<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  

Bretonnie or not bretonnie

January 17 2001 at 5:22 PM
No score for this post
Gloubib  (no login)

Voila qu'une nouvelle mouture de Battle sort et je découvre avec bonheur qu'ils ont encore gaté la Bretonnie.

Deux parties, deux défaites, mes nerfs ne soutiennent plus une telle tension. C'est pourkoi je vous pose à vous la question fatidique :

vous qui jouez bretonnie en version 6, qu'en pensez vous? Où avez vous trouvé le gadget fun que toute armée se doit d'avoir pour sortir du plan armée historique?

J'avais cru comprendre qu'une formation fer de lance était the ultimate combo de la cavalerie Iiiiii. Quel est votre avis à vous bretonniens de tous poils?

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
LaFlamme
(no login)

Eh bien..

No score for this post
January 17 2001, 11:56 PM 

j'ai rangé mon armée bretonnienne au placard jusqu'à ce que le nouveau supplément sorte.

Ce qu'il y a dans hordes sauvages ne me plait pas du tout et je compte bien sur GW pour çhanger les choses d'ici là.

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Pauvre nous

No score for this post
January 18 2001, 2:06 PM 

Les bretonniens n'ont aucune artillerie. Soit.
Les bretonniens ont des très mauvaise troupes de tirs. Dommage.
Les bretonniens n'ont plus de vertu. Ce ne sont que des humains.
Les bretonniens ont une infanterie inférieure. Ben ouais.
Les bretonniens ont une magie très basique. Normal.
Les bretonniens peuvent prendre beaucoup de perso nuls et chers. Inutile.

J'aime bien le nouveau fer de lance plus stratégique, mais le fait qu'il soit obligatoire (connerie de reformation) lui enlève tout intérêt. Les bretonniens ont donc la formation de cavalerie la plus nulle de Warhammer.
Les cavaliers bretonniens sont beaucoup plus chers individuellement et collectivement que les cavaliers orques, hauts elfes, impériaux, chaotiques et elfes noirs. C'est gravissime.

C'est la fin de la Bretonnie. Mets toi à l'Empire... et joue des cavaliers.

Scoring_Disabled_Msg

(Entrer jeandalf)

et tu oublies

No score for this post
January 18 2001, 4:28 PM 

que d'après ce que j'ai vu ils ne peuvent engager pratiquement aucuns régiments de mercenaire...

Scoring_Disabled_Msg

(no login)

Et même...

No score for this post
January 19 2001, 11:00 AM 

Ils ne peuvent engager aucun régiment mercenaire.

Scoring_Disabled_Msg
Gloubib
(no login)

Oh mon Dieu !

No score for this post
January 19 2001, 11:37 AM 

Rejouer à battle avec de l'empire? Grrr j'aime pas les tafioles en tutu moi
TOus ces froufrous, ces rubans et ces plumes me filent mal à la tête !

Enfin ce que je retiens de tout ceci c'est que je suis pas le seul dans cette galère.

Merci bien pour tous ces témoignages et à plus...

AU fait j'en profite pour glisser juste une petite chose...je recherche des chevaux caparassonés plastiques de la dernière édition ainsi que quelques fig plomb bretonniennes.

Scoring_Disabled_Msg
Nazburg
(no login)

boh, ça va certainement changer

No score for this post
January 20 2001, 12:50 PM 

ou alors peut-être que c'est votre tactique qui va changer

M'enfin ça va changer.

Scoring_Disabled_Msg
gaelus
(no login)

placard, placard...

No score for this post
January 15 2003, 4:02 PM 

même problème pour moi, je jouais bretonnie et je les ai mis au placard en attendant la réédition. En attendant je me suis mis à l'empire, comme quoi games workshop a bien fait les choses. Quand la bretonnie sera rééditée je m'y remettrais peut être, puis la nouvelle édition ressortira et l'empire sera encore plus fort... c'est le cycle infernal. Comme en plus je joue une petite armée hommes-lézard (fallait bien que j'utilise le reste de l'ancienne boite de base) et une autre d'elfes sylvains, et qu'ils sont aussi les dernières à être réeditées, ben je perds tout le temps avec l'empire (sont nuls en moral)

Scoring_Disabled_Msg
Anonymous
(no login)

fer de lance => génial

No score for this post
February 23 2003, 9:23 AM 

le fer de lance c'est pas comme ca ! moi je vais vous dire leur regles du codex provisoire du White Dwarf 91.
c'est:
*tout les chevaliers qui ont des enemis en face d'eux frappent,
*seul les guerriers adverses qui touchent le socle peuvent riposter c'est a dire la pointe du fer de lance donc 3 adversaires la plupart du temps,
*le bonus de rangs c'est +1 par tranche de 3 cavaliers,
*et l'unité peut se faire charger de flanc normalement.

voila !!! @+

Scoring_Disabled_Msg
Current Topic - Bretonnie or not bretonnie  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'Index  
Find more forums on StrategyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement