moi j'ai vu que la premiere partie serait M.A.S.S. c'est indique sur leur site officiel et ça parait quasiment certain
malheureusement je pourrais pas y etre, vous etes bien chanceux car ça risque d'etre un super concert!
M.A.S.S est un tres bon groupe , vraiment tres prometteur et la chanteuse a une voix absolument incroyable...
vraiment pr moi c'est une affiche de reve...
bon concert à tous les ceux qui y seront vs pourrez tjs me raconter....
Scoring disabled. You must be logged in to score posts.
ah oui y'avait une chanson de M.A.S.S. sur le cd sampler du dernier Inrock, c'est plutot bien. C'est vrai que la chanteuse a une voix pas mal.
Ahh y'en a qui ont bien de la chance d'allez a ce concert, definitivement...
Ok, moi j'avais vu la news Party of one sur soundofviolence.net... Ou c'est faux, ou y'a 2 groupes... De toute façon je connais aucun des deux! Ils viennent d'où MASS?
ça peut etre possible ou alors ya eu un changement de derniere minute...ya quand meme quelque chose de bizzare party of one etait aussi sur ce cd des inrocks, les inrocks aurait peut etre quelque chose à voir la dedans...enfin...
M.A.S.S. est un groupe basé à londres mais je crois qu'il y a un norvegien et un irlandais si je me trompes pas
franchement j'aurais pas cru qu'ils feraient la 1ere partie des libertines, je crois que vous serez pas deçu c'est un groupe tres énergique et ils ont l'air tres sympas!!
comme j'ai trop envie de venir...lol
well we're not sure... I saw the news for Party of One on soundofviolence.net.. but nowhere else (your link doesn't work for me). And the others saw Mass were playing on their website...