<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Informations ...

March 28 2006 at 1:17 PM
No score for this post
  (no login)
de l'adresse IP 84.7.212.158

Bonjour tout le monde !!

Je vous envoie ce petit message pour avoir des renseignements sur Génépi et pour savoir s'il y a un "réseau" sur Rennes. J'auais voulu savoir en quoi consiste vos actions etc ... Je suis étudiante en droit et la vie en milieu carcéral m'intéresse, ainsi que la réinsertion des détenus.

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez répondre à toutes mes petites interrogations. Merci à l'avance.

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
tifaine
(no login)
86.210.26.7

Re: Informations ...

No score for this post
August 31 2006, 12:02 PM 

salut,
moi c'st tifaine, et je suis dans le meme cas que toi, je susi de REnnes, et je voudrais m'engager dans l'association , je suis en recherche d'informations pour connaitre les démarches a éfectuer pour intergrer l'assoc'

(no login)
86.202.5.223

demande d information

No score for this post
September 7 2006, 5:23 PM 

je suis dans le meme cas que vous mais j aimerais connaitre toute ces information sur la ville de montpellier

(no login)
89.80.88.49

info sur rennes

No score for this post
September 11 2006, 7:22 PM 

salut tout le monde

le forum n'est plus beaucoup utilisé, un nouveau devrait bientot être installé sur le nouveau site(qui a une plus belle gueule)

Pour rennes les réunionzs d'info auront lieu le 10 et le 17 octobre a Villejean à 20 heure à priori mais ça peut encore changer.

N'hésitez pas à m'écrire pour toutes les villes du grand ouest à l'adresse mail go@genepi.fr

Pour montpellier tu peux écrire à occitanie@genepi.fr

Current Topic - Informations ...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement