Je suis fiance a une femme charmante. Malheureusement c'est une Garounette.
A l'epoque je ne me rendais pas compte des effets de cette personne sur ces fans. Je pensais me preserver en ecoutant du metallica,sepultura, rammstein et autre groupe que j'aime.
Par amour et par faiblesse, je vais donc voir cette creature abjecte le 5 decembre en concert. J'ai achete cependant des boules quies en douce.
Ma femme a deja contamine mon beau fils de 8 ans. IL VA ALLER A UN CONCERT DE GAROU A 8 ANS !!!!!!!!J arrive cependant a sauver mon deuxieme beau fils de 10 ans par du Marylin Manson (au grand dam de ma fiancée).
Le pire est a venir. J'ai des amis au Quebec, terre de naissances des chanteurs pitoyables (comme la Transylvanie est la terre des vampires) et j ai apris avec stupeur que deux d'entre eux ONT TOURNE DANS UN CLIP DE GAROU ( "l'injustice" )
Depuis ma fiancee veut un pass pour voir la bete................
Je suis perdu, vous ne pouvez plus rien pour moi (meme ma propre mere est deja infectée) Que mon temoignage serve d'avertissement !!!!!!!!
fait pas lcon ta femme a raison d'etre fan de garou est ton fils de 8huit ans aime garou eh bien c'est tres bien alos jvoie pas qui pourer t'aider mais bon moi j'e n'ai que 14 ans est moi aussie j'aimerai bien le voir garou malheuresement jpeu pas alorsz vive garou
Mon pauvre je te comprend.
moi mon frêre jumeau est fan de Garou(et il met la musique(si on peut appeler ca de la musique)à fond) et ma soeur et ma mère défendent garou !!!!!!!!!!!!!!!
Chouette n combat fratricide, ça va mettre un peu d'ambiance! Je compatis Damfag, écouter ce genre de bruit par la contrainte est une chose bien cruelle...