Je souhaiterais entrer en contact avec une personne en prison, pour échanger quelques paroles, dans un but de soutien.
Si vous envie de parler un peu, de vider votre sac, d'avoir un bon coeur pour partager vos états d'âme...
Mon adresse: cricridamour200@msn.com
Scoring_Disabled_Msg
Auteur
Reply
nns (no login) 84.97.48.137
Re: Envie de parler ?
No score for this post
March 27 2006, 9:52 PM
Malin copine...comment veux-tu entrer en contact avec une personne incarcérée ? En prison, il n'y a pas d'accès à Internet...
Scoring_Disabled_Msg
(no login) 83.195.209.211
je connais quelqu'un qui en à besoin
No score for this post
July 30 2006, 9:43 AM
bonjour,
je me retrouve sur ce site car mon beau frère actuellement incarcéré à Seysses près de Toulouse cherche à correspondre avec quelqu'un (ou plus précisement avec quelqu'une). Il a 35 ans, n'a rien fait de grave ( c'est à dire : n'a jamais fait de mal à qui que se soit) et aurait bien besoin de communiquer avec d'autres personnes que sa famille.
si cela vous interesse, envoyer un mail, je lui transmettrai
merci d'avance
Scoring_Disabled_Msg
(no login) 83.195.209.211
je connais quelqu'un qui en à besoin
No score for this post
July 30 2006, 9:43 AM
bonjour,
je me retrouve sur ce site car mon beau frère actuellement incarcéré à Seysses près de Toulouse cherche à correspondre avec quelqu'un (ou plus précisement avec quelqu'une). Il a 35 ans, n'a rien fait de grave ( c'est à dire : n'a jamais fait de mal à qui que se soit) et aurait bien besoin de communiquer avec d'autres personnes que sa famille.
si cela vous interesse, envoyer un mail, je lui transmettrai
merci d'avance
Scoring_Disabled_Msg
(no login) 86.192.214.197
Re: Envie de parler ?
Score 2.0 (1 person)
September 10 2006, 5:19 PM
Salut CRICRI,
OK pour parler avec toi de tout et n'importe quoi.
Je viens de bénéficier du nouveau dispositif de surveillance par procédé électronique, le bracelet, mais je suis toujours astreint à domicile. Sûr que c'est mieux que la taule, mais je suis quand même bloqué et surtout isolé, aucun contact, déplacements interdits.
N'hésite pas à m'écrire, de préférence sur mon site perso.