salut président(j'adore ce camenber lol)
j'ai une proposition honnête a te faire: "devenir le vice-président de la fag"
non ta pas rêver tu avais raisons depuis le début !!!! Je suis pas fan de garou même que je le détéste !!!!!!!
alors accépterer tu de m'avoir comme adjoint ?
tu ne perderas pas au change car j'ai des informations qui pourrais rédiculiser et mettre en péril la carrière de garou !!!!!*
le président ne s'abaisserait jamais à payer quelqu'un qui a du mal à écrire français !
En plus il l'aurait brieffer sur LE fag et non LA fag.....c'est le front-anti-garou....et puis notre cher président à déjà des alliés de choix , et de très bon bras droit !
Ca fera juste un membre de plus parmi les détracteur de notre garou international !
non nath il ne me paye pas c'est juste que je veux ètre son adjoint et comme je l'ai dit j'ai des infos précieuse sur garou qui pourrais faire gagner la fag !!!!!!!
tu vois sa m'aurais étonner que tu accépte ma proposotion !!!!
sache que je suis VRAIMENT FAN DE GAROU!!!! p'tit con tu croiyer peut-étre que j'allais me joindre a ton mouvement déscriminatoire !!!
en tout cas voici ce que voulais dire le méssage codés:cnemnesmsrahnbgesnbvesyhnbtfnhvbvnhut !!!!!!!!!!
c.em.es.s.a..ge....es....tf......aut !!!!!!!!!!=====> ce message est faut
alors bandes d'inconscient vos ferais mieu de daire attention a se que vous dites sur Garou et c'est fans car un jour sa risque de vous retombée dessus !!!!!!!!!
TIENT VOUS ALLER VOUS DIRE QUE JE FAIT ENCOE DES FAUTES QUE JE C'EST PAS ECRIRE QUE JE SUIS ANALPHABETE ET AUTRES CONNERIES DE CE GENRE EH BIEN JE N'AI QU'UNE SEUL CHOSE A VOUS DIRE : JE M'EN FOUS FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!
Tu penses vraiment que quelqu'un t'avait pris au sérieux???? Tu nous penses donc à ce point naïf? Nath a raison, les gens vont finir par croire qu'on te paye pour que tu postes!
tristouner excuse moi mais tu parle de politesse , je vient de lire ton avant dernier messages...
Et à aucun moment je voit le président ou un de ses bras droit TE manquer de resepct
C'est toi meme qui te contredit tout seul et qui te ridiculise aussi
Aprés souvent tu parles de fautes d'ortographes , moi meme j'en fait , on ma jamais rien dit , meme si les gens qui viennent ici le remarque , je m'en fou!
Chacun est comme il est , et jusqu'a présent , je n'avais jamais rien dit de négatif , mais là tu voit tu parle de respect et je ne vois pas ou tu respecte les gens!!!!!!!!!!!!!
Saches que si le président et ses bras droit , ne sont pas du meme avis que moi , JAMAIS ils ne m'ont manquer de respect , idem pour moi!!!!!
je veut juste te prouver , que meme si on est pas du meme avis que les gens , on leur doit toujours le respect , aprés tout nous sommes dans un pays LIBRE!
Au fait Tristouner, dans ton fameux message codé (cnemnesmsrahnbgesnbvesyhnbtfnhvbvnhut) où est le "A" du mot "faut"??? Je ne parle même pas du "X". C'est vraiment bien encodé! :D
Non, sans rire, c'est déjà assez difficile de te lire d'habitude, inutile d'en rajouter.
Quant à ta tentative pitoyable de nous faire croire que tu avais retourné ta veste, tu as, j'espère, bien compris qu'elle avait lamentablement échouée.
C'est ce qui s'appelle en prendre une, de veste. :D
Voilà, voilà, sinon bonjour quand même à tous, même à Tristouner.