Le Forum
Vos réactions
Downloads
Spéciale
Forum
News

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour au forum  

Complètement barje, et heureux de l'être.

December 23 2004 at 2:29 AM
johan 

J'ais vu à un certain endroit "Pourquoi aimez-vous Bjork?"
La torture, c'est impossible d'y repondre. Ce que je peux dire en revanche, c'est comment.
Et je devrais peut-être dire même qu'elle m'a pas vraiment fait du bien en fait.
complètement dingue, c'est pas dur à comprendre:
ça fait un long moment déjà que j'ais découvert la magnifique voix de Bjork, et moi qui pourtant est normalement un bon amateur de metal, je n'ais pas du écouter plus de 3 autres albums que ceux de Bjork depuis ce jour.
Voilà, c'est pas compliqué, c'est une vrai drogue, et je sais pas si ça va s'arrêter, surtout si elle continue à sortir de nouveaux albums comme Medulla il y a très peu de temps.
Ce que ça me donne envie de dire, ou plutot de crier, c'est quelque chose dans le genre:"ENCOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!", parce que je crois que je ne pourrais jamais m'en passer. J'aimerais aussi pouvoir lui dire à quel point elles me font plaisir ses chansons.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou bien m'a-t-elle rendu totalement névrosé?
Si vous avez une idée sur la quéstion allez-y, ya aucune chance que je me vexe.

Respond to this message   
AuteurReply
mutsumi_chan

Barje...

April 30 2006, 2:46 PM 

Non je ne penses pas que tu sois névrosé, parce que je suis dans le même cas ( enfin j'pense ) que toi, ça fait un bien fou d'ailleurs !! mais c'est juste que tu la trouves merveilleuse, peut etre en es tu amoureux ??

Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour au forum  
Find more forums on Network54Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2017 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Retour à Astro-Björk