Login | Logout | Adhésion
 


Mission Base2base, Prise10: Guerre de tranchées

by Sniper (Entrer 101-Sniper)
pilotes101

 

Salut les boys,

Il y a un autre vieux proberbe qui dit: ¨Il y a des jours où parfois on gagne et d'autres où on perd¨. Ce fût le cas hier soir lors de cette dixième sortie Base2base. Un match extrêment serré où chacun des pilotes se sont engagé dans cette mission avec l'idée d'en découdre mortellement avec l'ennemi, le couteau entre les dents.

Du coté des Bleus nous avions Boy, Spyder, Kiwi, Véga, Everest et Mistral. Du coté des Rouges nous avions Sniper, Froggy, Blue Angel, Fastfox et Douxx. Un combat à 6 contre 5.

On ne sait pas s'il y a eu transmission de pensées avant le grand départ mais les deux équipes ont utilisés une stratégie quasi identique à l'autre car après 10 minutes de vol (toujours) les belligérants se sont retrouvés en face à face sur deux différents fronts dans des combats en dogfight au ras du sol. Les combats ont été féroces et beaucoup de pilotes sont tombés dès les premiers échanges.

Les Rouges se sont faufilés jusqu'à la piste des Bleus en premier pour la bombarder avec succès mais quelques minutes plus tard les Bleus ont réussis à leur tour à passer les mailles du filet pour bombarder la piste des Rouges. L'équipe des Rouges a été décimé au complet alors que deux pilotes Bleus (Mistral et Everest) ont survécus aux combats pour revenir indemmes à leur base.

Résultat: Victoire des Bleus 80 points contre 70 pour les Rouges. Un résultat très serré alors un gros bravo à l'équipe Bleus alors que l'équipe des Rouges enterrent leurs morts. sad.gif

À mercredi soir prochain!!!



Affiché le Apr 26, 2012, 4:58 PM

Respond to this message

Debut
Réponses

  1. Félicitation aux Bleus. Fastfox, Apr 26, 2012, 6:49 PM

 Copyright © 1999-2014 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Visitez le site web officiel du 101e Escadron de Combat Virtuel