www.clubseriescultes.net - Le club des séries cultes > Forum
Le Club des Séries Cultes

ACCUEIL

HORAIRES

DEPROGRAMMATIONS

PARTENAIRES

LIVRE D’OR

FORUM

CONTACT

PROCHAINES SERIES DIFFUSEES

Pour les détails de la programmation de la série => rubrique HORAIRES .:. GRILLE d'ETE : SEX AND THE CITY : Intégrale pendant l'été sur M6, top départ le 10/06 .:. 21 JUMP STREET refait surface sur Série Club à partir du 12/06 .:.

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

salut

March 12 2004 at 6:11 PM
No score for this post
bulajic  (no login)

salut tout le monde moi je suis fan d'angel et demain la saison 4 sors et je suis tres tres contente. mais aprs la saison 5 il n'y aura plus de serie d'angel et je suis tres tres triste si quelqu'un aime angel qu'il m'ecrit merci

Scoring_Disabled_MsgRespond to this message   
AuteurReply
Adrien dis Didi
(no login)

Buffy et Angel

No score for this post
April 10 2004, 4:01 PM 

Moi je suis un fan de Buffy et je veus pas que Buffy meurt à la fin de la série, et Angel j'aime bien surtout quand il y joue Sarah Michelle Gellar alias Buffy.
Si mon rêve pourrais s'éxosser soite que la série Buffy contre les vampires n'as jamais de fin.

Merci de m'écrire.

charlene dit oceens
(no login)

buffy et angel

No score for this post
April 28 2004, 10:31 PM 

moi aussi j'adore buffy et j'aimerais qu'elle ne s'arrete jamais. mais bon c'est fini.dommage je trouve que c'est la meilleur des series du monde.je suis totalement fan.et je recherche les cassettes de toutes les saisons.SUPPORTER TOUJOURS LA SERIE CAR ELLE EN VAUT LA .ELLE EST GENIAL.

akirra
(no login)

ANGEL

No score for this post
April 16 2004, 12:15 PM 

comme toi, j'attends avec impatience la suite des épisodes d'Angel et je garde espoir que la série continue.

Current Topic - salut
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement