ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Recherche d'anciens

October 15 2003 at 3:22 PM
Sophie Bibeau 
de l'adresse IP 66.38.225.159

Salut,
Pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais à Lahr entre 1986-1990. J'y était de 6ièm année à sec.3. J'ai revue plusieurs personnes aux retrouvailles d'août 2000 mais j'aimerais ça avoir d'autres nouvelles des gens que j'ai cotoyés là-bas.
Ces années que nous avons passées à Lahr sont une expérience extraordinaire qu'on ne peut pas partager avec tout le monde. Il faut l'avoir vécue pour comprendre.
J'espère avoir plusieurs réponses.
Sophie Bibeau

Respond to this message   
AuteurReply

131.137.245.197

Salut!!

October 22 2003, 5:17 PM 

On peut dire que ça fait un bout qu'on s'est parlé!! Une douzaine d'années au moins!!

On était ensemble dans la classe à Danielle Jacques. Que de souvenirs eh??

Je travaille pour les Forces en temps que civile, et si t'as qq minutes, écris-moi un mot!

En espérant avoir de tes nouvelles,
Patricia !

Respond to this message   
Sophie Bibeau

66.38.226.105

Salut

October 23 2003, 4:22 PM 

Salut Patricia,
C'est sûr que je me souviens de toi. J'aurais bien aimé te voir au retrouvailles de 2000 a Valcartier. J'habite à Lachenaie en banlieue de Montréal. Je suis mariée et j'ai 2 petits garçons. J'en ai un de 6 ans et l'autre de 3 ans. Présentement je ne travaille pas mais je suis propriétaire d'une résidence pour personnes âgées dans le nord (en Outaouais). J'y ai passé la dernière année donc je me repose un peu depuis septembre. Toi dans quelle région es-tu ? As-tu gardé contact avec plusieurs personnes? J'aimerais que tu m'en dises plus j'attends de tes nouvelles.
Salut
Sophie

Respond to this message   

131.137.245.199

Re-salut

October 30 2003, 9:45 AM 

C'est drôle que tu sois en Outaouais, moi je suis à Ottawa depuis qu'on est revenu d'Europe!!

Je suis récemment séparée et sans enfants (si on ne compte pas mon chat) et je profite de la vie!!

Je ne sais pas si les gens le savent, mais il y a une réunion à Lahr cet été et j'y vais!! Ça fait 12 ans que je veux retourner là-bas et tu peux croire que je vais y être! Pour la réunion qu'il y a eu à Valcartier, pour être honnête j'avais trop peur d'y aller. Mais je regarde les photos et je regrette de ne pas y avoir été. Ce sera pour la prochaine fois.

Si t'es dans la région, donne-moi un coup de fil au (613) 721-5132 et on pourrait se rencontrer pour souper ou quelque chose.

Et n'hésite pas à m'envoyer un couriel à garceau.p@forces.gc.ca.

A plus tard,
Patricia

Respond to this message   

67.68.116.209

Re: Salut

November 22 2003, 10:36 AM 

Salut Sophie et Patricia

Respond to this message   

207.139.254.243

Bonjour le monde

January 9 2004, 6:36 PM 

et bien sa fais un bout que j'suis pas venu ici, Je me rapelle de toi Sophie, moi aussi j'etait dans la classe de Danielle Jacques, et aussin les cadets si je me trompe pas.

Et regarde c'est qui en bas Sacha Cyr, un autre dont qui je me rappelle par contre on a partager seulement les cadets ensemble. Te rappelle tu de prendre l'avion pour aller au camps a valcartier ensemble?

Et un beau bonjour a Patricia, a la semaine prochaine.

Et finallement salut a tous les autre qui se rappellle peut etre de moi..

A plus tard

Steph

Respond to this message   
alain fortier

70.81.210.29

ben ca alors

August 31 2005, 10:52 PM 

dificille de t'oublier, on s'est vu en 2000 mais il y avais tellement de monde et tant d'années! en fin de semaine sacha cyr vient chez moi a st-jean richelieu.

a+

alain

Respond to this message   
Current Topic - Recherche d'anciens
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES