<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Appel à tous les elfes noirs!

April 10 1999 at 11:09 PM
No score for this post
  (no login)

Par Khaine, cette fois-ci, c'en est trop!! Ces hauts-elfes n'ont été que trop loin!!

Au nom du Roi-Sorcier Malekith, j'exhorte tous mes frères et soeurs elfes noirs de mener des campagnes de massacre et de désolation en Ulthuan! Que la colère des fils de Naggaroth soit libérée! Montrez notre puissance aux traîtres d'Ulthuan!

L'insolent personnage connu sous le nom d'Elfe Malchanceux a dépassé les bornes, et moi, Sorn de Naggarond, je ne peux intervenir contre ce parasite elfique! Seigneurs Noirs de Naggaroth, faites en sorte que cet elfe paye chèrement son audace! Que ses terres soient ravagées, que ses proches soient torturés et tués, que ses frères d'armes périssent autour de lui! Qu'il meure dans la souffrance et le désespoir!

Pour la plus grande gloire de Malekith et Khaine, MORT AUX HAUTS-ELFES!!

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

On t'attend

No score for this post
April 11 1999, 10:55 AM 

Essaie de revenir à Ulthuan, on vous y attend de pied ferme. Personne n'a jamais réussi à y survivre sans mon accord et moi grand maître de Hoeth je serai là pour recevoir quiconque voudra y débarquer. Alith Anar est déjà prévenu de votre arrivé et est parti réunir des centaines de guerriers fantômes pour vous recevoir. Les chars de Tiranoc sans attelés prêt au combat et j'ai envoyé un de mes meilleurs régiments de maîtres des épées pour les soutenir.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Vrai mon frère de sang

No score for this post
April 11 1999, 11:04 PM 

Que tous les ennemis de Malekith périssent par l'épée vengeresse des serviteurs de Khaine pour sa plus grande gloire ?
Sacrifions les vierges et les prisonniers !!!
Mangeons les coeurs encore battants de leurs champions capturés et torturés !!!!
Que les matriarches furies se baignent dans le Chaudron de Sang afin qu'il leur redonne force et vigueur !!!
Que nos sorciers préparent leurs incantations !!!
Que nos assassins affûtent leurs lames empoisonnées !!!
Nos ennemis trépasserons et nos éxécuteurs les torturerons !!!
Je boirais personnellement le sang du nouveau Roi Phénix et Malekith montera sur le trône qui lui a été volé il y a plus de 5000 ans !!!

Scoring_Disabled_Msg
The Mighty Dwarf
(no login)

Les Skavens Soutiendront les Elfes Noirs

No score for this post
April 12 1999, 8:46 PM 

Moi Kikrak Seigneur Skaven mets toutes mes troupes au service des Seigneurs Elfes Noirs pour anéantir cet avorton qui se fait appeler Le Malchanceux. Je ne demanderais en échange qu'un peu des richesses que nous volerons à ces êtres faibles et pédants.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

The Mighty Dwarf se contredit

No score for this post
April 13 1999, 7:21 PM 

Eh The Mighty Dwarf, tu te contredis. Il y a une semaine tu déclarais à mort les elfes de toutes les sortes et maintenant tu t'allies avec ces fourbes d'elfes noirs qui ne te donneront rien en échange à part un coup de dague dans le dos.

Scoring_Disabled_Msg
The Mighty Dwarf
(no login)

Les Skavens ne sont pas les Nains

No score for this post
April 13 1999, 9:03 PM 

Ce sont mes vaillants Nains qui pronent la destruction massive des elfes et non les skavens qui eux s'allient avec les elfes noirs quoi de plus normal. Les skavens peuvent s'occuper des hauts elfes et des sylvains sans problèmes.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

no way

No score for this post
April 14 1999, 7:11 PM 

Je ne vois pas comment des Skaven pourraient atteindre mon île. S'ils le font via des galleries, celles ci risquent bien de vite predre l'eau.
Une alliance avec les Elfes noirs, c'est à tes risques et périls car ceux-ci risquent bien de trouver en cette foule de Skaven une future masse d'esclaves. Réfléchis y!

Scoring_Disabled_Msg
lamenoire 501
(no login)

a bas les haut elfes

No score for this post
June 29 2003, 10:28 AM 

i sont aller trop loin cette fois je demande de l aide a tous mes frère elfes noirs detruison-les pour la gloire de malekith fils de khaine et pour lamenoire

Scoring_Disabled_Msg
stach seigneur du clan terne
(no login)

a mort tous les elfes de toutes les sortes!!!

No score for this post
June 30 2003, 3:28 PM 

il faut pas qu il y ait de jaloux les elfes noirs vont aller se faire latter les couilles(si ils en ont)en Ulthuan et après les Skavens iront achever ce qu il reste des hauts elfes(c est a dire beaucoup parce que les elfes noirs savent pas se battre).
Vive le rat cornu

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Re: Appel à tous les elfes noirs!

No score for this post
June 30 2003, 10:21 PM 

ouah, faut regarder un peu , ce message date d'il y a 4 ans !!!
Stach, une fois de plus tu gaze les HE mais je te rassure, les HE en ont , et des proportionnelles à leur taille (c'est a dire grandes)

@+, tu m'as reconnu j'éspere ?

Scoring_Disabled_Msg
lamenoire
(no login)

les hauts elfes vont morfler

No score for this post
March 17 2004, 4:33 PM 

je fait des elfes Noires depuis pas longtemps mais je pense que les hauts elfes doivent aller se cacher

Scoring_Disabled_Msg
Eltharion le sinistre
(no login)

je ne crainds pas la mort, je la sème!!!!

No score for this post
March 23 2004, 10:45 AM 

la chute de notre ile n'est que pure utopie, vive les hauts elfes, vive le vrai roi phénix.

Scoring_Disabled_Msg
Lamenoire
(no login)

Salut

No score for this post
March 23 2004, 11:22 AM 

Bonjours c'est encore moi !!
Je m'excuse auprés des hauts elfes (j'ai été un peu brutal au début).
Enfin voilà si vous avez des conseils et des tachtique pour Jouer les Elfes Noirs dites les moi SVP
J'ai Morathi,Lamenoire,Malus Darkblade,Un char et 16 guerriers.

A+

Scoring_Disabled_Msg
Kouran, Protecteur de Malekith
(no login)

Patience mes freres

No score for this post
March 24 2004, 3:24 PM 

Moi, Kouran commandant en chef de la garde personnelle de Malekith. Notre maitre ma fait parvenir un message d appel a tous mes freres. Ces imbeciles d'hauts elfes se croient plus puissant que nous, et bien il veront. Nos chars ecraseront. Nos executeurs decapiterons. Nos assasins assasineront. Nos sorcieres jeterons des sorts indiscipables et bien sur ma garde noir sera des plus sanguinaires que l ont n ai jamais vu. Mais avant mes freres nous devont attendre l ordre de notre Maitre qui prend le temps a sa nouvelle arme de se constituer, oui... vous m'avez tous bien compris mes freres, Le Roi Sorcier Malekith notre maitre a decider que la premierre bataille de ces dragons noir sera l'extermination de ces (pardonner ma grosierté) fils de pute d'enfoirer de merde de hauts elfes

Scoring_Disabled_Msg
(no login)

Patience mes freres

No score for this post
March 24 2004, 3:49 PM 

Excusez moi mes frere, mais j ai oublier de vous prcisez quelque choses: Nos balistes embrecheront

Scoring_Disabled_Msg
(no login)

Regiment protecteur de Malekith

No score for this post
March 24 2004, 3:59 PM 

Moi Kouran avec Lamenoir, Tullaris et Rakapth. Cet indestructible regiment sera dirigé par Sire Darkblade et Rakarth nous fourniras a chacun un resistant et feroce sang-froid. Mes freres ce regiment aura pour but de tuer tous nos enemis. Vous vous demendez qui protegera notre Maitre et bien ce sera La garde normale sauf que je ne seraiss pas la pour la guider. Quiconque s'approchera de notre maitre sera tuer.
Chargeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!

Scoring_Disabled_Msg
darkblade le parricide
(no login)

the end of the hauts elfes

No score for this post
April 10 2004, 6:17 PM 

effectifement avec kouran, rakarph, lamenoire et moi Malus Darkblade les HE sont mal barrés surtout avec les dragons noirs.Je pense qu'avec l'élite de nos forces Tyrion, son frère et leur pitoyable sénateur de Tor-Yvresse sont foutus.
Alors comme le dit Kouran PATIENCE bientot ils seront éxecutés (Tullaris!!!).
p.s:Ou en sont nos rapport avec les Sylvains ?

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

alliés

No score for this post
April 19 2004, 11:25 AM 

je salut toutes les races ignorantes qui liront ce message je suis l unificateur des nations au lieu de vous faire la guerre regardez vert le nord et voyez le chaos qui se deverse inlasablement archaon est la il pietineras les haut elfes les elfes noires ainsie que les skavens les nains l empire et les cotes vampires enfin toutes les nations
les 4 dieus s exclafe en nous voyants nous battre entre nous ce qui conduirat la perte de tout peuple et le regne du chaos

unissez vous frere pour un eultime combat le derniers de ce monde ou le chaos seras terrasse a jamais

Scoring_Disabled_Msg
françois
(no login)

on t'attaend

No score for this post
May 29 2004, 5:32 PM 

Tu oublies les hordes massives d'orques et gobelins qui viendrons latter, briser, niquer, estropier,decapiter, exploser tes sales hordes de merde commmandé par des dieux qui save que rigoler.Comparer a Gork et Mork, c'est de la petite bibine tes dieux.Prepare tes haches pour que je l'ai ramassent sur les corps de mes victime et pouvoir déruire ton portail de mes deux.
TCHO

Scoring_Disabled_Msg
ben
(no login)

camarade

No score for this post
May 29 2004, 5:39 PM 

cher Orque, auré tu l'amabilité de me laisser des têtes car je manque de bougeoirs
et des haches pour couper du bois.
PS:on se géle les couilles a Naggaroth, hé ouai on en a ,pas comme ce du nord !!

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Appel à tous les elfes noirs!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement