<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

correspondance avec des détenus

January 5 2005 at 7:52 PM
Score 5.0 (1 person)
  (no login)
de l'adresse IP 212.83.173.219

Bonjour,
j'aurais voulu integrer genepi ms g loupé les reunions de debut d'année, ce sera pour l'année prochaine...
j'aimerai correspondre avec des détenus car j'ai lu que ca pouvait les aider, mais l'assos le courier de Bovet ne fonctionne que pour les plus de 22 ans (j'en ai 18); quelqu'un connait t'il l'adresse d'une assos qui pourrait m'aider?
merci d'avance
Anne

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.Respond to this message   
AuteurReply
Claire
(no login)
195.56.140.24

Correspondance avec un détenu

No score for this post
January 6 2005, 1:14 PM 

Bonjour Anne,

Le courrier de Bovet est la seule association nationale que je connais qui permet la correspondance avec des détenus.

Ceci étant il existe de nombreuses associations locales : tu peux donc essayer de te renseigner aupres de l'établissement pénitentiaire qui t'interesse.

En esperant que tu pourras participer au GENEPI l'an prochain,

Claire

(no login)
62.147.65.86

écrire à un détenu

No score for this post
February 5 2005, 5:11 PM 

Bonjour Anne
J'avais lu ton message sur un autre site et je t'avais envoyé les corrodonnées du site de ban public où sont affichées des demandes de correspondance. As-tu jeté un oeil ?
Il y a la demande de mon homonyme sur le site.
Flavien

Carlota
(no login)
193.52.108.46

Correspondance avec des détenus

No score for this post
November 23 2006, 10:28 AM 

Bonjour, je souhaiterais aussi correspondre avec des détenus par ce que j'ai loupé les réunions genepi du début d'année. Mais ayant seulement 19 ans je ne peux pas participer au courrier de Bovet. Qu'elle est cette association "ban pulic" ?

Merci de votre aide

Anonymous
(Entrer houriafree)
82.237.107.132

Re: Correspondance avec des détenus

No score for this post
November 24 2006, 12:03 AM 

Bonjour Carlota
Je te laisse l'adresse d'un ami en prison, si tu veux lui écrire.
Patrick HAVARD
Maison centrale de Saint Martin
Caserne Thoiras
17 410 St Martin de Ré

L'association Ban Public oeuvre pour l'information sur les prisons:elle est gérée par des détenus ou d'anciens détenus. Voici l'adresse de leur site:http://www.prison.eu.org/
Sur ce site tu trouveras de nombreuses informations ainsi qu'une rubrique "correspondance". Attention, les annonces les plus anciennes sont parfois "grillées": les détenus ont été transférés et la personne qui a déposé l'annonce a oublié de demander à ce qu'elle soit effacée.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Houria

carlota
(no login)
193.52.108.46

coresspondance

No score for this post
November 24 2006, 1:12 PM 

Merci beaucoup anonymous.
C'est bien patrick qui a 33 ans , non ?
C'est bête ce que je vais dire mais je n'arrive à trouver par quoi commencer pour lui écrire. Il s'en moque surement de ma vie non ?

Enfin bon, merci.

Si vous connaissez des détenus de mon age, 19 ans, qui veulent correspondre dites le moi, merci.

carlota
(no login)
193.52.108.46

Courrier envoyé

No score for this post
November 27 2006, 11:51 AM 

Voilà j'ai envoyé ma lette à Pareick en espérant que ça lui fera plaisir...

(no login)
92.138.123.5

correspondre avec des détenues

No score for this post
December 19 2009, 8:45 PM 

bonsoir,
j'ai 34ans et cherche à correspondre avec des femmes détenues,mais il n'y a visiblement pas de sites ni d'adresses qui leur soit consacré,pouvez-vous m'aider en me fournissant des adresses svp.bonne soirée.
mon email: sacamof@yahoo.fr

(no login)
86.76.38.137

Re: Correspondance avec des détenus

No score for this post
April 11 2008, 9:57 PM 

moi aussi je n'ait pas les 22 ans requis pour correspondre avec cette association, pourtant jaimerai bien.jai vu quelle etait ta question et jaimerais savoir si on ta repondu et comment tu as fait. merci

(no login)
82.228.224.238

correspoindant

No score for this post
April 14 2009, 3:42 PM 

bonjour,

recherchez vous toujours un correspondant?

(no login)
196.47.169.74

Re: correspoindant

No score for this post
February 19 2013, 4:07 PM 

j' aimerais bien correspondre avec des personnes incarcérées et échanger des idées.
merci de communiquer mon adresse ou de m'en faire parvenir

(no login)
90.41.218.252

Correspondante pour détenu

No score for this post
September 7 2011, 10:58 PM 

Bonsoir,
J'ai un ami (25 ans) détenu actuellement à Fleury-mérogis qui m'a demandé de lui trouver une correspondante.
Vous pouvez me contacter pour avoir son adresse si vous le souhaitez en MP
Bien cordialement,
Pierre

(no login)
80.214.9.31

Re: Correspondante pour détenu

No score for this post
September 19 2011, 6:43 PM 

Bonjour, je suis actuellement en prépa aux carrière sociales, cherchez-vous toujours une correspondante?

LERAT Patrick
(no login)
86.220.144.78

Correspondance avec un détenu

No score for this post
July 20 2006, 10:27 PM 

Homme 46 ans actuellement détenu souhaite correspondre avec femme pour rompre solitude.
Centre Pénitenciaire de Ploemeur
n° 20371 OD03
Route de Kerbrient
56275 PLOEMEUR

(no login)
91.91.245.237

detenu recherche correspondant

No score for this post
October 1 2007, 10:19 PM 

bonjour
J ai mon grand frere qui est détenu depuis 2 ans et il recherche des correspondants question de rompre sa solitude et d occuper ces journée.Si cela t interesse tu peut m envoyer un mail et je te donnerai ces coordonnées.
merci d avance
vmax6857@hotmail.fr

(no login)
88.166.160.137

cherche détenu pour correspondance

No score for this post
October 20 2007, 4:02 PM 

Bonjour, je t'ai entré dans mes ocntacts messengers seulement tu n'es pas connecté, donc, je te laiss eles miens pour que l'on puisse entreprendre une discussion intra net, afin que tu puisses me fournir l'adresse de ton frère . . vola
Amicalement, Emeline

trinita
(no login)
86.211.214.175

mon frere cherche une correspondance

No score for this post
October 21 2007, 6:50 PM 

mon frere de 33ans, cherche une correspondance pour occuper ces journée et rompre avec la solitude il est incarcere depuis 1an. si vous souhaitée lui écrire voici ces coordonnées :

MR SAGLAM BULENT
Maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier
n°de cellule 9383
38 070 Saint-Quentin-Fallavier

morgane
(no login)
86.204.243.185

renseignement

No score for this post
November 8 2007, 1:30 PM 

bonjour je cherche a correspondre avec un détenu. peux tu m'en dire plus sur cette personne stp? mukhlah54@yahoo.fr merci

morgane
(no login)
86.204.243.185

demande

No score for this post
November 8 2007, 1:50 PM 

j'i été sur le site ban public ou j'ai été déçu de voir des annonces surtout d'hommes qui cherchent bokou plus que de l'amitié. du coup je me demande si je doi me lancer, j'ai un peu peur...car je voudrai juste correspndre en toute amitié et ke par courrier. des avis a me donner??? repondez moi mukhlah54@yahoo.fr MERCI!

trinita
(no login)
90.52.23.244

correspondance d'amitié

No score for this post
November 9 2007, 3:25 PM 

bonjour morgan,
si tu cherche une correspondance amical tu devrai essayer d'écrire à mon beau frère, j'ai laisser ces coordonnés plus haut et si tu souhaite avoir plus de d'information le concernant n'hésite pas.

trinita
(no login)
90.52.23.244

correspondance d'amitié

No score for this post
November 9 2007, 3:26 PM 

bonjour morgan,
si tu cherche une correspondance amical tu devrai essayer d'écrire à mon beau frère, j'ai laisser ces coordonnés plus haut et si tu souhaite avoir plus de d'information le concernant n'hésite pas.

(no login)
90.52.23.244

bonjour je cherche a correspondre avec un détenu. peux tu m'en dire plus sur cette personn

No score for this post
November 9 2007, 3:37 PM 

bonjour morgan,
dit moi que veux tu savoir au sujet de mon beau frère? je pense que si tu cherche une correspondance en tout bien tout honneur, une correspondance amicale seulement, tu ne sera pas déçu. Il cherche seulement un peu d'évasion une correspondance régulière avec une personne neutre, avec qui il pourrai partager tous se qu'il a sur le coeur? car c'est pas toujours facile de dire se que l'on ressent et se que l'on vie à une personne de sa famille de peur de les rendre malheureux. C'est se que je pense, sinon il ne m'aurai pas demandé de passer une annonce sur le web. voila si tu as des question n'hésite pas nilou11@hotmail.fr.

(no login)
90.52.23.244

bonjour je cherche a correspondre avec un détenu. peux tu m'en dire plus sur cette personn

No score for this post
November 9 2007, 3:38 PM 

bonjour morgan,
dit moi que veux tu savoir au sujet de mon beau frère? je pense que si tu cherche une correspondance en tout bien tout honneur, une correspondance amicale seulement, tu ne sera pas déçu. Il cherche seulement un peu d'évasion une correspondance régulière avec une personne neutre, avec qui il pourrai partager tous se qu'il a sur le coeur? car c'est pas toujours facile de dire se que l'on ressent et se que l'on vie à une personne de sa famille de peur de les rendre malheureux. C'est se que je pense, sinon il ne m'aurai pas demandé de passer une annonce sur le web. voila si tu as des question n'hésite pas nilou11@hotmail.fr.

(no login)
90.52.23.244

No score for this post
November 9 2007, 3:39 PM 

bonjour morgan,
dit moi ce que veux tu savoir au sujet de mon beau frère? je pense que si tu cherche une correspondance en tout bien tout honneur, une correspondance amicale seulement, tu ne sera pas déçu. Il cherche seulement un peu d'évasion une correspondance régulière avec une personne neutre, avec qui il pourrai partager tous se qu'il a sur le coeur? car c'est pas toujours facile de dire se que l'on ressent et se que l'on vie à une personne de sa famille de peur de les rendre malheureux. C'est se que je pense, sinon il ne m'aurai pas demandé de passer une annonce sur le web. voila si tu as des question n'hésite pas nilou11@hotmail.fr.

nanou
(no login)
82.240.72.204

prison

No score for this post
January 14 2008, 1:38 PM 

bonjours un amis a moi est incarseres pour 5ans a brest
pour stup
et il sortais apein d'une peinne de 6ans ferme
il me semble impeut perdu en ce moment
si tu est serieuse je te donne son adresse
c un mec exelent 30ans
il a le coeur sur la main et plein de qualite
une corespondance lui ferai du bien
c toi qui voi
netop@free.fr

(no login)
217.128.48.16

bonsoir

No score for this post
November 16 2011, 9:19 PM 

je souhaiterai correspondre avec ton ami,peux tu m en dire un peu plus sur lui merci a bientot

Anonymous
(no login)
217.128.48.16

Re: prison

No score for this post
November 16 2011, 9:22 PM 

(Entrer lililou)
89.170.210.131

j'aimerai bien

No score for this post
March 1 2009, 6:19 PM 

j'aimerai bien correspondre avec ton frere si il cherche tjr un contact

(no login)
195.24.215.5

No score for this post
January 21 2008, 5:27 PM 

Notre association s'appelle PROMOTION DE L'ENFANT ET DE L'ENVIRONNEMENT ( P.E.E ).
A travers notre association nous pouvons vous mettre en ctc avec des prisonniers de la de la ville de KRIBI là ou est situé le siège de notre association.
Si cela vous convient bien vouloir revenir vers moi.
Elise Bissabinga

(no login)
195.24.215.5

No score for this post
January 21 2008, 5:28 PM 

Notre association s'appelle PROMOTION DE L'ENFANT ET DE L'ENVIRONNEMENT ( P.E.E ).
A travers notre association nous pouvons vous mettre en ctc avec des prisonniers de la de la ville de KRIBI là ou est situé le siège de notre association.
Si cela vous convient bien vouloir revenir vers moi.
Elise Bissabinga

(no login)
86.217.81.26

correspondance

No score for this post
February 12 2008, 9:51 PM 

bonjour,

Comme d'autres personnes ici, j'aimerai correspondre avec un détenu, parce que ça peut arriver à n'importe qui, même à moi, et je sais que dans ce cas, j'aimerai avoir des nouvelles de l'extérieur, et pouvoir discuter avec quelqu'un.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche une corres, faites moi signe.

(no login)
78.115.200.78

cherche correspondance

No score for this post
February 18 2008, 9:49 PM 

je cherche une correspondante pour mon frère qui est incarcéré depuis 5 ans.
histoire de lui occuper ses tristes journées; garçon gentil celibataire et
tres beau: voila a celle qui pourra lui accorder de son temps;je la remercie;
christel

(no login)
86.217.87.122

si tu veux

No score for this post
February 18 2008, 11:21 PM 

Chrystel, tu peux me transmettre les coordonnées de ton frère si tu veux. meloe_54@hotmail.com

(no login)
79.82.235.246

Re: cherche correspondance

No score for this post
October 14 2008, 4:11 AM 

ton msg christel ma bcp touché mon frère a pri 8ans pr trafic de stup et il a du mal a se confier a nous. C'est très dure pour lui meme si il di ke tou va bien. J'ai 21ans, et j'aimerais bocou correspondre avec ton frère, par l'écriture il arrivera a s'évader et en écrivan a kelkun ki n'es pa de sa famille il arivera mieu a se confier avec kelkun de l'extérieur de peur de vou rendre malheureux. Si tu es dacor je veu bien correspondre avec lui. bon courage a toi et a toute ta famille

(no login)
86.210.200.178

demande

No score for this post
October 28 2008, 1:00 PM 

ben si tu veux moi suis d'accord pour correspondre avec ton frère fais-moi signe
fabienne erika

(no login)
82.245.73.229

Re: cherche correspondance

No score for this post
August 30 2009, 7:33 PM 

Bonjour, je viens de trouver ton message sur ce site efficace et simple, je ne sais pas si ton frère est toujours incarcéré mais si oui, tu peux me donner ses coordonnées si tu veux

(Entrer ilico)
195.93.102.39

CORRESPONDANTE

No score for this post
October 13 2009, 10:30 PM 

Je recherche toujours des correspondantes pour mon fils il a 33ans trvail sprtif intelligent il a son ordinateur il a un grand besoin d'écrire partager sa vie .BRARD NICOLAS 14095 BAT 115 G LA CITADELLE 17410 SAINT MARTIN DE RE

Laurette
(no login)
90.10.158.51

Re: CORRESPONDANTE

No score for this post
July 14 2010, 6:14 PM 

Si vous cherchez toujours quelqu'un en tout bien tout honneur, je suis prête à lui écrire avec grand plaisir happy.gif

(Entrer ilico)
195.93.102.39

CORRESPONDANTE

No score for this post
October 13 2009, 10:33 PM 

Je recherche toujours des correspondantes pour mon fils il a 33ans trvail sprtif intelligent il a son ordinateur il a un grand besoin d'écrire partager sa vie .BRARD NICOLAS 14095 BAT 115 G LA CITADELLE 17410 SAINT MARTIN DE RE

(no login)
86.76.38.137

recherche d'une correspondance

No score for this post
April 11 2008, 10:03 PM 

je cherche a correspondre avec un détenu.ca me ferait tré plaisir de disuter avec une personne de mon age,de pouvoir donner un peu de mon temps a qq1 d'autre que ma petite personne!!.donc si qq1 a une adresse a me passer, je suis preneuse

(no login)
84.96.70.237

Re: recherche d'une correspondance

No score for this post
August 18 2008, 2:32 PM 

J'ai mon frère qui est incarcéré depuis 2 ans et demi maintenant
Il a vraiment besoin d'une correspondance car cela est de plus en plus dur pour lui
Il a 28 ans et recherche une personne de sexe féminin agée de 25 à 35 ans pour correspondre.
Si quelqu'un souhaite lui écrire merci de me contacter afin que je puisse vous donner son adresse

MERCI POUR LUI

(no login)
86.210.200.178

demande

No score for this post
October 28 2008, 12:59 PM 

suite à votre annonce je suis d'accord pour correspondre avec ton frère si tu veux bien fais-moi signe
fabienne erika

nina
(no login)
86.77.167.148

bonjour;

No score for this post
July 14 2008, 8:54 PM 

J'ai mon frere qui est detenu depuis 2 ans si tu veux son adresse cela lui fera plaisir afin de palier a la soitude qu'il vit au quotidien meric d'avance,
Andari abdelmagid
Centre de detention
31 avenue du colonel passons
bp 90129
28205 chateaudun cedex

(no login)
84.96.70.237

Re: correspondance avec des détenus

No score for this post
August 18 2008, 2:35 PM 

J'ai mon frère qui souhaite correpondre si tu es intéressée je peux te laisser son adresse
Il a 28 ans et il a vraiment besoin de relation avec l'extérieur.
Si vous êtes intéressée je peux vous donner tous les éléments nécessaires pour lui écrire
MERCI POUR LUI

(no login)
81.57.39.141

écrire

No score for this post
August 27 2008, 10:29 PM 

Bonjour,

Je m'appelle Sonia. J'ai 27 ans et souhaiterais correspondre avec un détenu. Peux-tu m'envoyer l'adresse de ton frère, s'il te plaît. Mon adresse mail est cissesonia2002@yahoo.fr

carsalade
(no login)
90.0.243.127

demandes de correspondandes pour detenus

No score for this post
September 7 2008, 7:46 PM 

demande correspondantes de 25/ 35 ANS POUR MON FILS DETENU
DEPUIS JUIN 2007

(no login)
83.193.220.137

cherche

No score for this post
October 5 2008, 2:11 PM 

Bonjour

Je cherche a correspondre avec des detenus , j'ai deja euh des echanges avec des prisonniers americain mais maintenant j'aimerais correspondre avec des gens d'ici.
N'hesitez pas a m'envoyer les adresses de vos proche si ils en ont besoin a : amaia_euskara@hotmail.fr

(no login)
86.210.200.178

demande

No score for this post
October 28 2008, 1:03 PM 

si vous le souhaitez je peux correspondre avec votre fils faites-moi signe
fabienne erika

virginie
(no login)
193.253.52.140

Re: écrire

No score for this post
October 28 2008, 4:45 PM 

Bonjour,

Je souhaiterai correspondre avec un détenu, et après quelques moments de navigation sur la toile, je suis tombé sur votre annonce.
Elle est brève, et efficace.
Votre fils est-il toujours en détention?
Si ma proposition vous intéresse, je vous laisse mon adresse mail : yoleave@hotmail.fr

cordialement.

(no login)
82.228.224.238

correspondant detenu

No score for this post
April 14 2009, 3:44 PM 

bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'un correspondant?

virginie
(no login)
193.253.52.140

Re: écrire

No score for this post
October 28 2008, 4:46 PM 

Bonjour,

Je souhaiterai correspondre avec un détenu, et après quelques moments de navigation sur la toile, je suis tombé sur votre annonce.
Elle est brève, et efficace.
Votre fils est-il toujours en détention?
Si ma proposition vous intéresse, je vous laisse mon adresse mail : yoleave@hotmail.fr

cordialement.

(no login)
79.82.235.246

No score for this post
October 14 2008, 4:15 AM 

jai 21 an je souhaiterais correspondre avec un détenu ki a environ mon age. Lui raconter tout et rien en meme tem, donner de mon temps.. mon frère à pris 8an pour trafic de stupéfiant, et c'est plus facile pour lui de parler a des gens ki ne son pa de la famille car il ne veut pa kon soi triste. Si vous connaissez kelkun ki veut correspondre je serais ravie de pouvoir le soutenir Moralement.

christelle
(no login)
88.186.52.21

No score for this post
December 22 2008, 2:45 PM 

bonjour j aimerais corresponde avec des detenus car j ai 22 ans et je connais c est milieu carceral c est l enfere si vous voulez laissez des adresse c est chris.marso@hotmail.fr

sihem
(no login)
79.82.231.27

corespondre

No score for this post
January 14 2009, 2:21 AM 

coucou j'ai 18ans j'aimerais correspondre ac un detenu
parler de tout et de rien
enfin si vous a v un adrs
mon msn c lacoste-06@.live.Fr

(no login)
77.196.10.229

correspondre avec un détenu

No score for this post
January 20 2009, 2:33 PM 

Bonjour,

Comme tous, je cherche moi aussi à établir une correspondance régulière avec un détenu. Sensible à l'exclusion et notamment au milieu carcéral, j'aimerais à la fois partiellement lutter contre les préjugés et apporter soutien et réconfort à quelqu'un qui souhaite rompre avec la solitude d'un monde clos. Merci de me prendre en considération.
isabelle_le_menaheze@hotmail.com

Isabelle

(no login)
89.170.210.131

correspondance avec detenu

Score 2.0 (1 person)
March 1 2009, 6:11 PM 

cette semaine j'ai pris l'initiative de contacté l'association le courrier de bovet j'attends que quelqu'un m'appel je dois dire que j'attends avec impatience son coup de fil

(no login)
82.228.224.238

correspondant detenu

No score for this post
April 14 2009, 3:47 PM 

Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'un correspondant?
Mon frère aimerait trouver une correspondante pour rompre sa solitude, il est l'un des deux évadés de moulins, je préfère le dire dès le départ...
cdlt

(no login)
90.19.39.253

correspondance vers ton frère

No score for this post
April 21 2009, 1:35 PM 

Bonjour Elsa, je serais enchantée de correspondre avec ton frère, si tu lui cherche toujours des correspondants.
Cdlt

(no login)
90.19.39.253

correspondance vers ton frère

No score for this post
April 21 2009, 1:35 PM 

Bonjour Elsa, je serais enchantée de correspondre avec ton frère, si tu lui cherche toujours des correspondants.
Cdlt

plume
(no login)
82.245.73.229

Re: correspondant detenu

No score for this post
August 30 2009, 7:38 PM 

Si ton annonce tient toujours, je suis intéressée, tu peux m'envoyer son adresse white_roses@hotmail.fr

jess
(no login)
88.175.29.166

re

No score for this post
April 14 2010, 10:07 PM 

si ton frere cherche tj a correspondre je te laisse mon adresse jess1009@live.fr sa me ferais plaisir de l aider a se couper de la solitude

sabrina
(no login)
77.196.98.199

cherche a correspondre avec un detenus

No score for this post
March 3 2009, 4:55 PM 

bonjour j'ai 21ans et je souhaiterais donner un peu de mon temp pour puvoir correspondre avec un detenus car j'avais moi meme mon ex compagnons incarcerer et jpeux comprendre que le temps leurs parait long mais je ne sait pa du tout la demarche a suivre pour faire se genre de demarche vou pourer m'aider stp voici mon adresse msn elo198730@hotmail.com je vous remercie

sabrina
(no login)
77.196.98.199

cherche a correspondre avec un detenus

No score for this post
March 3 2009, 4:59 PM 

bonjour j'ai 21ans et je souhaiterais donner un peu de mon temp pour pouvoir correspondre avec un detenus car j'avais moi meme mon ex compagnons incarcerer et jpeux comprendre que le temps leurs parait long mais je ne sait pa du tout la demarche a suivre pour faire se genre de demarche vou pourer m'aider svp voici mon adresse msn elo198730@hotmail.com je vous remercie

(no login)
82.229.61.67

Offre de Correspondance

No score for this post
March 27 2009, 10:03 AM 

Bonjour,

Mon oncle (35ans) est actuellement incarcéré et souhaiterais correspondre ou même avoir des visiteurs/euses, sa famille étant assez loin de son lieu de détention.
S'il y a des personnes interessées:
veuillez l'écrire à cette addresse:

Donineaux Samuel
Maison Centrale
17 rue de l'Abbaye
78300 Poissy Cedex

Merci à l'avance. J'aimerais qu'ils puissent voir régulièrement du monde. Il vient des Antilles. Je me sentirais rassurer s'ils trouvaient des personnes.

shynise
(no login)
87.231.91.58

réponse a ton message

No score for this post
November 5 2010, 4:42 PM 

slt j'aimerai bien correspondre avec ton oncle s'il est toujours incarcéré jte laisse mon email shynise@msn.com j'attend ta réponse tiens moi vite o courant merci !!

(no login)
82.229.61.67

Offre de Correspondance

No score for this post
March 27 2009, 10:05 AM 

Bonjour,

Mon oncle (35ans) est actuellement incarcéré et souhaiterais correspondre ou même avoir des visiteurs/euses, sa famille étant assez loin de son lieu de détention.
S'il y a des personnes interessées: veuillez l'écrire à cette addresse:

Donineaux Samuel
Maison Centrale
17 rue de l'Abbaye
78300 Poissy Cedex

Merci à l'avance. J'aimerais qu'ils puissent voir régulièrement du monde. Il vient des Antilles. Je me sentirais rassurer s'ils trouvaient des personnes.

Mia
(no login)
90.15.34.134

Re: Offre de Correspondance

No score for this post
May 7 2009, 11:33 AM 

Bonjour,
J'ai 28 ans et je vis en Corse. Ayant déjà eu des proches incarcérés, je sais qu'il est nécessaire d'avoir des moments d'évasion, surtout lorsque l'on est incarcéré loin de chez soi.
J'ai vu sur ce site les coordonnées de certains détenus mais je suppose qu'ils doivent avoir déjà beaucoup de correspondants.
Alors si vous avez de la famille ou des amis qui souhaiterai correspondre, faites moi signe sur le site.

cedric
(no login)
85.170.227.7

Cherche correspondance amicale

No score for this post
June 9 2009, 2:30 PM 

Bonjour,

Voila, mon cousin est détenu et il recherche une correspondance amicale afin de rompre un peu la solitude, de penser à autre chose.
C'est pas facile d'être enfermé toute la journée, sans parloir, sans visites et sans courrier.
Donc je fais appel à vous, si des personnes sont intéressées pour correspondre par courrier avec lui, ça lui changera un peu les idées et il sera ravi d'avoir une personne avec qui tisser des liens, échanger des courriers...

Vous pouvez lui écrire à cette adresse :

Philippe DUBOIS
Ecrou 2160 / A131
Centre Pénitentiaire de LANNEMEZAN
Rue des Saligues
BP 70166
65307 LANNEMEZAN Cedex

Merci pour lui.

(no login)
82.245.73.229

recherche correspondance amicale

No score for this post
August 30 2009, 7:26 PM 

Bonjour,

ça fait longtemps que j'ai envie de correspondre et d'échanger avec des personnes qui sont enfermées toute la journée sans nouvelles de l'extérieur, et dans une grande solitude. Seulement toutes les annonces que j'ai vues sur d'autres sites sont trop impersonnelles. ! Sur ce site j'apprécie que vous recommandiez les membres de votre famille et amis.
Alors voilà, comme je ne sais pas si les annonces vues sont toujours d'actualité, envoyez moi des contacts si vous connaissez quelqu'un qui souhaite correspondre en toute amitié car je ne cherche vraiment rien d'autre; merci.

(no login)
86.194.126.37

plume

No score for this post
August 30 2009, 10:17 PM 

bonsoir plume aurez tu une adresse msn stp?Merci!!

plume
(no login)
82.245.73.229

Lilya

No score for this post
August 31 2009, 9:38 AM 

Oui, white_roses@hotmail.fr

(Entrer ilico)
195.93.102.39

correspondante

No score for this post
November 5 2009, 9:46 PM 

mon fils recherche toujours une correspondante j'ai noté son adresse merci

(no login)
195.93.102.7

correspondant

No score for this post
May 14 2011, 12:08 AM 

bonsoir je suis toujours a la recherche de correspondant pour mon fils si vous étiez toujours libre merci de me joindre

lela
(no login)
74.15.138.118

correspondre

No score for this post
August 27 2012, 8:40 AM 

Bonjour je sais ke cela fais tres longtemps quew vous avez poster ceci, mais sil cherche toujours des correspondants ou toujours en prison je serais interesser a correspondre avec lui.merci de me repondre lela_tchekov@hotmail.com

Laurette
(no login)
90.10.158.51

Re: Cherche correspondance amicale

No score for this post
July 14 2010, 6:19 PM 

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre cousin cherche toujours des gens afin de correspondre?

Cordialement

laure
(no login)
90.10.46.9

Re: Cherche correspondance amicale

No score for this post
July 15 2010, 2:35 PM 

Bonjour,

Je voudrais savoir si votre cousin cherche toujours quelqu'un avec qui correspondre?

(no login)
195.93.102.39

cherche correspondante

Score 5.0 (1 person)
October 8 2009, 10:46 PM 

mon fils recherche une correspondante il est détenu a l'ile de ré il a 33ans cultivé sportif il est papa d'une petite fille de 11ans merci a vous

Brard nicolas
14095 bt115G
La Citadelle
17410 Saint Martin de Ré France

eva
(no login)
90.14.104.103

Re: cherche correspondante

No score for this post
December 11 2009, 11:58 AM 

chère annie
j'aimerais savoir si ton fils a une correspondance avec quelqu'un car ca me ferai plaisir de correspondre avec lui.je te laisse mes coordonnée missluna74@hotmail.fr

Anonymous
(no login)
88.185.249.80

correspondance

No score for this post
April 8 2010, 3:21 PM 

bonjour,

Je viens de lire avec attention tous ces messages, je voudrais également correspondre avec des détenus afin de les sortir un peu de leur solitude et de les aider moralement autant que je le peux!

Savez vous où je peux m'adresser?

(Entrer ilico)
195.93.102.39

correspondant pour mon fils détenu

No score for this post
May 12 2010, 9:34 PM 

je cherche désesperement depuis de long mois une correspondante pour Nicolas mon fils il est a l'ile de ré au pénitencier c'est une longue peine merci de me répondre pour lui afin de lui donner de l'espoir pour faire des échanges de courrier qui sont indispensable pour lui .

Laurette
(no login)
90.10.158.51

Cherche a correspondre

No score for this post
July 14 2010, 6:17 PM 

Bonjour,

Je suis partante pour correspondre avec votre fils, si vous êtes intéressée tenez moi au courant
ptitlitchis@hotmail.fr

Cordialement.

(Entrer ilico)
195.93.102.7

Re: correspondant pour mon fils détenu

No score for this post
May 20 2011, 6:12 PM 

a ce jour j'ai trouvé correspondant ( ange bidouillou) merci

(no login)
86.71.71.26

ton annonce

No score for this post
November 12 2010, 12:57 AM 

bonjour,

voilà cela fait plusieurs mois que j'y pense et moi aussi j'aimerais pouvoir correspondre avec des détenus afin de les "aider" si je peux car je me doute bien que bien des détenus ne recoivent jamais de courrier et je trouve ça très dommageable pour eux. donc si c'est toujours d'actualité, je suis preneuse !!!

(no login)
90.61.15.202

je veux faire des amis

Score 2.0 (1 person)
May 2 2010, 10:49 PM 

BONJOUR JE LE APELLLE PAULA JE CHERCHE DES AMIS ,POUVOIR OUBLIER LE SOLITUDE

(no login)
194.250.70.74

corrspondance

Score 4.0 (1 person)
October 9 2010, 5:31 PM 

bonjour Paula!
je serais ravie de correspondre avec vous si votre annonce est toujours d actualité

(no login)
88.166.112.227

correspondance

No score for this post
June 11 2012, 12:32 AM 

Bonjour,

Je souhaiterai correspondre avec des prisonniers car un ami qui était incarcéré m'a dit a sa sortie que mes lettres l'ont beaucoup aidé.
Je suis un jeune homme 29ans, très responsable, aimant écrire.

si vous avez des pistes, je vous laisse mon email pour que je puisse ecrire a des gens qui souhaitent changer leurs quotidiens.

mon email correspondance.prisonnier@gmail.com

Mohamed guagua
(no login)
82.145.208.168

Cherche une corespondante

Score 2.0 (1 person)
January 4 2013, 3:52 AM 

Je recherche femme qui mecri MOHAMED GUAGUA CENTRE DE DETENTION ROUTE DE SEZANNE 10170 VILLENAUXE LA GRANDE

(no login)
81.66.253.209

hello

No score for this post
August 16 2013, 7:53 PM 

salut jveu bien correspondre avec toi !!!

deddou
(Entrer crazy21)
80.10.159.84

selem alikom

Score 3.0 (1 person)
November 11 2013, 12:16 AM 

J'aimerais juste apporté un soutien moral vvoir financier si sa t 'interesse..

(no login)
82.234.3.75

recherche correpondance avec détenu(e)

No score for this post
April 11 2013, 12:12 AM 

bonjour
je cherche moi aussi à correspondre avec des détenu(e)s.
Aidez moi svp
Merci
Al

Laura
(no login)
83.193.7.162

RECHERCHE

No score for this post
May 15 2013, 7:12 PM 

Bonjour ,

Je souhaiterais correspondre avec un détenu afin de créer un lien d'amitié !
Je suis une jeune fille âgée de 22 ans .
Merci de me répondre. Voici mon émail covinlaura@orange.fr

(no login)
109.220.86.39

correspondant détenu

No score for this post
October 19 2013, 12:36 PM 

Bonjour j'ai 19 ans et je souhaiterais parler avec un détenu serieux avec qui je pourrai partager nos vies et nos expériences en tout bien tout honneur merci

(no login)
109.220.86.39

correspondant détenu

No score for this post
October 19 2013, 12:45 PM 

Bonjour j'ai 19 ans et je souhaiterais parler avec un détenu serieux avec qui je pourrai partager nos vies et nos expériences en tout bien tout honneur merci

Current Topic - correspondance avec des détenus
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2014 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement