<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

comment être en désaccord?

April 19 2005 at 6:20 PM

Personnellement, je trouve que les chiens ont un rôle plus important à jouer que certains humains: pas de malice, pas de vice, les chiens vivent pour le pur bonheur sans se demander quel bénéfice ils vont pouvoir retirer de leur relation. J'ai tellement de bonheur à être avec un chien, il me rend tellement l'amour que je lui donne... il est toujours heureux de me voir, c'est le compagnon le plus fidèle, qui a bien plus de mérite que pas mal d'autres personnes sur terre.

Lui ne partira jamais parcequ'il a croisé une fille plus jolie!

C'est un être sacré dans ma tête; les gens qui ne respectent pas ces petits être pleins d'innocence ne méritent pas qu'un jour, l'un d'eux lui ait fait la fête en le voyant. Et ceux qui leur font du mal ... méritent qu'on fasse nous même justice aux chiens, qui ne se défendent pas.

J'aimerai faire quelque chose pour les chiens. Je ne peux pas en avoir chez moi (espace trop petit et pas de jardin: il serait malheureux) mais j'aimerai leur rendre service. Existe-t-il à Québec une société protectrice des animaux (c'est le nom en France de l'organisme qui recueille les chiens abandonnés et les nourrit en attendant de leur trouver une nouvelle famille), un organisme pour lequel je puisse donner mon temps libre, en tant que bénévole, pour aider les chiens?

Merci,

Barbara.

Respond to this message   
AuteurReply
Webmaître

Bonjour Barbara

April 20 2005, 6:06 AM 

Pouvez-vous me donner une petite idée de la région où vous habitez au Québec ? (Québec ? Trois-Rivières, Montréal ? ect. ...) Suite à votre réponse, je serai plus en mesure de pouvoir vous éclairer

Merci

Current Topic - comment être en désaccord?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement