Le Forum
Vos réactions
Downloads
Spéciale
Forum
News

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour au forum  

RECHERCHE QQUN POUR REPRENDRE LE SITE. Tt le monde peut le faire c'est pas trop compliqué

August 25 2003 at 3:07 PM
Lother (webmaster du site) 

Bon voilà, je suis plus trop dans le trip Björk et tout mais bon j'ai pas envie de laisser tomber vraiment le site même si ça fait un baille que j'y ai pas touché. Donc je chercherai qqun qui pourrait prendre ma suite en quelque sorte. Ce que je demande c'est pas super compliqué, donc pas besoin d'avoir des compétences en webmastering, il suffit juste d'être à fond dans Björk. En gros il faudrait juste tenir les pages telles que les news, les paroles et autres pour que le site continue à vivre, il y aurait juste à remplir les blancs dans les pages, rien de bien méchant...
Donc si qqun est motivé il peut me contacter (lother@free.fr ) et on verra ce qu'on peut faire. Tout le monde est candidat potentiel et possibilté de travailler à plusieurs.

Merci d'avance les jeunes...

PS : rien à gagner niveau thunes (c'est pas la fête non plus ), juste ma reconnaissance et votre nom en bas du site.

Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour au forum  
Find more forums on Network54Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2017 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Retour à Astro-Björk