Vous êtes la bienvenue sur le meilleur espace tunisien de discussion. Parler pour dire ce qu'on pense est un don caché chez la plupart d'entre vous, chaque mot, chaque phrase et chaque moment à partager avec vous est unique. Il n'est jamais plus difficile de bien parler que lorsqu'on ne parle que de peur de se taire

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index.  

Le plaisir gratuit

May 3 2006 at 2:41 AM
fairplay  (no login)

Lorsqu'on se promene dans les rues tunisiennes on bonde 15 fois par jour, ca vous parais peu croyable mais c'est un chiffre d'apres les statistiques tres modere.Qui est le responsable et pourquoi c'est ce qu'on va decouvrir par la suite ...
La Tunisie comme tout le monde le sais est un pays arbomusulman,donc elle et l'arabie saoudite et l'iran des pays freres pourtant on le dirais pas c'est ce que disent les touristes lorsqu'ils viennent en Tunisie, tellement notre pays est ouvert sur l'occident et ses habitants ont l'ouverture d'esprit et tellement moderne mais malheuresement cette modernite a choque ces pauvres touristes et a boulverse leurs esprits et leur connaissances .Qui est le responsable et pourquoi c'est ce ce qu'on va decouvrir tout de suite.
C'est les boutiques de pret a porter pour femmes.
Si vous avez compris pourquoi alos envoyez moi votre reponse

Respond to this message   
AuteurReply
birdy
(no login)

Re: Le plaisir gratuit

May 3 2006, 10:00 PM 

tu voulais dire

et plus precisément le string

fairplay
(Entrer tunisien)
freedom

May 3 2006, 11:25 PM 

Monsieur Birdy vous avez eu tout faux faites travailler vos menages et arretez de raisonner aussi bas car le probleme est d'une ampleur plus grande et plus dangeureuse
(ce message est edité et remis dans sa rubrique)

salsa
(no login)

May 27 2006, 8:03 PM 

oui je suis de votre avis les boutiques influencent les choix des filles et des femmes et maintenant avec la mode qui nous vient de l'occident et qui impose aux femmes de ressembler a britney spears et jennifer lopez ,les tunisiennes descendent aujourd'hui dans les rues comme des series de casseroles habillees toutes pareilles avec des vetements pour occidentales et qui ne leur vont pas du tout croyant bien faire de valoriser leurs voluptes avec ses vetements moulants elles ne font que les devaloriser puisque ses vetements sont concus pour valoriser les formes des europeenes qui sont differntes des orientales

(Entrer seckin)

June 1 2006, 10:59 PM 

bu kýz ne böyle ya...terörist mi, yoksa afrodizyak mý yapýyor bu þekilde???

xs
(no login)

N1PORTE KOI

February 3 2007, 10:35 AM 

vou avé ptetre raison, je parle des femmes qui ne se fon pa respecter et qui attire le regar des otres (grosse et foss blonde avc des pantalon moulan et le nombrille en lair!!! dégue!!! cella ne connessent pa le vré sens de la modernité et veullent attirer lattention car se né pa pr elles quelles sabillent mé pluto pr les otres!sinon pour dotre a ki se genre de vetement va bien je ne voi pa purkoi sen priver et cela san etre vulguere. Si elles veulent imiter les etrangeres otanle fere bien!!!! et essayer de passer innaperçu et etre simple koi ne pa se prendre la tete.

Current Topic - Le plaisir gratuit  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index.  
Find more forums on SocietyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Ce forum est crée par SCREAM, un jeune tunisien qui veut tout simplement partager ses opinions et ses idées avec des critiques aussi sympathiques que vous. Pour me contacter veuillez m'envoyer un mail sur scream@tunisieforum.tk