"Chéri, chéri, j'ai enfin fini le puzzle que j'ai commencé il y a 6 mois et qui y avait dedans 36 pièces !! T'es fier dis t'es fier de moi ?"
- Mais enfin, ça n'a rien d'exceptionnel ma chérie...
- Mais si, sur la boite il était mis de 4 à 6 ans !"
Je trouve que c'est pas gentil de se moquer des gens.
D'ailleurs l'autre fois je me promenais en rue et j'en discutais avec ma copine que les blondes étaient pas plus connes que les autres et puis j'ai vu une peau de banane sur le trottoir et là, je me suis dit "merde" je vais encore tomber.
La blonde qui rentre de l'école :
- Maman, maman, à l'école les autres filles elle savent compter jusque seulement 5 et moi jusque 7, tu crois que c parce je suis blonde ?
- Oui, ma fille c parce que tu es blonde !
- Aaahhh, et elle plus elles connaissent l'alphabet jusque F et moi jusque J, tu crois que c parce que je suis blonde ???
- Mais, oui bien sûr, (il faut mettre ici le prénom de celle que j'agresse tt le temps qd je suis bourré ds le carré et dont je ne me souviens plus...)
- Aaahhhh, et puis tout a l'heure, au cours de gym, j'étais la seule à avoir de la poitrine, tu crois que c parce que je suis blonde, dis maman ?
- Non, ma puce, ça c'est parce que tu as 19 ans.
Dans une classe de 5e année primaire, il y a une blonde, une brune, une noire et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ?
- La blonde, car elle a vingt ans.