usage des langues étrangères... ;)
Dans ce cas, tu es pardonné, seigneur elfe sylvain! Mais sache que cela n'empêchera pas les serviteurs de Malekith de te pourchasser et de te détruire, pour la plus grande gloire de Khaine! Juste après que nous ayons ravagé Ulthuan!
Hahahahaha!
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
hehehehehe viens tjrs mon gros
No score for this post
April 3 1999, 11:46 AM
bon alors l'elfe noir la je crois que je vais en bouffer mais grave....
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Tu rêves
No score for this post
April 3 1999, 12:23 PM
Ravager Ulthuan, tu rêve, personne n'y est jamais arrivé et personne n'y arrivera jamais. Tous les envahisseur ont toujours été rejetés à la mer plus souvent morts que vif.
Scoring_Disabled_Msg
Heuuu oui mais (no login)
Untitled
No score for this post
November 9 2001, 10:04 PM
Hum bon je me présente :Xaolynx
Elfe sylvain de nature je serais sensé soutenir mes
ancêtres dans cette discussion mais il me semble qu'il est clairement écrit dans le livre d'armée HE que les Hauts-elfes sont en déclin permanent .arrivera donc bien un jour ou ils disparaîtront...et nous aussi surement d'ailleur (quoique nous on a des amis pour nous soutenir :Les bretoniens).
Scoring_Disabled_Msg
Heuuu oui mais (no login)
Untitled
No score for this post
November 9 2001, 10:04 PM
Hum bon je me présente :Xaolynx
Elfe sylvain de nature je serais sensé soutenir mes
ancêtres dans cette discussion mais il me semble qu'il est clairement écrit dans le livre d'armée HE que les Hauts-elfes sont en déclin permanent .arrivera donc bien un jour ou ils disparaîtront...et nous aussi surement d'ailleur (quoique nous on a des amis pour nous soutenir :Les bretoniens).
venez me voir, j'ai des troupes de toute les races et si vous buvez un peu delait pour durcir vos os je vous releverai avec plaisir
Scoring_Disabled_Msg
(no login)
Tagazok a toi
No score for this post
February 7 2004, 4:09 PM
moi en t'en qu'elfe et chef des elfes.je me doit de protéger ce pays.Donc je t'enmerde sale elfe noir.
Tyrion,prince d'ulthuan
Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinistre (no login)
Un elfe noir mort, est un bon elfe noir!
No score for this post
February 9 2004, 12:14 PM
Que de blague! je vois de la part de nos intellectuels cousins qu'ils n'ont pas encore compris que ravager et se faire ravager la gueule n'est pas un sinonyme.