Bonjour,
je m'appele Aurélie et dans le cadre d'un projet scolaire j'aimerais vous demander des renseignements sur votre association. Je dois réaliser une émission dans le cadre des TPE (travaux pratique encadré)sur les liens sociaux en prison.Si possible je souhaiterais avoir des témoignages de personnes travaillant dans l'association ou étant das le milieu carcéral. J'aimerais également savoir si il est possible d'entretenir une correpondance avec un prisonnier. Je tiens tout de meme a préciser que aucun noms ne sera divulgé et que je pourrais continuer a correspondre meme si le projet est terminé.Votre aide nous serais trés précieuse.
Merci d'avance Aurélie
je suis a la recherche d un ami perdue de vue depuis sept ans et il y a un an j ai sue que tous se temps il étais en prison; je voudrais le retrouver savoir ou il est,comment il va mais personnes n a de réponse a mais quéstions si vous pouviez m aider a avoir des renseignements. comment faire pour retrouvé une personnes emprisoné!!!
merci
salut merci de m'avoir répondu je ne suis pas de Nancy je suis d'auvergne dans le centre de la France je voulais te dire que j'ai deja contacter l'association courrier de bovet mais il ont pas voulu que je corresponde avecdes détenus si tu a des infos en plus ca serait cool....
merci
Aurélie
Je n'en sais pas plus parce que je connais juste l'assoc comme ça. Je ne peux pas plus t'aider s'ils ne veulent pas que tu correspondes. Nous on peut pas correspondre avec les détenus. Donc voilà la boucle est bouclée.
Bon courage pour ton TPE
A bientôt j'espère
Perrine
Comme l'a indiqué Perinne Juste au dessus l'une des associations qui s'occupe de la correspondance avec des personnes incarcérées s'apelle le courrier de bovet
Je pense savoir qu'il y a des conditions d'admission et notament un age minimal (22 ans je crois )mais ils vont renseigneront mieux que nous (le site est en liens)