<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

tu es aussi tapé que moi de NFAK

October 5 2002 at 9:54 PM
Emir_elgharam  (no login)

j'ai cru réellement que j'étais l'unique dans ce cas là , tapé de Nusrat , mais non il y à un autre.
Pour dire que j'adores ce Chanteur je l'écoutes à longueur de journée , j'ai tout ses Albums , dés que j'ai un coup de blues je l'écoute et ça va mieux après.
Je suis Algérien et regrette que les Arabes n'aient pas un chanteur de cette envergure, mais lui, est unique, inégalable. Allah yar7mou Bye Tous

Respond to this message   
AuteurReply
valentin
(Entrer zombwolf)

seelenmusik

October 14 2002, 8:26 PM 

mir geht es ähnlich, habe nusrat das erste mal vor 5 jahren gehört und bin förmlich süchtig nach dieser musik die ich täglich brauche....
bin musiker und deutsch-ungar..
grüße valentin

Respond to this message   
bossiste [sikh]
(no login)

euh

December 1 2002, 6:12 AM 

si quelqu'un se sent assez motivé pour traduire le message de valentin, ce serait le bienvenu !

j'en profite pour passez le bonjour à mon ami mahali, et l'informer que les sikh seront en concert jeudi soir sur nice (toutes les infos sur notre site), et qu'il y est donc bien entendu plus que convié !

bossiste
[SiKH]

Respond to this message   
Anonymous
(Entrer faitourner)

Re: euh

April 26 2003, 9:35 AM 

en vrai je crois kil dit: ouais nusrat ça pete sa race, j'écoute depuis 5 ans et depuis je me suis fait pousser pas de barbe d'intégriste parceque il en avait pas. en fait il dit rien valentin. mais les prieres de nusrat elles vont au dela de la musique et les pelots qui sont dedans si c pour la zique c bien, si c parceque ils aiment écouter nusrat qd ils fument des spliffs c bien, en tous cas lui il s'en batait sa ratte, c des prieres c tout, paix à son ame et prions pour lui aussi bien qu'il priait pour nous, ça serat déja pas mal

cho

Respond to this message   
lulu
(no login)

moi aussi

June 24 2004, 12:54 AM 

j'en suis fou ! bien francais ! et j'en suis fou

Respond to this message   
ip_flashor
(no login)

tro fort

August 1 2004, 6:27 PM 

slt
apres avoir lu ces quelques messages, je suis soulagee de savoir que la musiq de nuarat est toujours vivante dans l espri des jeunes( et je sui fiere de faire parti de ces jeunes la). jespere kel le restera toujours car une voix com la sienne yen a k1 par siecle.

Respond to this message   
Sohail
(no login)

Quand islam rime avec tolerance

October 22 2004, 2:38 AM 

Il était le symbole de la majorité silencieuse pakistanaise, paix à son âme. Dieu fasse qu'un autre NFAK sorte du rang paki pour reprendre le flambeau et faire connaître notre culture.

Sohail

Respond to this message   
Kamran
(no login)

Re: Quand islam rime avec tolerance

November 7 2004, 4:53 PM 

Pourquoi nous a t'il quitté si tôt ?

Nusrat notre seul Maitre ...

Respond to this message   
farhan sheikh
(no login)

nusrat et l'alcool

June 16 2005, 10:53 PM 

je suis moi aussi du pakistan et donc fan de nusrat mais sur un de ses albums (rgh vol77) il tient une bouteille de sharab dans sa main est il possible donc qu'il fut aussi un grand buveur et donc le plus grand hypocrite de tout les temps?

Respond to this message   
abbas
(Entrer bassou)

Re: nusrat et l'alcool

January 15 2006, 4:06 AM 

Ca a rien a voir... On detruit pas un mythe avec une bouteille d'alcool mon pote.

On parle ni de culture, ni de religion, malgre ke ce soit l'une des plus grande fierté du bled. Cke jve dire c ke sa voix, son génie dépasse tout.

Pour en revenir au sujet, Nfak c une reference pour moi.Et c kler kil est parti trop tot.Mais kan meme plus de 80 albums...

Cette musik: C le genre de truk kon peut pas et kon doit pas lacher.

Respond to this message   
othman
(no login)

Re: nusrat et l'alcool

September 28 2006, 8:38 PM 

un grand slt du maroc

nusrat c'est mon père qui me l'a fait connaitre vers 1994. A l'époque je trouvais ça difficle à écouter, mais maintenant, c'est simple, si j'ai pas mon nusrat je DORS pas!

à tous les fans de qawwali du monde. un super site pour se faire plaisir (écoute en ligne), super actualisé et bien sûr, plein plein de nusrat!!! --> --> http://www.muziqpakistan.com/

ps : Nusrat a chanté au maroc lors du festival des musiques sacrées de Fès, l'an dernier on a eu Ravi Shankar...

Respond to this message   
othman
(no login)

yo

September 28 2006, 8:39 PM 

un grand slt du maroc

nusrat c'est mon père qui me l'a fait connaitre vers 1994. A l'époque je trouvais ça difficle à écouter, mais maintenant, c'est simple, si j'ai pas mon nusrat je DORS pas!

à tous les fans de qawwali du monde. un super site pour se faire plaisir (écoute en ligne), super actualisé et bien sûr, plein plein de nusrat!!! --> --> http://www.muziqpakistan.com/

ps : Nusrat a chanté au maroc lors du festival des musiques sacrées de Fès, l'an dernier on a eu Ravi Shankar...

Respond to this message   
Anonymous
(no login)

Re: yo

May 7 2007, 8:51 PM 

Quel voix magnifique, quelle musique... Elle m'emplit de joie et de bohneur...
Ces chants parlent directement à l'âme, que l'on soit musulman ou pas!
Merci Nusrat

Respond to this message   
kamel
(no login)

quelle joie

August 25 2007, 3:51 AM 

quelle joie d'etre tombé sur se site et de surcroit sur un forum de mon maitre spirituel nusrat fatah ali khan !!
je l'ecoute depuis une dizaine d'années !!
je suis algerien et mon plus grand plaisir est quand je le fais decouvrir a d'autres personnes qui en deviennent des fans par la suite !!
je ne vous dis pas ce que je ressens quand je l'ecoute !!
c'est tout simple " une translation verticale me souléve pour ne plus faire partie de ce monde !!
c'est un génie !!
un don du ciel et de dieu !!
j'ai bien entendu des morecaux préférés comme ali moula !
mais la liste est longue !!
j'aime beaucoup aussi quand il chante avec micklael brook !!!
je viens d'acheter le double cd "sorti juste apés sa mort intitulé 'hoammage a nusrat " !!
au plaisr de vous lire !!
que dieu ait ton ame nusrat et repose en paix !!
tu reseras toujours vivant dans les coeurs qui tu as su conqérir !!!!!

Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on Network54Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2017 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement