Yannick Damphousse fut un camarade de classe extraordinaire pour tout le monde. Toujours gentil et souriant, bref un coeur sur deux pattes! J'ai entendue dire, de son père, qu'il est à Nicolet à l'Académie policière mais il était censé me recontacter. J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il va être présent pour la Réunion du 12 août. C'est une des personnes que je désire voir par dessus tout à cette fameuse rencontre. Je garde des bons souvenirs de lui.
Alors si quelqu'un à des réponses à mes questions, s.v.p me contacter. Merci à l'avance.
Sandra.
Je sais que sa fais longtemps que tu a ecris a ce site mais je croyais quand meme essayer. Je crois me rappeler de toi, et aussi Yannick. Les deux nom evoque des memoires. Si tu est celles que je crois, on est aller en Provence en sec 1 et a Paris en sec 2. J'ai des photos de toi encore en haut de la tour Eiffel de les statuts des musees et tous, on etait beaucoup ensemble durant ce voyage d'apres ce que je me rappele. Si je me trompe on a aussi ete dans les cadets du 22eme ensemble. Si tu es celle que je crois j'espere entendre de toi.