ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

ALLO

June 1 2004 at 4:49 PM

de l'adresse IP 24.203.68.138

Salut à ceux qui me reconnaisent. J'étais en Allemagne de 1972 à 1993. J'ai fréquenté Vanier de la maternelle jusqu'au 4ème secondaire. Ensuite, je suis allé à l'école Lahr Senior. J'aimerais bien avoir des nouvelles de Patrick Cotton qui habitait sur la montagne sur une ferme. On jouait souvent dans la grange. Jje me tenais avec Neil Lundy, Martin Pascinni, Dominique Gilbert, Michel Poulin et la gang de l'area 31 . Aujourd'hui je suis papa d'une belle petite fille nommée Kenya. Je suis avec ma blonde que j'ai connue en Allemagne depuis 1991 (Rachelle Béland, pour ceux qui la connaissent), et je suis mécanicien dans un concessionaire automobile.
Pour ceux qui veulent me rejoindre via mon courriel voici l'adresse:

BSASCS@HOTMAIL.COM

Respond to this message   
AuteurReply

24.201.183.153

Re: ALLO

November 6 2005, 2:22 PM 

Salut, j'écris parce que ton nom me dis quelque chose. J'étais à Lahr de 80-85 et j'ai fait maternelle à 4eme année primaire.J'habitais également l'area 31 donc il est fort probable qu,on se connaisse mais il y a tellement longtemps...Bref si tu pense me reconnaitre écris-moi.

Respond to this message   
Emmanuel Morin

67.68.31.105

Salut René

November 10 2005, 1:29 PM 

Salut j ai lu ton message puis j ai remarquer qu on a un ami commun Martin Passinni il habitte St-Anne des Plaines il est policier ben voici son adress mpassini2@hotmail.com et un ptit salut en passant

Respond to this message   
Current Topic - ALLO
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES