Bonjour, je recherche Anne Gibeault et Isabel Rousseau. Nous nous sommes vu a la rencontre d'aout 2000, et environ 6 mois plus tard, on a perdus contact. J'aimerais de tout coeur, reprendre contact avec eux si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais.
merci
Salut!
Je suis sa soeur.
Je suis certaine qu'elle aimerait de tes nouvelles.
Elle est à Montréal, et songe joindre les forces comme avocate...entrevues en perspective.
Salut Annie,
Serait-il possible de donner mon courriel à Isabel car, j'essaie moi aussi de reprendre contact avec (J'étais en Allemagne de 82 à 86, puis nous étions à FX Garneau à même temps).
Je te remerci de ton courriel me disant qu'Isabel serait a Mtl, tu es gentile d'avoir pris le temps,et surtout excuse moi d'avoir pris si de temps a te répondre.
Ca fait tellement longtemps que je voulais avoir de tes nouvelles...comment ca va? Je vais pas trop mal , je suis toujours a Qc, et toi, dans le coin de Mtl toujours? La vie, avec toi, comment est-elle? J'aimerais avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi, et j'attend avec impatience de tes nouvelles..
J'essais depuis longtemps de ravoir de tes nouvelles. Je ne sais pas si le courriel n'est pas bon, mais juste un petit bonjour de toi,svp, afin de savoir ce qui se passeavec toi. J'attend de tes nouvelles avec impatience.