J'espere que tout le monde va bien. Je suis présentement employée de Royal Caribbean International. Je travaille sur le Navigator of the Seas et j'adore ca.
Je me souvient de beaux souvenirs de Lahr. Je me demandais ce que les gens du passer font présentement. Anik Boudreault, Tanja Godbout, Eugenie Cliche, Francoise Maltais, Louis-Martin Coté, Guy Thivierge, Celine Goeury, Audrey Audet, Delphine Perron, Marie-Josee Damphousse....et plusieurs autres.
Si vous voulez me contactez...Gênez vous pas!
Bien sure que je me souviens de toi! Comment ca va? Qu'est ce que tu fais de bon? Ici tout va bien. Je travaille toujours pour Royal Caribbean Intl et j'adore ca. Donne moi des nouvelles quand tu vas pouvoir!
As-tu des nouvelles de d'autres de l'allemagne?
j'espère que tu vas bien....long time no see. J'habite Laval maintenant et j'habite la région montréalaise depuis 1998. Je garde contact avec Tanja et justement dernièrement on s'est dit que ça serait le fun de faire des retrouvailles volume #??. Je sais pas de ton bord avec qui tu as gardé contact, mais ça serait bien qu'on se passe le mot que tout le monde est toujours vivant...lol Je suis tellement content d'avoir rencontré ces sites pertinents. En espèrant qu'on puisse arrivé à quelque chose, d'ici là take care et j'espère avoir de tes nouvelles
Salut Marc,
je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je crois bien que tu étais dans ma classe en 5 ou 6e année. Je suis partie un peu plus tôt que tout le monde, mais dans le temps je me tenais avec Marie-Josée Damphousse, Isabelle Therrien et d'autres filles, dont je ne me souviens plus du nom.
Long time no see is an understatement!!!! Comment ca va? Moi tout va bien. Je travaille toujours sur les bateaux de croisieres and I'm having a blast. Je pars pour mes 6 semaines de vacances ce samedi et j'ai tres hate de pouvoir me changer les idees.