En auvergne osi ca existe: j'avais un berger belge adorable, qui allait se promener tout seul avec un autre de mes chiens, et qui revenait normalement à la maison,un jour, il n'est pas revenu et mon pere, la nuit tombée, a commencé à s'inquiété, le chien n'etait toujours pas revenu 2jours apres, on a donc décidé d'aller voir nous meme dans les quelques villages voisins. On a alors appris qu'un laboratoire avait ouvert ses portes et que le responsable garait son camion dans les routes entourant les petits bleds isolés, comme le mien, et qu'il y mettait une chienne en chaleur pour attirer les chiens dans son camion. Une fois à l'interieur, mon chien ne pouvait plus s'echapper, le "meurtier" l'a emmené dans son labo, que nous avons trouver quelques jours plus tard mon pere et moi; Comprenant que mon chien était enfermé dans ce labo pour qu'on le soumette à des experiences qui le menerait à la mort, mon pere a décidé d'aller chercher des gens du village, fournient de fourges, qui avaient aussi perdu leurs chiens, et d'aller au labo, libéré nos animaux!! Malheuresement, une fois arrivés la bas, le barbare ne les laissa pas rentrer, pretextant une violation de propriété privée!!!!!!!!c'etait horible, on entendant MON chien, et d'autres, hurler à la mort dans une autre salle, je ne veux meme pas imaginer ce qu'on leur faisait!!!!l'inhumanité est donc unniverselle!!!!!!!!
il ne faut pas laisser son chien divaguer il aurait fallu porter plainte et mettre en route un proces avec l'aide des SPA les labos existent en grande partie ,comme pour les abattoirs, car on utilisent des produits Avant de consommer il faut etre vigilant