ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Recherche d'Éric Tremblay (Pizza Man!) (1985-1988)

August 9 2000 at 1:21 AM

de l'adresse IP 154.5.49.159

Bonjour!!!

Je suis à la recherche d'Éric Tremblay. Il restait en face de la gate de la Kaserne. Il a passé pas mal toute son enfance en Allemagne. Pas très gros, il aimait beaucoup la Pizza! De là son nic name: Pizza Man. De plus, nous étions dans les cadets ensemble. Les denières nouvelles que j'ai eu de lui sont qu'il est entré dans le R22R.

Bon et bien c'est ça. Si vous ne le connaissez pas, laissez-moi tout de même de vos nouvelles!

Salut!

Respond to this message   
AuteurReply
Derek Hollingworth

131.137.245.197

Do you remember me

May 22 2002, 2:42 PM 

Hi I am not sure If you are the same Marc that I remember. If you are I seen you at a Millitary show in Longpoint. My email addresse is rhan2@sympatico.ca.

Respond to this message   
Marc Desbiens

216.123.140.172

Salut Derek

June 6 2002, 12:00 AM 

Et oui, c'esty bien moi. Comment se passe la vie dans les force? Moi je suis sorti de la milice il y a un mois. Give me some news!

Ciao!

Respond to this message   

64.5.195.111

Re: Salut Derek

October 18 2002, 10:58 PM 

Hey, ma gang de fou

Comment allez vous??

Respond to this message   

65.92.245.47

SAlut Marc comment vas tu ??? et les autres aussi !!!

August 31 2003, 7:06 PM 

Vraiment bizard cette rencontre avec ce site pour moi aujourd'hui ..!!!

Ho là là ....

J'suis Jason Dupuis ... le grand jack braillard ... hiHIiHIh les choses ont changé .. heuuuuuu ouin pas vraiment vous verrez bien ...

Marc comment vas tu ??? j'suis content d'avoir de vos nouvelles, j'ai l'impression d'avoir attrappé l'annonce jack pot ... trois d'un coup c'est cool ça ...

Les gars je tiens à ce que vous m'écriviez sur mon courriel et je vous donnerai mon numéro de téléphone etc... je suis vraiment curieux de savoir ce que vous êtres devenus ... ouais

Sacha je me souviens de toi c'est cool ça !!!

et

Derek .. quoi dire de toi mec ... je me souviens que tu m'avais vraiment marqué toi .. avec ta grande gentillesse ... I hope we will talk togheter really soon !!!!!

Moi bof, je vous racontrai ... mais en résumé je suis de plus en plus près de mon rêve celui de pouvoir vivre de chanson francophone

à bientot

Jason Dupuis
jayzzzon@hotmail.com

Respond to this message   

67.70.32.7

hahaha

January 16 2005, 3:06 AM 

Cest trop cool ce site , pizzaman et bien oui ca me rapelle des souvenirs . si quelqun se rapelle de moi ,ecriver moi svp .michel_lefrancois@hotmail.com

Respond to this message   
Current Topic - Recherche d'Éric Tremblay (Pizza Man!) (1985-1988)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES