Alain,pascal,vincent,.... (no login) 195.238.2.211
URGENT....
No score for this post
November 2 2002, 7:35 PM
Nous recherchons désespérément depuis des années le larousse de l'alcool!!!
Nous éspérons que celui-ci nous expliquera comment boire sans chaque fois etre mort pleins a minuit.
Il suffit de faire comme nous : ne commencez pas à boire trop tôt et tenter de trouver constamment des excuses pour vous débiner !
Quelques exemples d'excuses : "les frites ne passent pas", "j'ai des obligations familiales, moi !", "j'ai de l'acidité" ou encore le bon vieux "je travaille demain" etc.
J'espère vous avoir bien aidé, @+ :-)
Je cherche des personnes assez gentille pour m'accompagner en vacance l'an prochain.
je suis qq un de tres jovial(impossible de se disputer avec moi),tres sociable(mais je n'aime pas les lynx),pas lourd(dans tous les sens du terme...)et pas baratineur du tout(a quoi ca sert de raconter des conneries).
le seul probleme c'est qu'il me faut beaucoup d'argent pour faire la fete,en effet je dois boire assez bien avant d'etre'dedans'.
a part ca,on peut dire que je suis quasi parfait...
voila,je suis sur que je vais recevoir énormément de réponse,alors dépechez-vous!!!!
Ah oui, j'oublais :
Je suis aussi très ponctuel et vous pourrez toujours compter sur moi pour vous réveiller le matin !
Vous pourrez aussi profiter sans problème des cours de géographie que je donne entièrement gratuitement...
Je vends à un très bon prix certaines parties ridicules que mon frère a perdues ainsi que celles où il s'est fait déclassé, à tout age, contre nos connaissances (Etienne, Cémil, Roland, Antistenaldo, moi-meme,...). Si ça t'intéresse, Antistenaldo, dis-le moi et j'effectuerai mes recherches.
Quant à d'autres parties qui pourraient se trouver dans la galerie des horreurs, je dois avoir un stock bien fourni dans mes propres parties.
Alain je pense que le site de pascal doit etre trop petit pour y mettre toutes tes parties.
En effet,d'apres ce que j'entend,elles devraient quasi toutes etre dans la galerie des horreurs :-))
Et ben quoi,c'est tout ce qu'on raconte ici????
Me semble qu'il fait bien calme,on va vous faire un peu réagir bande de lynx ;-))
Ah oui pascal,ca avait l'air bien l'ambiance aux champs élysées,en allant reprendre le taxi dimanche matin,il y avait des flics et une ambulance aux champs,suis allé un peu voir,il y a avait une fille qui faisait une crise de boisson!
Tout le monde était devant,ben je te dit pas les barakis qu'il y avait...enfin on aurait été dans notre élément d'apres roland...;-))