Le Forum
Vos réactions
Downloads
Spéciale
Forum
News

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour au forum  

Dancer in the dark(Danser dans le noir)

December 11 2003 at 11:20 PM
Audrée 

Salu tlm! Je voudrais savoir s'il y a qqun qui n'a pas pleuré en regardant le film Dancer in the dark(Danser dans le noir)!Moi, 15 min après que le film soit commencé, je pleurais tant que je ne pouvais plus voir l'écran à cause des larmes!J'ai donc écouté ce film et non regardé!Mais je l'ai adoré et je ne compreds pas pourquoi Björk ne fait pas d'autres films!Elle est tellement bonne!!!!!
Boubye-xx-=)
TVGC&GB
Audrée la crevette istérik toastée:P!

Respond to this message   
AuteurReply
Michel

Pourquoi Björk a t-elle décidé de ne plus faire de cinoch

January 1 2004, 10:38 PM 

Par ce que sa vie c'est la musique et faire Dancer in the Dark lui à pris......3 ANS.Elle à dit:"j'ai perdu 3 ans"!
De plus les relations avec Lars von Triars ont été trés compliquées( en partie à cause de björk qui n'acceptait pas ses façons). Ce cinéaste est adepte de pousser les acteurs dans leurs derniers retranchements pour en obtenir le meilleur et c'est difficile à vivre.
Pour couronner le tout Björk a du s'installer une partie de ces 3 années au Danemark qui comme chacun sait à été le pays colonisateur de l'Islande et comme chacun ne le sait pas est un pays triste à mourrir (à part se bourrer la gueule tous les samedis soirs..)

Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour au forum  
Find more forums on Network54Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2017 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Retour à Astro-Björk