bonjour a tous,j'aimerais d'abord specifier que j'adore tout les animaux et que si j'ai choisi de travailler dans ce domaine c'etais pour etre le plus pres d'eux possible.je travaille comme toiletteure a l'animalerie petland de beloeil et je peus vous assurer que nos chiens,chats,oiseaux,rongeurs,reptiles et poissons sont traiter avec le plus grand des respects et avec enormement d'amour.nous ne fesont affaire qu'avec 3 ou4 eleveurs de chiens que j'ai personellement visite.ainsi que 2 chatteries,il nous arrive parfois d'acheter des chiots d'un particulier,l'orsque LEUR chienne(une seule)a eu une portee.nos chatons et nos chiots sont vu par un veterinaire 1 fois par semaine le jeudi.Dr denis champagne se deplace et viens s'assurer que tout leurs vaccins sont a dates et qu'ils ne sont pas malade.dans chaque cages les chiots ont de l'eau a volonte,une doudou et des jouets.tour a tour ils sortent de leurs cage et s'amusent.nos employer ont suivi une formation sur les besoins specifique de chaque especes,et chaque une d'entre nous n'a qu'un seul souhait c'est de voir disparaitre ces fameuse usine a chiot!Jamais aucune de nos petites betes n'as ete euthanasier sous pretexte qu'elle etait trop vieille ou malade.nous avons choisi de travailler avec des etres vivants et en nous en assumont l'entiere responsabilite.alors s.v.p avant de tous nous condamner,prener la peine de venir faire un tour.merci.
animalerie petland
600 sir wilfrid-laurier
beloeil
Je suis contente qu'il existe des animaleries dont les propriétaires sont plus soucieux des animaux que d'autres propriétaires ne le sont et c'est une chance en effet que tous ne soient pas pareils mais quand vous vendez les chiots ou les chatons, vous préoccupez-vous de qui les achète ? Vous souciez-vous s'ils seront stérilisés ? Vous inquiétez-vous de leur futur sort ? Craignez-vous qu'il y en ait parmi eux qui soient maltraités, qui manqueront de soin ou qui finiront à la SPCA ? Effectuez-vous un suivi ?