<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

le martyr des animaux

June 8 2005 at 11:28 AM

salut à tous les amis qui comme moi se battent contre la cruauté humaine vis à vis des animaux.Il est impensable qu'à notre époque qu'on dit civilisée,il y ait encore
des barbares qui torturent les animaux de la sorte.Ceux qui pratiquent ce genre de choses ne sont que des lâches qui assouvissent leur sadisme sur de pauvres animaux innocents.Si on leur faisait subir les mêmes choses,ils comprendraient ce que le mot "souffrances " veut dire.Pour de l'argent,ces gens là seraient capables de vendre leur propre mère où peut-etre même leurs enfants.Ce sont des nuisibles qu'il faudrait détruire où enfermer dans une cage à vie.Moi je serai sans pitié pour ce genre d'individus.Rien que de penser à ce que subissent ces pauvres animaux,celà me rend malade de rage et d'écoeurement,ça me fait très mal et si les gouvernements
faisaient leur boulot,ces atrocitées cesseraient.Il faut punir ces gens qui font des horreurs pareilles.Si rien n'est fait,c'est nous qui deviendrons des meurtriers,
mais pour la bonne cause.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai écris à plusieurs gouvernements qui ne m'ont jamais répondus,ils s'en fichent
complètement,alors il faut agir nous-même.
J'ai récupéré plusieurs chiennes qui ont été massacrées et même pendues,et à présent elles vivent heureuses,mais cela n'a pas été sans mal pour leurs redonner confiance dans l'être humain.Elles sont très reconnaissantes et adorables.
Malheureusement,je ne peux pas tous les récupérer et il y en a encore beaucoup de maltraités.Iln'y à pas de mauvais chiens,il n'y a que de mauvais maîtres et j'aimerai qu'on arrête de parler mal de certaines races de molosses qui sont aussi gentils que les autres.
jeanine

Respond to this message   
Current Topic - le martyr des animaux  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement