ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Le monde de 87-91

August 30 2000 at 11:00 PM
Johanne Landry 
de l'adresse IP 154.5.115.127

Salut tout le monde!
Moi aussi ça me fait tout drole d'entendre parler de tout ce monde de Vanier. Moi j'y étais de 87 à 91, en 2ieme année avec Mademoiselle Paris, en 3ieme avec Nicole, en 4ieme avec Solange et en 5ieme(en 91) avec Jocelyne.Il y a quelques noms dont je me rappelle...David Bergeron, Isabelle Cloutier, Daniel Charland, Jimmy Savoie, Caroline Descoteaux, Marie-Eve Maillé,Audrey Beauregard... J'ai aussi gardé contact avec Marie-Andrée Pépin. Alors si vous me reconnaissez, envoyez-moi un mot,j'aimerai vraiment avoir de vos nouvelles!

Respond to this message   
AuteurReply
Karine Chicoine

149.99.138.141

Salut Johanne!

February 27 2001, 12:36 AM 

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je m`appelle Karine Chicoine, j`étais dans ta classe en 5ieme année. je me souviens tu trippais sur Danny dans les New kids on the block je crois! en-t-k, je ne sais pas si tu vas te rappeller de moi! il y a plein de monde qui reste pres de chez moi qui étaient avec nous la-bas: Karine Charland, Daniel Charland, Audrey Beauregard, Jean-Michel Legault, Mélissa Noel, Simon Richer, Karyne Paradis...on s`est tous retrouvés a la meme polyvalente! en-t-k, donne moi des nouvelles!

karine

Respond to this message   

24.202.119.125

hey salut

April 7 2004, 7:31 PM 

Salut Jo , je sais pas si tu te rappelle de moi mais on a fait notre primaire ensemble.Je me rappelle te tes grande tresses et de ton cher Maxime!!!!Je te passe le bonjours et je serais bien contente de savoir ou t rendu. Moi je suis infirmiere a St-Eustache . Alors peut etre a une prochaine. Bye

Respond to this message   
Current Topic - Le monde de 87-91
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES