Vous êtes la bienvenue sur le meilleur espace tunisien de discussion. Parler pour dire ce qu'on pense est un don caché chez la plupart d'entre vous, chaque mot, chaque phrase et chaque moment à partager avec vous est unique. Il n'est jamais plus difficile de bien parler que lorsqu'on ne parle que de peur de se taire

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index.  

Mariage avec des femmes plus agées que les hommes

May 21 2006 at 1:04 PM
  (no login)

j'ai un ami qui a epousé une femme plus grande que lui de 20 ans, au début nous ses amis, on pensait qu'il rigoalit en disant qu'il va l'epouser; mais il l' a fait.

moi puisque je suis le plus tolérant de ses amis je me sent un peu coupable, car j'etais le dernier à s'opposer à un tel mariage et je lui disais toujours il faut faire tout simplement ce qu'on coeur te dit mais non pas ce que les autres te disent, car la défaite et l'échec n'etaient pour moi qu'une experience à vivre et je la perçoit tout simplement qu'un pilier pour la réussite, et en plus je lui disais toujours rien n'est choquant dans cette vie fait changer les choses et tu ne seras jamais malheureux il faut tout simplement vivre et faire tout ce qui est exceptionnel.

j'ai dit tout simplement ce qu'il voulait entendre d'un ami, car lui dire le contraire que cette femme etait plus grande que lui et tu vas detruire ta vie; celà l'a déjà entendu des autres et en fin de compte je pense que c'est sa vie et j'avais pas le droit de faire le minimun des critiques.

il y avait entres mes amis qu'ils disaient que cette femme lui a jeté des sorts (se7retou) d'autres qui pensaient que des problémes financiers qui lui ont poussé à se marrier puisque cette femme lui a offert un refuge (remarque: elle n'est pas trés riche ni une bombe), moi je pensais que il voulait tout simplement changer le changement et faire face aux tabous d'une société qui devienne de plus en plus difficile à vivre ( btalla et manque de creation d'emplois pour les nouveaux maitrisards).

que pensait vous du mariage d'un homme avec une femme qui est largement plus agée que lui? et comment un ami pour réagir pour conseiller cette homme?

Sachant que maintenant on le voit presque plus, il est submergé par son amour je pense.

Respond to this message   
AuteurReply
F - Zohra
(no login)

Re: Mariage avec des femmes plus agées que les hommes

May 21 2006, 1:21 PM 

salamalikoum wa rahamatou ALLAH!

tu sais, il arrive que certaines hommes ou femmes preferent se marier avec des personnes plus agées, donc plus mure, parce qu'elles leur rappellent leur mere ou pere et qu'ils se sentent donc en sécurité a leur cotés!

et puis tu sais, je suppose que si ton ami a pris ca décision, meme si tu aurais voulu lui faire comprendre que ce n'etait pas dans son interet, il n'aurait sans doute pas renoncé!

malheureusement ou heureusement, l'amour rends aveugle et inhibe la raison, mais s'il est heureux et lui est fidele c'est le principal!
moi je dis rabi ygani et elgokba eli mazel!

salamalikoum

sami63
(no login)

Vive l'amour

May 22 2006, 5:18 PM 

l'amour ne connait pas les ages, ni la religion, ni la couleur de peau ni le solde du compte bancaire malheureusement

Moi je suis amoureux d'une femme qui a 3 ans et alors :p

Amicalement
Sami

scream
(no login)

May 22 2006, 5:21 PM 

ha ha ha
sami tu es fou esperant que personne ne va te croire sinon tu aras le FBI à tes trousses

Anonymous
(no login)

April 10 2007, 4:27 PM 

toi voulez papiers

Current Topic - Mariage avec des femmes plus agées que les hommes  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index.  
Find more forums on SocietyCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Ce forum est crée par SCREAM, un jeune tunisien qui veut tout simplement partager ses opinions et ses idées avec des critiques aussi sympathiques que vous. Pour me contacter veuillez m'envoyer un mail sur scream@tunisieforum.tk