Très beau travail Jeff, un montage propre et une mise en peinture soigné pour un résultat très convaincant. J'adore les formes pures et aérodynamiques du Gripen. Ça va me donner la motivation de finir mon Junkers Ju-88... Alors, tu nous fais quoi ensuite???
content d'avoir de tes nouvelles, un JU-88 hein ? Et le Bear lui hein? Pauvre ti nounours tu l'as abandonné; méchant garçon va. À part ça toujours à Canadair? Les enfants (lire Kits) vont bien ? Etc, etc. LOL Salut à la prochaine.
Salut Serge, effectivement je suis en train de faire un Ju-88 A-4 Pro Modeler 1/48. Rassure-toi, le Bear n'est pas tombé dans l'oubli... C'est juste que j'avais envi de me changer les idées entre deux sessions de rivetage... Je suis rendu aux ailes et je suis bien loin d'avoir terminé... Félicitation en passant pour ton Loire Nieuport LN411 sur ARC. Une pure merveille que l'on voit rarement.
Excellente construction, la peinture et le "weathering" de ton modèle sont superbes, les insignes sud- africains sont assez discrets, le drapeau national sur la gouverne et c'est tout. Par contre j'aime beaucoup le motif de camouflage. Sacré beau travail Jeff.
Je ne suis pas très fan d'avions moderne, mais celui-là il est vraiment beau.
Très belle réalisation!
La verrière est vraiment pur cristal, c'est celle d'origine?
Est-ce que tu lui fais un petit traitement à la cire Future?
Mario