<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Message important à lire-méditer

May 3 2009 at 8:32 PM
anonyme 

Mon Dieu tu m'as fait venir au monde dans un monde hostile aux animaux et même à tout ceux qui ont voulu faire le bien. Les forces du mal du monde abstrait et du monde concret sont si puissante qu'elles entrainent avec elle tout sur leur passage. Oui Seigneur je sais que Dieu est plus fort que tout ce mal mais le problème c'est la faiblesse de l'homme et non la grandeur de Dieu. Le coeur des hommes est rendu endurci au point qu'ils tuent sauvagement des êtres vivants pour de l'argent et pour parader avec des fourrures par matérialisme.
Seigneur puisses-tu éclairer le coeur des hommes et chasser une fois pour toute satan de cette terre.
Seigneur comment expliques-tu que les gens autour de moi à qui je montre la réalité sur la cruauté animale continuent à manger de la viande sans remord alors que moi j'ai envie de vomir? Seigneur pourquoi l'ombre poursuit-elle jour et nuit la lumière?
Comment les hommes peuvent-ils être rendus à penser seulement à satisfaire leur appétit sans conscience.
Seigneur existerait-il sur la terre une race bonne et une race mauvaise?
Seigneur je t'en supplie ne laisse plus satan endurcie et tromper davantage le coeur des hommes.
Seigneur pourquoi plus je veux faire le bien plus je me fais manipuler, arnaquer, menacer, voler, intimider et plus encore.
Seigneur mes enfants pleurent chaque jour sous l'emprise de satan et mes enfants sont sans défense.
Seigneur pourquoi satan a tous les droits sur cette terre?
Seigneur Dieu tout puissant éclaires les hommes qui sont maintenus dans l'ombre par la manipulation satanique et ne permet plus à satan et ses adeptes de faire du mal aux âmes innocentes.
Que Dieu vous éclaire et vous protège contre le mal.

Respond to this message   
Current Topic - Message important à lire-méditer  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement