<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

merveilleux NFAK

February 21 2007 at 3:27 AM
pedro  (Entrer pedrofuentes)

C´est un véritable plaisir découvrir un site et un forum en français du sublime Nusrat Fateh Ali Khan.
Depuis mon premier contact avec ce merveilleux musicien, en 1993 à Manchester grace à un ami du Pakistan résident en Angleterre, je n´ai pas pu me séparer de sa musique.Jusqu´à présent aucune musique ne m´a transmis autant de sensations comme celle-ci.Du point de vue occidentale c´est une musique à-priori difficile , de plus étant donnée sa vocation religieuse, mais elle transmet des sensations qui s´approchent au trance, elle vous transporte à une autre dimension , c´est vraiment difficile à décrire mais je peux vous assurer que c´est unique.
Ma passion pour la musique m´a conduit à écouter tous genres de style , classique , pop, rock,musiques ethniques,flamenco, électronique, etc...et dans chaque style il y a des véritables génies mais comme je vous ai indiqué , aucun arrive à tel niveau de sublimité comme le fait Nusrat Fateh Ali Khan.

Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on Network54Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2017 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement