www.clubseriescultes.net - Le club des séries cultes > Forum
Le Club des Séries Cultes

ACCUEIL

HORAIRES

DEPROGRAMMATIONS

PARTENAIRES

LIVRE D’OR

FORUM

CONTACT

PROCHAINES SERIES DIFFUSEES

Pour les détails de la programmation de la série => rubrique HORAIRES .:. GRILLE d'ETE : SEX AND THE CITY : Intégrale pendant l'été sur M6, top départ le 10/06 .:. 21 JUMP STREET refait surface sur Série Club à partir du 12/06 .:.

<< Previous TopicRetour à la table des matières  

Tiens tiens....

February 19 2002 at 7:58 AM
Score 5.0 (1 person)
  (Entrer KingsOfPluton)

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce forum quelque part ...

Mr Webmaster, tu as pensé à mettre tes lunettes quand tu l'as réglé ? C'est vraimment une grosse police que tu as utilisé. Enfin, si ça te plaît comme ça.

Et voilooouuuuu c'était un ptit passage éclair du Strike de la nuiiiiit.

PS : je ne t'en voudrais pas si tu supprimes ce message !

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply

(no login)

MAJ

No score for this post
May 21 2002, 9:10 PM 

Je trouve ton titre très joli. Il est beacoup mieux que le précédent. Les liens en bleu clair rendent très bien aussi, ils ressortent assez.

Par contre je suis à l'IUT et je ne vois pas les couleurs des ascenceurs car il s'agit de IE 5 (pas compatible)

ATTENTION : tu as oublié de changer le code html du bandeau du forum : du coup, ton titre ne s'affiche pas. Essaie également d'insérer les codes de changement de couleur de lien et d'ascenceur pour que le forum soit plus cohérent avec le site.

Bravo jeune webmaster

Strike - http://www.strikehouse.fr.st

(no login)

BUG

No score for this post
May 21 2002, 9:14 PM 

Dans le bandeau du forum, les liens ne sont pas bons. En effet, il ne faut pas pointer vers les "body" sinon les frames ne s'affichent pas.
Par exemple, remplace le lien "body_index.html" en "index.html". Dans ce cas les 3 frames ( titre, menu et corps de page ) s'affichent.

Merci quiiiiii ? :p

héhéhé

Strike - http://www.strikehouse.fr.st

Current Topic - Tiens tiens....
  << Previous TopicRetour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement