ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

recherche GGV 83-86

April 30 2005 at 6:14 AM

de l'adresse IP 207.107.241.246

Je cherche des gens avec j'ai été à l'école. Phil Madgin, Chantal Léveillé, Annie Tremblay, Josée DuBerger, Paul Gauthier(mon plus grand chum avec Phil Madgin), Danny Lamontagne (Tu seras facile a trouvé, je t'ai vu à la télé, un reportage sur DreamCity), Mélanie Roy, Manon Tremblay, Éric Tremblay, José Pouliot, Micheal Krugger(pas sur du nom de famille, on l'appelait l'homme des cavernes), Jacob ?, Annabelle Dion (ex-copine quand j'avais 10 ans) et beaucoup d'autre si vous vous reconnaissez PLEASE COME IN.

Respond to this message   
AuteurReply

64.230.36.3

mieux vaut tard que jamais...

June 27 2005, 2:27 PM 

Salut! Je lisais les messages (ça fesait un bon bout que je n'étais pas allée sur le site mais bon...)et voilà que je trouve une liste de nom que je connais...et le mien!! Quel bonheur de savoir qu'il y a encore beaucoup de monde de l'Allemagne qui se cherche!! Je suis en contact avec Manon Tremblay régulièrement, Natacha Ouellet, Sébastien Bronsard, Annie Tremblay, Josée Duberger, et je l'étais avec Phil mais ça c'est une autre histoire...Pour Micheal Kruzer, je peux probablement avoir de l'info car son petit frère est dans la région. Les autres..et il y en a beaucoup dans la région...je ne suis pas nécessairement en contact mais je pourrais surement te brancher.
Ciao! xx

Respond to this message   

70.81.250.97

Re: mieux vaut tard que jamais...

June 28 2005, 2:13 AM 

Voyons, expliques toi Mel?

Respond to this message   

65.93.164.66

mieux vaut tard que jamais

July 7 2005, 11:01 AM 

Tu as besoin d'explication?!

Respond to this message   
Current Topic - recherche GGV 83-86
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES