Salut! J'était étudiant à vanier de 1980 à 1982 en secondaire 1 et 2. Si mon nom vous dit quelques choses svp écriver moi sur mon adresse internet. Je serais présent à la réunion du 12 août.
Marc gagnon
Dommage que je ne puisse assister a cette reunion. Il y a un peu d'eau entre nos deux location. Je suis presentement a Bruxelles, en Belgique, au quartier general de l'OTAN depuis 1997.
J'étais dans ta classe en 80-81-82. Te souviens-tu de moi? Moi je me souviens de toi car tu étais la petite terreur de la classe! "Jacket de cuir" et tasse-toi je passe! Moi j'étais la petite fille sage... et je le suis encore! Au plaisir de se revoir le 12 août! Bye!
BONJOUR SARAH , OUI JE ME SOUVIEN DE TOI TRES BIEN . MAIS SURTOUT DE TON VISAGE CAR COMME TU LE DIS SI BIEN J'AI DONNE L'IMPRESSION QUE J'ETAIS
UN VRAI DURE ET TOI TU ETAIS VRAIMENT CELLE QUI NE FESAIT AUCUN BRUIT . MAIS J'AI BOUCOUP CHANGER
TU VA VOIR LE 12 AOUT . JE TRAVAIL PRESENTEMENT
DANS UNE COMPAGNIE DE TRANSPORT AU RESSOURCES HUMAINES DEPUIT PRES DE 8 ANS A FARNHAM QC.
DONNE MOI DE TES NOUVELLES J'AIMERAI SAVOIR SI TU CHANGER ET SI TU EST RESTE AUSSI SAGE QUE TU EN AVAIS L'AIR.
Je dois te dire que depuis le secondaire j'ai pris de plus en plus de place dans la classe car je suis prof maintenant ! Je suis mariée depuis 10 ans déjà et j'ai deux enfants:un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans. J'ai bien hâte de revoir tous les anciens élèves de G.G. Vanier que j'ai connu et surtout d'essayer de les reconnaître! Toi je vais probablement te reconnaître facilement car tu avais les cheveux si noirs ! À moins que tu ne portes la barbe avec une grosse moustache maintenant ! Au plaisir de te revoir et de connaître un Marc plus sage !
Bye ! Sarah
bonjour, moi j'était dans la même classe que ta soeur Esther..est-ce qu'elle doit venir? j'aimerais avoir de ses nouvelles, tu peux lui demander de m'écrire un mot..en passant presque toute la gang de filles viennent couché à la maison le 12! on se promets tout un party..passe ça à ta soeur svp. à bientôt j'espère!
Sylvie Larivière
SALUT JE NE ME SOUVIENS PAS DE TOI, MAIS J'ÉTAIS EN SECONDAIRE 1 EN 82 ET MON FRÈRE MARIO ÉTAIT EN SEC.2. POUR TE DONNÉ UNE IDÉE J'ÉTAIS ROUSSE LA SEULE DE L'ÉCOLE.
Salut si c est celui que je crois tu a un frere qui s appelle Patrick qui etais mon copain a l epoque j aimerais bien avoir de ses nouvelles j espere ne pas me tromper et qu il se souvines de moi aussi a bientot