<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Vive l'humanité !!!!!(sans majuscule en aucun cas elle le mérite)

March 2 2006 at 9:05 AM
Noémie 

Pourquoi certaine personnes sur terre pense qu'il est emplement normal d'assassiner et de faire souffrir un etre vivant ?? Je ne pense absolument pas que cet homme ce rend compte que l'etre qu'il tue est mille fois plus intelligent et plus digne de vivre que lui. La que je suis en train d'écrire, j'exprime la detresse que je ressens en voyant ces images horrible que je vois, je ne suis la en aucun cas pour faire la morale a certains car je sais très bien qu'un con restera un con a tout jamais et autant qu'il reste comme il est pour pourir a son tour dans les chemins de l'enfer.
Le gouvernement passe son temps a voter des loi qui dans le fond ne sauve personne , alors pourquoi ne voudraient -il pas pour une fois se rendre utile et sauver ces pauvres bètes ??? Mr Chirac part en Inde pour vendre des avions... Et ses milliers d'animaux qui meurent son moins important que des airbus ??? L'homme se croit il si supérieur que cela pour réduire a néant la planète qui le fait vivre ??? Ils et vous avez donc vraiment aucun coeur.....

Respond to this message   
Current Topic - Vive l'humanité !!!!!(sans majuscule en aucun cas elle le mérite)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement