<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

demande de renseignements

April 7 2003 at 3:57 PM
No score for this post
  (no login)
de l'adresse IP 194.254.207.193

Bonjour,
je m'appele Aurélie et dans le cadre d'un projet scolaire j'aimerais vous demander des renseignements sur votre association. Je dois réaliser une émission dans le cadre des TPE (travaux pratique encadré)sur les liens sociaux en prison.Si possible je souhaiterais avoir des témoignages de personnes travaillant dans l'association ou étant das le milieu carcéral. J'aimerais également savoir si il est possible d'entretenir une correpondance avec un prisonnier. Je tiens tout de meme a préciser que aucun noms ne sera divulgé et que je pourrais continuer a correspondre meme si le projet est terminé.Votre aide nous serais trés précieuse.
Merci d'avance Aurélie

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Perrine
(no login)
194.214.218.108

Renseignements...

No score for this post
April 10 2003, 12:27 PM 

Salut
t'es de quelle région? Si t'es à Nancy fait signe, je veux bien te rencontrer...
A bientôt Merci
Perrine
mouge046@etudiant.univ-nancy2.fr

VIRGINIE
(no login)
85.192.222.78

renseignements

No score for this post
October 16 2006, 6:35 PM 

je suis a la recherche d un ami perdue de vue depuis sept ans et il y a un an j ai sue que tous se temps il étais en prison; je voudrais le retrouver savoir ou il est,comment il va mais personnes n a de réponse a mais quéstions si vous pouviez m aider a avoir des renseignements. comment faire pour retrouvé une personnes emprisoné!!!
merci

Perrine
(no login)
194.214.218.108

C'est encore moi...

No score for this post
April 10 2003, 12:37 PM 

Bonjour
Tu peux peut être correspondre avec un détenu en passant par assoc "courrier de bovet" (cf liens), prends contact avec eux...
Perrine

Aurélie
(no login)
194.254.207.37

salut

No score for this post
April 15 2003, 1:08 PM 

salut merci de m'avoir répondu je ne suis pas de Nancy je suis d'auvergne dans le centre de la France je voulais te dire que j'ai deja contacter l'association courrier de bovet mais il ont pas voulu que je corresponde avecdes détenus si tu a des infos en plus ca serait cool....
merci
Aurélie

Perrine
(no login)
194.214.218.108

Désolé

No score for this post
April 15 2003, 2:46 PM 

Je n'en sais pas plus parce que je connais juste l'assoc comme ça. Je ne peux pas plus t'aider s'ils ne veulent pas que tu correspondes. Nous on peut pas correspondre avec les détenus. Donc voilà la boucle est bouclée.
Bon courage pour ton TPE
A bientôt j'espère
Perrine

(no login)
195.101.197.218

Re: Désolé

No score for this post
February 24 2005, 9:50 AM 

bonjour
j'aimerais correspondre avec un détenu mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous me renseigner ? Merci d'avance
Patricia

Anonymous
(no login)
85.69.44.80

No score for this post
March 19 2005, 6:54 PM 

Comme l'a indiqué Perinne Juste au dessus l'une des associations qui s'occupe de la correspondance avec des personnes incarcérées s'apelle le courrier de bovet
Je pense savoir qu'il y a des conditions d'admission et notament un age minimal (22 ans je crois )mais ils vont renseigneront mieux que nous (le site est en liens)

benladen
(no login)
80.15.123.93

No score for this post
March 29 2005, 1:15 PM 

jvou encule tous !!

Current Topic - demande de renseignements
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement