ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Bonjour la visite et recherche Denis LeBlond

May 29 2000 at 4:58 PM

de l'adresse IP 199.71.175.3

Je visite ce site pour la premiere fois aujourd'hui (je m'ennuie a l'ouvrage et je fais semblant de travailler!!!!)C'est ma petite soeurette Manon (alias Micha) qui m'a mise sur la piste. Ca fait bizarre de revoir tous ces noms que je connais. D'autant plus que j'ai perdu de vu tous mes anciens camarades de classe (a l'exeption de Michelle Berger qui m'a retrouve pas l'entremise de ce site il y a quelques mois. Merci Philippe!)depuis que je me suis expatriee a Toronto il y a de cela deja 7 ans! Wow, le temps passe vite. J'ai peine a croire que cela fait deja 14 ans que j'ai gradue de Vanier. Je prendrai de vos nouvelles, ceux qui me connaissent bien sur (et ceux que je reconnais (la memoire n'est pas tres bonne j'ai bien peur!) a la reunion en aout. En attendant, y aurait-il quelqu'un qui sache ou trouver Denis LeBlond? Il est finissant de secondaire 5 en 1985 je crois. Il a ete faire son equivalent du Cegep au college francais a Quebec. Il revenait en Allemagne pour les vacances estivales. Son pere etait genecologue a l'hopitale de la base et je crois que sa mere etait professeur au primaire. Il travaillait en 1987 ou 1988 a la Radio francophone des forces. Je crois bien qu'il ait habite a Strassbourg en France apres cette date. J'ai eu de ses nouvelles la derniere fois en 1988. A bientot,
Chantale

Respond to this message   
AuteurReply
De quelqu'un qui te connais très bien.

167.33.21.2

Pour Chantale LeClerc............

May 29 2000, 7:26 PM 

Bonjour Chantale,

Moi, je te connais très bien et toi aussi d'ailleurs..... Tu seras même surprise de lire qui te donne de ses nouvelles.

Je suis bien contente de savoir que Manon ai pû te donner les renseignements au sujet des
retrouvailles EGGV. Les années ont fait que nous y avons été à des periodes différentes...., mais je te le dis on se connait.

J'espère de tout coeur que tu seras présente le 12 août. Ce sera une belle occasion de se voir enfin..... après toutes ces années!!!!

Donne le bonjour à Manon.

Bye, bye,

Ta cousine Joceline...

Respond to this message   

199.71.175.3

rebonjour

June 2 2000, 5:33 PM 

Salut Joceline,
Merci beaucoup de m'avoir donne de tes nouvelles. N'est-ce pas incroyable que 2 membres d'une meme famille doivent se retrouver quelque part dans le cyberspace!!! J'ai egalement hate de rattraper le temps perdu. En attendant, bonjour a matante, mononcle, et a Nathalie.

Amicalement,
Chantale

Respond to this message   

24.42.11.78

bonsoir Chantale!!!

June 3 2000, 12:20 AM 

Allo Chantale!

Je suis bien contente de voir que tu sera la toi aussi... J'espere que Manon y sera. Ton autre cousine..
Nathalie!
P.s.: je te laisse mon address e-mail: Natfebvet@home.com

Respond to this message   
Current Topic - Bonjour la visite et recherche Denis LeBlond
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES