j'ai un ami qui a epousé une femme plus grande que lui de 20 ans, au début nous ses amis, on pensait qu'il rigoalit en disant qu'il va l'epouser; mais il l' a fait.
moi puisque je suis le plus tolérant de ses amis je me sent un peu coupable, car j'etais le dernier à s'opposer à un tel mariage et je lui disais toujours il faut faire tout simplement ce qu'on coeur te dit mais non pas ce que les autres te disent, car la défaite et l'échec n'etaient pour moi qu'une experience à vivre et je la perçoit tout simplement qu'un pilier pour la réussite, et en plus je lui disais toujours rien n'est choquant dans cette vie fait changer les choses et tu ne seras jamais malheureux il faut tout simplement vivre et faire tout ce qui est exceptionnel.
j'ai dit tout simplement ce qu'il voulait entendre d'un ami, car lui dire le contraire que cette femme etait plus grande que lui et tu vas detruire ta vie; celà l'a déjà entendu des autres et en fin de compte je pense que c'est sa vie et j'avais pas le droit de faire le minimun des critiques.
il y avait entres mes amis qu'ils disaient que cette femme lui a jeté des sorts (se7retou) d'autres qui pensaient que des problémes financiers qui lui ont poussé à se marrier puisque cette femme lui a offert un refuge (remarque: elle n'est pas trés riche ni une bombe), moi je pensais que il voulait tout simplement changer le changement et faire face aux tabous d'une société qui devienne de plus en plus difficile à vivre ( btalla et manque de creation d'emplois pour les nouveaux maitrisards).
que pensait vous du mariage d'un homme avec une femme qui est largement plus agée que lui? et comment un ami pour réagir pour conseiller cette homme?
Sachant que maintenant on le voit presque plus, il est submergé par son amour

je pense.