ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

hum ... hum ... 1-2-3-4 ... Go c'est parti ...1988-1991

August 31 2003 at 9:11 PM

de l'adresse IP 65.92.245.47

Ha quelle drôle de découverte ce site internet !

J'aimerais bien entrer en contact avec des gens que j'ai connu pendant cette époque mystérieuse de ma vie ! J'ai besoin d'aller fouiller au fond du tirroir du passé pour voir ce que je vais y trouver ! ça ne me fait pas peur car je sais que je suis prêt !

Je n'ai pas vraiment changé ... heuuuuu ben en fait je pense que oui j'ai beaucoup changé .. maintenant je chante juste !! hihiHIhihi et j'ai des boutons en moins ... et j'assume l'être que je suis c'est à dire Lunatique, hyperactif avec un grand déficit d'attention et artiste à plein temps ...

Ce site m'a beaucoup inspiré, peut-être que tout cela deviendra une nouvelle chanson que j'écrirai, qui sait ! à vous de m'en donner le contenu et la suite de l'histoire svp .. je répondrai vite ..

Salut au plaisir de refaire votre connaissance cher âme bohème !

Jason Dupuis
jayzzzon@hotmail.com

Respond to this message   
AuteurReply

66.130.62.148

Salut mon vieil ami!

February 10 2004, 2:20 PM 

Ca fait un bout que je me demande ce que tu es devenu!
J'ai vu que Nathalie Gauthier a repris contact avec toi. Elle et moi on s'envoit des emails de temps en temps...

Tu me reconnais j'espère! C'est une des jumelles Beaudoin avec qui tu as joué dans l'harmonie, chanté dans la chorale et passé des bons moments.

Tu as l'air d'aller bien! JE suis contente pour toi! Moi aussi ca va bien! Je n'ai pas lâché la musique. Je joue encore de la flûte et je chante dans une chorale... J'ai bien du fun avec le Karaoke que j'ai à la maison...

Donne de tes nouvelles par email on pourra échanger un peu plus!

ton amie ,
Mel

Respond to this message   
Current Topic - hum ... hum ... 1-2-3-4 ... Go c'est parti ...1988-1991
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES