GENDARMES EN COLERE !

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour MENU  

Traitements cruels - Harcèlement moral - armée.

January 11 2005 at 7:21 AM

de l'adresse IP 82.123.44.80

Bonjour à tou(te)s,

Aujourd'hui mardi 11 janvier - 7h00 - j'entends sur RTL que l'armée est assignée devant le tribunal de Draguignan pour traitements dégradants et humiliants, et harcèlement moral perpétrés par deux officiers sur la personne d'un jeune homme handicapé, employé civil dans un établissement militaire.

Le père du jeune homme,André AUGIER (je ne suis pas certain de l'orthographe) est un ancien gendarme.

Merci à celles et ceux qui affineront cette information.

L. YOYOTTE
http://www.yoyotte-armee.com

Respond to this message   
AuteurReply
Anonymous

213.223.74.31

Re: Traitements cruels - Harcèlement moral - armée.

January 11 2005, 9:18 AM 

Et on s'en prend aux handicapés maintenant, c'est du propre!!!

pOUR LA CIRCONSTANCE , la chorale des petits chanteur de la rue st didier donnera une aubade au tribunal et entonnera son célèbre tube.

"TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MINISTRE , TOUT VA TRES BIEN TOUT VA TRES BIEN ..."

LE DIRECTEUR de la chorale vient d'annoncer que les deux prévenus seraient immédiatement recrutés comme enfants de choeur en raison de leur potentiel

Anonymous

195.93.102.36

January 11 2005, 2:42 PM 

[ mardi 11 janvier 2005, 11h06 - AFP ]
Une plainte contre X pour harcèlement moral a été déposée début décembre auprès de la gendarmerie du Luc (Var) par le père d'un employé handicapé sur une base militaire varoise qui accuse ses supérieurs de lui avoir infligé des brimades, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Stéphane Augey, 28 ans, atteint d'hémiplégie et employé comme magasinier au sein de l'Ecole d'application et de l'aviation légère de l'armée de terre (EA-ALAT) du Cannet-des-Maures affirme avoir enduré une série de vexations et de brimades physiques.

"C'est une affaire sérieuse, Stéphane Augey a été maltraité", a indiqué à l'AFP Me Gilbert Collard, selon qui son client a été "insulté à répétition, jeté dans un lac ou contraint de descendre du véhicule à 1 km de la base pour l'obliger à rentrer à pieds".

Me Collard a indiqué avoir déposé le 20 décembre une seconde plainte, avec constitution de partie civile, auprès du doyen des juges de Draguignan.

"Rien n'a été démontré, ces accusations n'ont aucun fondement il n'y a jamais eu de sévices", a pour sa part déclaré un responsable de la base du Cannet-des-Maures estimant que les faits ont été "exagérés et déformés".

"Il dit avoir reçu des coups de bâton or il s'avère que c'était lors d'un jeu et que les bâtons étaient en mousse", a-t-il ajouté.

Selon une source proche du dossier, l'enquête des gendarmes du Luc n'a pas confirmé les dires du jeune homme. Le parquet de Draguignan s'est dessaisi au profit du parquet militaire de Marseille - compétent pour ce type de dossier - qui devrait statuer courant janvier.

GD50

82.125.33.19

January 11 2005, 2:50 PM 

Ne maltraitez plus les handicapés mentaux du forum : Beru, OF, Isabelle et g'en passe.

Zorro

83.197.101.101

January 11 2005, 2:53 PM 

YOYOTTE le bamboula , tu vas arrêter de nous faire chier avec l armée . Tu ne vas pas prendre un cas pour une généralité .

Anonymous

82.125.33.19

January 11 2005, 3:09 PM 

au lieu de raconter des aneries à coté de la photocopieuse et de rien glander (comme c'est attesté par une collègue sur ton site).

Anonymous

81.48.51.204

January 11 2005, 4:11 PM 

Diffamons ,diffamez, il en reste toujours quelque chose.
C'est la devise de certains, pas vrai Yoyotte?

Isabelle

81.48.26.33

January 11 2005, 4:17 PM 

Il n'y a rien de pire que ça, la rumeur cette putain qui ne veut pas dire son nom. J'ai une question qui va enerver tout le monde et dont je connais la réponse : y a t il des gens biens dans la gendarmerie ?

Anonymous

82.254.151.29

January 11 2005, 4:57 PM 

Pour Isabelle

Oui, pour une très grande majorité des gendarmes ( off- sous-off)
malheureusement, il y a un petit pourcentage.... lequel, généralement, s'écrase allègrement devant ses supérieurs, pour aboyer par derrière.

Ce sont des courageux!

82.123.177.174

January 11 2005, 6:13 PM 

Bonsoir,

Comme suite à mon message initial, RTL m'a transmis sur-le-champ le lien relatif aux brimades dont a été victime le fils handicapé d'un ex-gendarme. Je vous l'adresse ci-dessous.

Je rectifie : il ne s'agit pas de deux officiers mais de deux sous-officiers auteurs de ces traitements dégradants et humiliants.

Il faut rendre à César...

Que ceux qui crachent sur tout continuent... Ils se grandissent...

http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=252511

Cordialement, et même à ceux qui m'insultent...

L. YOYOTTE

82.123.177.174

Réponse globale aux insultes...

January 11 2005, 7:44 PM 

"au lieu de raconter des aneries à coté de la photocopieuse et de rien glander (comme c'est attesté par une collègue sur ton site.)"

Telles sont les annotations d'un homme - du moins je l'espère - qui a perdu le nord... Mais celui-ci n'ose pas donner ses coordonnées... Peur du ridicule ? Lâche ou tout simplement idiot ou imbécile ? Lui seul le sait... D'aucuns diraient CON mais je ne me permettrai jamais de le dire...

Cet homme, qui, au demeurant, doit être un bon mari, bon père de famille, bon travailleur, bref, un être humain indigne de ce nom, s'évertue à chercher la faille qui pourrait me discréditer pour en retirer je ne sais quelle satisfaction, jouissance personnelles et courir se MAS...sacrer intellectuellement dans son coin et se délecter après de sa semence... à la paille comme de bien entendu...

Se rendant compte qu'il s'introduit le doigt dans tous les interstices de son anatomie, et n'arrivant à découvrir la moindre faille - et pour cause - il va consulter mon site (je l'en remercie) pour voir s'il n'y a pas matière. N'oubliez pas d'y retourner...

Manque de pot : il ne trouve rien... Dommage pour lui... Que faire ?

Alors il déblatère, fabule, occulte, rage, bref, continue à s'enfoncer le doigt - et bientôt le bras entier - au plus profond de son être... Il corps risque d'y passer... Il a mal, mais continue inexorablement...

Toutefois et lorsqu'on a que de vent - pour ne pas dire de la M... atière - à la place du cerveau, on s'échine à croire que la terre est carrée...

A l'évidence c'est un appel au secours qu'il me lance. Il voudrait que je l'instruise et tenter de sortir de sa médiocrité. C'est avec une jubilation incommensurable que je le fais...

Dès lors, qu'il sache que ladite "collègue" était ma propre subordonnée. Zéro pointé pour cette imprécision... Mais on ne peut pas être lâche, CON...struit intellectuellement et patauger dans la M... atière à la fois... Ca dégage une odeur nauséabonde mais il aime ça... Continuez, cher ami...

S'agissant de cette subordonnée, découvrant qu'elle s'était faite manipulée par des officiers, elle s'est bassement répandue en excuses devant des mandataires du ministère de la défense - et moi-même - confessant, je cite :"j'ai été manipulée par la hiérarchie contre Monsieur YOYOTTE..."

Enfin, totalement à la dérive, et s'apercevant qu'elle risquait d'être emportée dans la tourmente, elle m'a présenté ses plates excuses, reconnaissant qu'elle était "jalouse" de moi, alors que je l'aidais dans son travail qu'elle ne maîtrisait pas. Sachant qu'elle ne l'écrirait pas, je l'ai enregistrée. A la guerre comme à la guerre !

Il appert - et compte tenu de ce qui précède - que la personne qui se lance dans ces ignominies, est animée d'un farouche objectif : me salir. Pourquoi ? Par pure "connerie" ou tout simplement parce qu'elle est plus proche de la M... atière que de l'humain ? Je me garderai bien de porter un jugement de valeur à son sujet...

Dix 10 ans de lutte m'ont tanné le cuir... Et puis, ça me fait de la pub gratuite... Merci, très cher ami... Je vous rappelle : n'oubliez pas de retourner sur mon site...

C'est pourquoi je voudrais - humblement - lui demander de bien vouloir continuer... Il s'instruit ainsi et s'enfonce de plus en plus dans la M... atière...

Très cordialement...

L. YOYOTTE

Bidel

81.48.51.204

Kaka du kaki

January 11 2005, 8:35 PM 

Picasso a eu sa période bleue,il semblerait à vous lire Yoyotte,que vous soyez dans votre période scato, les goûts et les "couleurs", ça ne se discute pas.....chacun ses préférences...Bon appétit!

82.123.177.174

January 11 2005, 8:59 PM 

Bien que ce message ne vous était pas destiné, vous y avez goûté ?

Bon appétit également...

L. YOYOTTE

Bidel

81.48.51.204

January 11 2005, 9:22 PM 

Non merci, je ne mange pas de ce "pain" là. A la fin du repas je vous conseille une pastille à la menthe.

Trés cordialement.

82.123.177.174

January 11 2005, 9:33 PM 

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour cette aimable attention...

En retour, acceptez une petite verveine...

Comme je vous l'ai dit, ma réponse "percutante" ne vous était pas destinée. Elle l'était à celui qui cherche mordicus - en se cachant derrière son petit doigt - à me salir.

Relisez les nombreux messages à ce sujet.

Très cordialement.

L. YOYOTTE

80.9.187.3

January 11 2005, 9:44 PM 

Ben dis donc LFY, t'as une bande de clébards au cul !

Mais je te laisses les "gérer" en surface, t'as la carrure.

Cependant c'est toujours un indice qu'on a gratté là où ça pue. Collègue nettoyeur fait ton office.

Je guerroie en ce moment sur d'autres grandes plaines morbides. Euh, qu'est-ce que ça schlingue côté détournements de l'aide à l'Asie du Sud !

Là ça va cuber par dizaines de millions d'€ ! Les milis français sont bien petits.

Beurk, on se pince le nez et on y va bille en tête !!!!

@ + les solides.

O.F.

Anonymous

83.113.155.57

January 11 2005, 9:46 PM 

MORT DE RIRE

Anonymous

81.49.107.148

January 11 2005, 9:48 PM 

T'ES UN GROS DINGUE DOURNIER !!!

82.123.177.174

January 11 2005, 9:53 PM 

Mon cher Olivier,

Je tiens solidement la barre.

C'est dans le gros temps que l'on voir le marin.

A l'évidence c'est du menu fretin...

"Qu'y s'y frotte, s'y pique"

Cordialement cher ami.

L. YOYOTTE

Riton

81.49.107.148

January 11 2005, 9:53 PM 

TU PEUX ENCORE TRAVAILLER FOURNIER ESPECE DE FAINEANT . A 70 ANS TU SERAS PAS USE

spartacuisse !

84.4.84.93

Pour yoyotte

January 11 2005, 10:28 PM 

mais il nous gave le négus ! dehors ! out !

82.123.177.174

Au ZOZO de service...

January 11 2005, 10:29 PM 

Cher Monsieur Zorro,

"YOYOTTE le bamboula , tu vas arrêter de nous faire chier avec l armée . Tu ne vas pas prendre un cas pour une généralité"

Ainsi s'exprimait quelqu'un qui s'est affublé du qualificatif de ZORRO...

"BAMBOULA" vous dites ? Soyez-en remercié... Ca me va comme un gant ET JE LE REVENDIQUE, ne vous en déplaise...

Il va de soit que l'information que j'ai donnée avait pour seul but de vous tenir au courant de ce qui se dit dans l'Hexagone et nullement jeter le discrédit sur l'armée puisque cette belle institution appartient au peuple - à vous comme à moi. N'est-ce pas ?

Vous vous qualifiez de ZORRO. Serait-ce parce que vous partez en zig-zag ou en dérapage incontrôlé que vous n'êtes plus en mesure de faire la part des choses ? Voulez-vous que je vous épaule pour tenter de vous remettre à l'endroit ou préféreriez-vous patauger dans la fange ? A vous de voir...

Très cordialement Monsieur ZOZO...

L. YOYOTTE

82.123.177.174

Vous avez dit SpartaCONstamentbête ?...

January 12 2005, 12:04 AM 

Votre esprit lourd n'a d'égal que l'irrévérence de vos propos... Attention, vous marchez dedans et vous salissez vos draps...

Très cordialement très cher ami...

L. YOYOTTE

Zorro

83.113.155.57

January 12 2005, 7:59 AM 

Bamboula YOYOTTE tu ferais mieux de voir ce qui se passe sur ton ile .

Isabelle

81.49.107.148

January 12 2005, 9:03 AM 

Trop mignon Mr yoyotte vos hyppos roses...enfin un petit peu de douceur dans ce monde de brute.

Isabelle

Anonymous

80.11.31.211

January 12 2005, 12:44 PM 

tu vois yoyotte, il y a quelques années, mon épouse créole (définition petit larousse1975) travaillant comme personnel civil au sein des armées, a fait l'objet de propos raciste par un adjudant chef.
Elle est tombée en arrêt demaladie, et le lendemain matin, dans mon bel uniforme bleu j'ai été remettre l'arrêt de travail àson patron, un colonel et après quelques explications, nous étions dans le bureau du général avec cet adjudant chef. Il a reconnu avoir été dur dans ses propos et regrettait le désir de mon épouse de déposer plainte à son encontre.
Ce général m'a ensuite demandé entre 4 yeux de ne pas faire suivre cette plainte, qu'il se chargeait d'y donner suite. 15 jours après, à la reprise de service de mon épouse, cet adjudant chef avait faitl'objet d'une mutation disciplinaire ce qui a convenu à tout le monde.
le seul problème, c'est que cet adjudant chef était un antillais pur et dur et un coutunmier des faits.
n'oublions pas que le racisme se fait aussi par des gens de couleur mais est bien souvent pas pris au sérieux.

Anonymous

212.194.134.132

January 12 2005, 1:16 PM 

Isabelle a dit :

"""Trop mignon Mr yoyotte vos hyppos roses...enfin un petit peu de douceur dans ce monde de brute."""

Quelle conne, même pas capable de faire la différence entre deux hypos et deux cochons, non mais quelle conne !!!!!!!!!!

Morrue va !!!

Isabelle

81.49.107.148

January 12 2005, 1:54 PM 

Cochons ou hyppos pourquoi etre aussi grossier envers moi ?

Isabelle

Ps : Reaction typique d'un harceleur !!!!

Anonymous

83.113.155.57

January 12 2005, 2:49 PM 

YOYOTTE il sent les chiottes

M6

82.125.40.38

January 12 2005, 7:42 PM 

Isabelle, tu devrais aller sur le forum les-virés-d-arte-en-colere tu y serais plus a ta place

Isabelle

81.48.26.7

January 12 2005, 7:54 PM 

J'ai bien été à la 7 ARTE mais je n'ai jamais été virée !!! Et toi M6 d'ou as tu été viré. A mon avis tu s... trop bien pour que cela t'arrive...
Si vous avez ou croyez avoir des détails sur ma vie, n'hésitez pas je suis preneuse....de toute manière je n'ai honte de rien !

Anonymous

212.194.183.169

January 12 2005, 8:37 PM 

... de toute manière je n'ai honte de rien !

Tu m'étonne ...........................

82.123.187.74

Aux égarés...

January 12 2005, 9:22 PM 

Bonsoir à tou(te)s,

Je me languissais de vous. Ce n'est pas de la provocation. Ma sincérité est réelle et quand bien même les insultes récurrentes fusent à mon endroit. Cette constante dans la médiocrité dénote un manque de savoir-vivre évident de la part de certains...

Avez-vous passé une bonne journée ? Vous ai-je manqué ? Je n'en doute point... SVP, ne faites pas assaut d'amabilité, votre empressement serait suspecté d'obséquiosité...

"YOYOTTE il sent les chiottes" Décidément ! Changez de registre cher Monsieur ! Puisez dans le peu de cervelle qui vous reste pour tenter de varier votre vocabulaire !

J'ai relevé que cette phrase a été prononcée à quatre reprises. Celui qui l'éructe comme une litanie est sans aucun doute atteint de débilité congénitale !

Est-ce une consommation immodérée de xérès ? A moins que ce ne soit les prémices d'une schizophrénie avancée ? Lui seul le sait...

Puisse mes interventions lui apporter la paix intérieure, ce qui fait défaut à quelques égarés... Les pauvres d'esprit seront toujours les premiers... en enfer ! A qui le tour !

Grosses bises à Isabelle, un grand salut à mon ami Olivier FOURNIER,

"YOYOTTE et FOURNIER et une poignée de solides, vous pouvez rester la tête haute."

Cher Monsieur ROCCO, c'est vraiment me faire trop d'honneur...

Très cordialement à tou(te)s.

L. YOYOTTE

Anonymous

80.14.160.148

January 12 2005, 10:17 PM 

*ce n'est pas de la provocation*

Et le cul a fournier c'est du poulet!

82.123.187.74

Poulet, vous avez dit poulet ?

January 12 2005, 10:24 PM 

Je n'en sais fichtre rien...

Et vous ? Vous fumez ?

Cordialement.

L. YOYOTTE

Anonymous

81.48.26.7

January 12 2005, 10:24 PM 

Horreur

82.123.187.74

January 12 2005, 10:33 PM 

Tout à fait...

J'abonde dans votre sens.

Cordialement.

L. YOYOTTE

Animateur

82.125.40.38

January 12 2005, 10:45 PM 

Présentation des célébrités du forum en dessins

L'inénarrable Béru

Isa/Cass/Sophie/Djamila et autres prénoms

OF qu'on ne présente plus

Yoyotte qui est revenu

Sans oublier ce cher anonymous

Anonymous

80.14.160.148

January 12 2005, 11:06 PM 

Yoyotte ton atavisme t'aidera pour ce jeu...

http://www.lescale.net/hallow99/cannibales/cannibales.html

82.123.37.94

Peur de cliquer...

January 13 2005, 7:39 AM 

Bonjour,

Merci pour ce lien.

Peur de l'ouvrir. On ne sait jamais...

Bonne journée.

L. YOYOTTE

193.248.32.55

January 13 2005, 8:52 AM 

Salut les dingues en liberté, temps doux sur l'Aquitaine.

LFY voilà quelques cauchemars des débiles anonymes qui sévissent sur ce forum :
http://www.lescale.net/hallow99/index.html

Mort de rire, n'est-ce pas le malsain sous pseudo "MORT DE RIRE" ?

Le "Jeanne d'Arc" tourne en rond dans l'Océan Indien avec 15 jours de retard : un peu désordre la "grande Armée" moderne bien de chez nous.

Plantée MAM ! Désolée pour elle, elle n'avait qu'à faire le ménage à son arrivée au lieu de déléguer sa signature à tous les tocards infiltrés dans les EM.

O.F.

Anonymous

80.15.138.149

Pour Yoyotte

January 13 2005, 9:12 AM 

"Peur de l'ouvrir. On ne sait jamais..."

C'est pas comme ta grande "bouche"......

Quel déconneur ce Yoyotte!

Anonymous

80.15.138.149

Pour simplet

January 13 2005, 9:21 AM 

"Le "Jeanne d'Arc" tourne en rond dans l'Océan Indien avec 15 jours de retard : un peu désordre la "grande Armée" moderne bien de chez nous."

La Jeanne n'est pas un avion encore moins une fusée,
mis à part dénigrer tu sais rien faire d'autre minus

http://www.netmarine.net/bat/porteavi/jeanne/caracter.htm

Pour ceux qui ont peur des liens

Déplacement : 10 575 tonnes (13 270 pc)
Dimensions (mètres) : 182 x 24 x 7.3 mètres
"Vitesse : 26,5 noeuds"
Propulsion : 4 chaudières multitubulaires, type dissymétrique, timbrées à 45 kg/cm2 et surchauffe 450°, 2 turbines Rateau, 2 hélices.
Puissance : 40000 Ch (29 420 kW)
Usine électrique : 4400 kW

"Distances franchissables : 6800 nq à 16 nds, 3 750 à 25, 3 000 à 26,5."

Equipage : 31 officiers + 182 officiers mariniers + 414 quartiers-maître et matelots, 150 officiers-élèves.

Anonymous

193.252.212.183

January 13 2005, 10:17 AM 

lE PARADIS DES GENDARMES

Anonymous

82.125.33.19

January 13 2005, 11:35 AM 

"J'ai bien été à la 7 ARTE mais je n'ai jamais été virée"

C'est vrai qu'avec les relations "de famille" que tu avais, l'arrangement était préférable.

Isabelle

193.252.212.183

January 13 2005, 11:45 AM 

Exacte mais je n'ai pas été virée... Continue à m'instruire. J'ai eu des problèmes avec une personne ou, quand, comment ? Si tu trouve je t'offre le champagne.

Isabelle

212.194.189.96

January 13 2005, 1:17 PM 

Merci Yoyotte pour le second hyppo ...

Mais non, truffe que je suis, c'est encore un cochon ...

ah ah ah

Isabelle

Isabelle

193.252.212.183

January 13 2005, 2:13 PM 

Je n'ai pas ecrit cette bétise et pour cause :

Le nom de l'hippopotame vient du grec et signifie 'cheval de rivière'. Cependant, l'hippopotame n'est aucunement apparenté au cheval mais plutôt au porc....

Isabelle

82.123.59.248

Pour machin !

January 13 2005, 7:48 PM 

Bonsoir à tou(te)s,

Journée difficile... Et vous ?

Machin a écrit : "Pour Yoyotte
"Peur de l'ouvrir. On ne sait jamais..."
"C'est pas comme ta grande "bouche"......
Quel déconneur ce Yoyotte!"

Réponse de YOYOTTE à machin.

Je préfère avoir une grande "bouche"
qu'une petite bi...tte d'amarage pour
amarrer mon navire !

Quel déphasé ce machin !

Très cordialement machin.

L. YOYOTTE

Anonymous

82.125.38.155

January 13 2005, 8:04 PM 

Moi j'aime bien les animations ci-dessus qui représentent humoristiquement les célébrités du forum.

Anonymous

80.14.160.243

January 13 2005, 8:34 PM 

"Moi j'aime bien les animations ci-dessus qui représentent humoristiquement les célébrités du forum."

Ok mais pour Yoyotte je préfère ça:

82.123.59.248

ARRETEZ !!!

January 13 2005, 8:59 PM 

ARRETEZ ! VLAN !

ARRETEZ ! VLAN !

ARRETEZ ! VLAN !

ARRETEZ !!!!!!!

Très cordialement...

L. YOYOTTE

82.123.59.248

FAITES ATTENTION !!!

January 13 2005, 9:06 PM 

Attention Monsieur machin, il pourrait vous arriver ça :

...

L. YOYOTTE

Machin

80.14.160.243

Yoyotte

January 13 2005, 9:18 PM 

Vous aussi Yoyotte attention !!!

Bien cuit pour moi.......

82.123.59.248

AYAYAYE !!!!

January 13 2005, 9:29 PM 

OUILLE !!!!!!!!!

CA BRULE !!!!!

Ce soir, c'est la déconne ou quoi !

Z'y va...

L. YOYOTTE

Anonymous

82.125.38.155

January 13 2005, 9:39 PM 

Trouvé sur le net

82.125.38.155

January 13 2005, 9:44 PM 

"Les z'amoureux sont seuls au monde" doivent penser mes ckcettes qui à mon avis, se demandent ce qu'elles font là ))

Surtout que Yoyotte ne daigne même pas les regarder ))

No comment

Warf !

82.125.38.155

January 13 2005, 9:46 PM 

C'est le nom du chien marron ?

82.123.59.248

WARF!!!

January 13 2005, 10:52 PM 

Et le marcassin WARF !!!

N'est-ce pas ?...

L. YOYOTTE

Anonymous

82.125.35.85

January 13 2005, 11:08 PM 

voila ce qui t'attend, yoyo

Baron rouge

82.125.35.85

January 13 2005, 11:10 PM 

Vainqueur baron rouge

82.123.59.248

January 13 2005, 11:20 PM 

Et à vous !

C'est bien fait pour vous !!!

L. YOYOTTE

Anonymous

82.125.35.85

January 14 2005, 5:51 AM 

Vraiment une débilité de nègre

Anonymous

81.48.26.82

January 14 2005, 7:07 AM 

vraiment le décile c'est toi.

82.123.184.206

Encore un machin...

January 14 2005, 7:22 AM 

Bonjour à tou(te)s

Cette petite discussion sans animosité : ça ne pouvait durer...

Et voilà, il a fallu qu'un machin s'en mêle...

"Vraiment une débilité de nègre"

Quand vous avez dit cela, cher Monsieur, que vous reste-t-il à dire et qu'en retirer vous en terme de satisfaction ?

Allez, je vous laisse dedans et m'en fait oeuvrer sous d'autres latitudes.

Bonne journée au machin et à tou(te)s

L. YOYOTTE

Isabelle

81.48.26.82

January 14 2005, 9:27 AM 

Quand on est pas dans l'axe de certaines personnes on est vieux con, un alcoolo, une salope ou un nègre.. C'est idiot !

Isabelle

Anonymous

82.125.33.4

January 14 2005, 10:40 AM 

Tu a défini les célébrités du forum avec des mots simples et justes.

Anonymous

193.252.168.216

January 14 2005, 11:51 AM 

On en rajoute une couche pour monsieur je sais tout.

http://www.liberation.com/page.php?Article=268089

La «Jeanne-d'Arc» au secours d'Aceh, dix-neuf jours après

Le porte-hélicoptères français convoie vivres et médicaments.

Par Jean-Dominique MERCHET

vendredi 14 janvier 2005 (Liberation - 06:00)

La Jeanne-d'Arc arrive ce matin à 7 heures (heure locale) au large des côtes de Sumatra. Accompagné de la frégate Georges-Leygues, le porte-hélicoptères de la Marine nationale apporte de l'aide humanitaire à la province d'Aceh, la région la plus touchée par le tsunami.
Zone de guerre. L'arrivée de la Jeanne-d'Arc intervient au surlendemain des déclarations du vice-président indonésien appelant à un départ rapide des militaires étrangers, notamment américains. «Le plus tôt sera le mieux», avertissait mercredi Yusuf Kalla (Libération d'hier). La province d'Aceh est une zone de guerre entre les autorités de Djakarta et un mouvement indépendantiste et islamiste, le GAM.
Du côté des autorités militaires françaises, on indique comprendre «la volonté des Indonésiens de reprendre en main la coordination des opérations». «Après tout, ils sont chez eux», note un officier. L'amiral Xavier Raulin, responsable de l'opération Beryx (1), était hier dans la capitale indonésienne pour discuter avec les autorités des conditions du déploiement des moyens militaires français. Selon nos informations, la Jeanne-d'Arc devrait rester un mois au large des côtes de Sumatra. Elle sera ensuite relevée par un autre bâtiment de la Marine. Au total, l'opération Beryx pourrait durer jusqu'à fin mars.
«L'urgence, c'est le transfert du fret, explique le capitaine de frégate Anne Cullerre, déjà sur place. Les aéroports de Medan et de Banda Aceh sont engorgés et nos hélicoptères vont pouvoir transporter la nourriture et les médicaments vers les villages les plus isolés.» Une vingtaine de sites à secourir ont été répertoriés. La Jeanne-d'Arc apporte 4,5 tonnes de fret, mais surtout six hélicoptères qui permettront de les convoyer. Ils vont rejoindre les cinq Puma arrivés en milieu de semaine à bord d'avions gros porteurs.
Installations médicales. Un hôpital de campagne de la Sécurité civile a été installé dans la région et la Jeanne-d'Arc possède ses propres installations médicales, avec dix-sept médecins à bord. «Nous ne sommes plus dans le secours d'urgence aux blessés, indique Anne Cullerre. Mais on nous signale des cas de rougeole, qui vont sans doute nécessiter de vacciner la population.» La Jeanne-d'Arc arrive dix-neuf jours après le tsunami. Cela peut paraître long. «En fait, nous avons eu de la chance, car le 26 décembre, la Jeanne était déjà en mer Rouge», indique-t-on à l'état-major de la Marine. Le navire-école effectuait son périple annuel pour la formation des officiers. C'est un vieux bateau de 40 ans dont la vitesse de croisière ne dépasse pas les quatorze noeuds.
(1) Du nom d'un poisson de l'océan Indien.
(2) Source: http://www.liberation.com/page.php?Article=268089

black ?

84.4.88.45

YOYOTTE ?

January 14 2005, 1:35 PM 

Heu...c'est vrai que les ancêtres de yoyotte ramassaient le coton en chantant le blues ?

Syntiché

62.34.151.133

January 14 2005, 2:14 PM 

Cher Lucien,
Il m'est un grand plaisir de te lire sur ce forum....

Lucien, tu as vu le degré d'intelligence de ce forum ??? Je ne dis pas "des gendarmes" car ils sont très peu nombreux ici, ce serait plutôt le terrain de jeu de quelques privilégiés de la sécurité qui asticotent à qui mieux-mieux pour faire sortir les loups. Mais qui sont les loups ?... Quel foutoir !

A la revoyure mon cher Lucien, et au plaisir de te revoir bientôt...

Bonjour Isabelle, ne traînez pas trop ici, vous risqueriez de crotter votre robe.

Anonymous

82.125.33.4

January 14 2005, 2:26 PM 

yoyotte sent les chiottes !

Anonymous

193.252.168.216

January 14 2005, 2:47 PM 

"Cher Lucien,
Il m'est un grand plaisir de te lire sur ce forum...."

Encore un qui veut faire des phrases pompeuses, et qui trébuche à la première…….

Syntiché

62.34.151.133

January 14 2005, 3:03 PM 

Et bien Anonymous, de quoi te plains-tu ??? Apparemment tu es payé pour ramasser les crottes des autres. Je t'en donne une occasion.

Heureusement que tu payes ta part d'impôt car je trouve que d'être aussi c..on devrait payer une patente. C'est l'Etat que tu sers qui serait content.

Isabelle

80.11.22.252

January 14 2005, 3:19 PM 

Pas très dangereux comme forum, je pense que la gendarmerie peut dormir sur ses deux oreilles... pas de "terroriste" ici. Mais certaines nieseries c'est sympa ! Ma robe en jean ne craint pas le fumier lol .

Anonymous

193.252.168.216

Syntiché

January 14 2005, 3:19 PM 

Je vois que comme votre ami, vous faites dans la scatologie, mais ne dit'on pas qui se ressemble s'assemble.

Je vous laisse dans votre matière préférée. Essuyez-vous la bouche vous en avez sur le coin des lévres........

Syntiché

62.34.151.133

January 14 2005, 3:37 PM 

Mais c'est toi qui en a parlé le premier. Si si souviens-toi...

tu viens ici uniquement pour semer le trouble, ne prends quand même pas les autres pour plus bête que toi.

Allez je te laisse, j'ai un métier, pas comme toi.

bye et à la prochaine,

Anonymous

80.11.22.252

January 14 2005, 3:51 PM 

Et si on revenai au harcelement, torture moderne !

Syntiché

62.34.151.133

January 14 2005, 4:03 PM 

Anonymous, tu as le style d'écriture de myself, ou peu s'en faut...

Isabelle

80.11.22.252

January 14 2005, 4:10 PM 

Cela doit etre cool d'être payer pour naviguer de forum en forum, moi cela me plairais d'etre payer pour cela. Voulez vous mon CV ?

Anonymous

193.252.168.216

Sintyché

January 14 2005, 4:19 PM 

"Allez je te laisse, j'ai un métier"

T'as un métier certe, mais je vois que tu t'absentes souvent du bureau, la prime de rendement va diminuer.

Anonymous

80.11.22.252

January 14 2005, 6:12 PM 

beurk

Current Topic - Traitements cruels - Harcèlement moral - armée.  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour MENU  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  

© 2001 - 2003   http://www.gendarmes-en-colere.fr.st