En effet, ça fait vraiment un bail. J'étais avec vous en Allemagne de '83 à '90 (voilà si longtemps déja... comme le temps file) et j'en ai passé des années inoubliables. Après mon retour au Canada, j'ai revu quelques personnes... Jean-Sébastien Paul (argh! J'aimerais ça te revoir un de cs quatres toi) , Martine Grenier -- avec qui j'ai fait une partie de on secondaire sans même le savoir -- Luc Beaudet, un autre rescapé qui a atteri à St-Jean avec moi... Tanya Vaillancourt fut un des profs d'anglais pendant mon secondaire à la Polyvalente de St-Jean, et son frère Christian est maintenant, lui aussi, un de ceux qui porte un uniforme d'un vert étrangement kakhi. Caroline Parent, ma tite soeur de toujours à qui ça fait longtemps que j'ai pas jaser et son frère Richard...
Pour les plus vieux, ceux qui ont fait un partie de leur secondaire la-bas, mon frère Jonathan (Pilotte) est un militaire à temps plein, il a plus un cheveux sur le crâne mais il est toujours aussi fière d'être un Pilotte. Il conduit des trucks à longueur de journée, et il aime ça. C'est surprenant, mais il n'y a rien que je peux y faire. =P
Anyways; Ceux qui nous reconnaissent peuvent toujours répondre ici ou m'envoyer un courriel, ça va me faire plaisir d'y répondre et de remémorer de bons souvenirs avec quelques personnes qui eux aussi savent c'est quoi être un 'military brat'..
SP.
"Come on sarge. You know its not a real tattoo unless no one remembers how it got there!" - Corporal Nobbs.
Salut, comment vas-tu? J'ai été en Allemagne de 86 à 90, donc de 1er à 4eime. Nous avons été dans la même classe, mais je ne me souvient plus en quel année exactement!
Moi je travaille pour les Services sociaux, pour la DPJ. J'ai lu que tu avais fait ton secondaire avec Martine Grenier, as-tu son adresse E-Mail ou sait tu comment je peux la joindre!
Moi ici je voit de temps ne temps Jean-Michel Legault et j'ai revu souvent Mélissa Noël, nous avons travillé ensemble il y a 5 ans chez McDo.
Donne moi de tes nouvelles
Isabelle
Salut Sacha .Tu ne te rappelle peut etre pas de moi mais on a ete dans la meme classe. Jai lu les messages des noms dont je me rappellais pour vous dire un petit bonjours!!! LIbre a toi si tu veux me repondre mais ca me ferais bien plaisir !!! Bye