|
salutMarch 12 2004 at 6:11 PM No score for this post | bulajic (no login) |
| salut tout le monde moi je suis fan d'angel et demain la saison 4 sors et je suis tres tres contente. mais aprs la saison 5 il n'y aura plus de serie d'angel et je suis tres tres triste si quelqu'un aime angel qu'il m'ecrit merci
|
|
| Auteur | Reply |
Adrien dis Didi (no login) | Buffy et AngelNo score for this post | April 10 2004, 4:01 PM |
Moi je suis un fan de Buffy et je veus pas que Buffy meurt à la fin de la série, et Angel j'aime bien surtout quand il y joue Sarah Michelle Gellar alias Buffy.
Si mon rêve pourrais s'éxosser soite que la série Buffy contre les vampires n'as jamais de fin.
Merci de m'écrire. |
|
charlene dit oceens (no login) | buffy et angelNo score for this post | April 28 2004, 10:31 PM |
moi aussi j'adore buffy et j'aimerais qu'elle ne s'arrete jamais. mais bon c'est fini.dommage je trouve que c'est la meilleur des series du monde.je suis totalement fan.et je recherche les cassettes de toutes les saisons.SUPPORTER TOUJOURS LA SERIE CAR ELLE EN VAUT LA .ELLE EST GENIAL. | |
|
akirra (no login) | ANGELNo score for this post | April 16 2004, 12:15 PM |
comme toi, j'attends avec impatience la suite des épisodes d'Angel et je garde espoir que la série continue. |
|
|
|