<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

question a la c... et pinaillage

August 18 2000 at 1:54 PM
No score for this post
  (no login)

Je tiens a preciser que je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui lisent les regles mots pour mots, essayons d'etre logique.

Quand un gars est teleporte, ben qu'il soit au contact ou pa je pense qu'il n'y a aucun soucis pour qu'il sorte du combat et se retrouve ailleurs.

Dans un recent tournoi un joueur orque a embete tout le monde a cause des tueurs nains de son adversaire, en effet pour lui dans la description des tueurs il est marque que les tueurs connaissent les points faibles des monstres et ... bref ils blessent les monstres sur 4+.

Et bien notre joueur orque avait des orques en combat avec des tueurs, il nous sort donc que les tueurs ne blessent ses orques que sur 5+, et oui, car les orques ne sont pas des monstres pour lui
-0)

Ce raisonnement est (je pense injustifie), mais essayez de faire demordre un gars qui s'accroche mot pour mot a la description des troupes et vous verrez c'est pas gagne...

Donc messieurs un peu de logique...

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

Une fois n'est pas coutume

No score for this post
August 18 2000, 2:45 PM 

Je suis complétement d'acc avec le Pendi.

Tu as parfaitement raison...

Honnetement, depuis le temps que les nains combattent les orques et avec leur prodigieuse mémoire, ils connaissent bien les points faibles des orques.

Scoring_Disabled_Msg
jeandalf
(no login)

perso je trouve

No score for this post
August 18 2000, 3:27 PM 

que des question à la c.... ça n'existe pas, des réponse à la c... oui

sinon sur ce point là tu as raison, pour la téléportation si tu fais référence au duel ce n'est pas à mon avis la même chose.

En effet je considère que si un dueliste ne peut pas quitter un duel c'est surtout pour une question de forme et non de cause phisique.

en effet si il a accepté (ou lancé) le déffit il n'y a pas de raison qu'il le quitte de son plein grés... donc si les règles ne son pas claire, la logique que tu appelles dirait que non, il ne peut pas se téléporter en dehors d'un duel.

la logique dépend encore plus du point de vue, que l'interprétation des règles

Scoring_Disabled_Msg
Nazburg
(no login)

je suis bien de ton avis

No score for this post
August 18 2000, 10:49 PM 

Mais la victoire important beaucoup au yeux de certain, et ils sont pret a chicanner longtemps pour s'asurez une victoire . J'opte pour ma part pour la plus grande largesse possible dans ce domaine

Le cas que tu citeme semble même plus grave, les gens qui élève le background au niveau de règles pour justifier leur fin
Tant qu'on y est pourquoi ne pas chicaner lorsque une cavalerie bretonnienne perd un combat alors que la cavalerie bretonnienne est dites la meilleur du monde

Scoring_Disabled_Msg
Graxxh
(no login)

Pareil que Pendi

No score for this post
August 21 2000, 4:10 PM 

Il n'est pas écrit dans le livre des règles que les tueurs nains blessent les monstres sur 4+, ils blessent tout sur 4+, en fait leur force est toujours équivalente à l'endurance de l'adversaire (jusqu'à une certaine limite qui est définie par le type de tueur : le tueur de troll blesse sur 4+ jusqu'à une endurance de 5 en face, le tueur de machin jusqu'à 6 etc...) ton adversaire de tournoi était presque plus un tricheur qu'un pinailleur...

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Toujours à pester contre les bretonniens toi !

No score for this post
August 25 2000, 5:19 PM 

Scoring_Disabled_Msg
Nazburg
(no login)

contemps de te revoir

No score for this post
August 25 2000, 6:32 PM 

mais non, ce n'était pas contre les Bretonniens, j'aurai tout aussi bien parler d'un joueur homme lézard qui rale parce on arrive a contrer les sort de son Slaan alors qu'il est mis qu'il sont les meilleur sorcier du monde

Scoring_Disabled_Msg
Lyondri
(no login)

hé hé hé, et bin moi...

No score for this post
August 25 2000, 9:49 PM 

...j'ai furieusement envie de voir ce que va donner la nouvelle version de Battle.

L.

Scoring_Disabled_Msg
Tom
(no login)

Ben tient...

No score for this post
November 23 2002, 9:24 PM 

Des gros truc tous vert de 2 mètre de haut, qui bouffent tous ce qui a le malheur de croiser leurs route. On croise ça tous les jours...Avec leurs gueules sympatiques, je ne vois pas detout pourquoi on oserait dire que ce sont des monstres!

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - question a la c... et pinaillage  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement