le pacte adverse (no login) de l'adresse IP 80.200.248.194
Dommage que tu n'étais pas la samedi Sté,tu aurais encore pu voir alain et pascal dans toute leur splendeur!!!!!
Mais comme d'habitude,ils te diront qu'ils ont encore gagner....
Enfin,je sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que ca va parfois voler bas par ici ;-)
Aller sans rancune et longue vie a ton site
'Fallait arriver au Vaudrée en même temps que tout le monde, t'aurais bu une flambée et un coctail de plus.
Et puis toi tu n'as pas gouté à la nourriture de Jean-Luc !
Va prendre ton maalox grand :-)
Je suis d'accord avec Antistenaldo et je t'invite à manger chez mon père quand tu veux et là tu pourras juger plutot que de te réserver pour le dernier round sans avoir participer aux précédents. Je sens que je vais venir souvent sur ce site à cause de ce pacte de merde qui croit toujours gagner.
Quant à toi Antistenaldo, le pacte en prend encore un fameux coup avec la bouffe de mon père !
Tiens voila l'antipacteadverse,manquait plus que toi ici!Je sens qu'on va bien rire.
Et les gars,vous avez juste bu 2 verres en plus avant,moi j'en ai bien bu au moins 10 par la suite sans finir dans votre état...
Vous etes finis les gars!!!!Encore que je sais pas si vous avez seuleument commencé un jour...;-))
2 verres d'accord, mais 2 bières flambées :-)
Et nous on a aussi bu du vin.
Et puis ça m'étonnerait fort que, toi, tu boives 10 verres sur une soirée :-)