ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Je suis à la recherche de ...

April 24 2001 at 8:47 PM

de l'adresse IP 207.96.136.64

-
Salut je m'appelle Josée Duchesneau; je suis à la recherche de mes camarades. j'ai fait ma 2ieme années en 1985 et j'ai quittée l'allemagne en 1989. Je pense en autre à Marie-Josée Damphouse, Mélanie Doucet,Sarah et Sophie Néron,Renée Duguay. Je pense aussi aux garçons:Jonathan,François,Benoit,Jean-Daniel,mais désolé je n'ai pas la mémoire de vos noms de familles peut-être que vous allez reconnaitre votre classe de 4ieme année avec Christiane.Pour ma part je vais tres bien je suis assistante dentaire à Québec, j`habite Val-Bélair avec mon chum qui est militaire. Je suis mariée depuis bientôt 1 ans. J`espère avoir des nouvelles de quelques uns/es de vous
À la prochaine xxx
Josée

Respond to this message   
AuteurReply

24.202.254.9

Retrouvée...

May 4 2001, 11:31 PM 

Bonjour Josée,

Je suis une de tes anciennes camarades de classe...
comme toi j'ai vécu en Allemagne de 1985 à 1989 même que j'habitais a seulement quelques blocs de chez vous.
Mon frère Marc et ton frère avaient l'habitude de jouer ensembles.

J'ai maintenant 23 ans, je travaille à temps plein et je suis retournée aux études l'automne dernier. J'ai décidé de me lancer dans les soins infirmiers. Je suis donc très occupée mais si jamais tu veux bien reprendre contact, surtout n'hésite pas. Pendant l'été je me rends régulièrement dans la région de Québec...peut-être bien qu'on pourrait se rencontrer.
Qu'en penses-tu?

Malheureusement je dois te quitter mais, encore une fois, j'aimerais bien avoir plus de tes nouvelles et si tu as repris contact avec d'autres camarades j'aimerais avoir aussi de leurs nouvelles.

À la prochaine

Julie Internoscia

Respond to this message   
Josée Duchesneau

206.172.154.49

À Julie Internoscia

May 5 2001, 4:12 PM 

Salut Julie , je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles ,bien sûr que je te reconnais. et je serais enchantée de te rencontrer si tu descend à Québec. je reste avec mon chum à val-Bélair depuis 2 ans et je me suis marier l'été dernier c'est vraiment un gars formidable. Je suis resté dans le même genre de vie puisqu'il est lui aussi militaire. Moi je suis assistante dentaire dans une clinique proche de chez moi.j'adore ça car j'ai maintenant un poste permanent. Alors je te donne mon numéro de téléphone on pourrait se contacter ou s'écrire pour prévoir un temps pour se rencontrer. J'attend de tes nouvelles. Au plaisir
Josée (845-1754)

Respond to this message   

24.202.254.9

À Josée...

May 6 2001, 12:33 AM 

Salut Josée,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles...ça fait tellement longtemps. Je n'ai pas souvent l'occasion de visiter ce site, je donc pris ton téléphone en note et je t'appelle très bientôt. En retour, je te laisse mon # téléphone ainsi que mon courril au bureau afin que l'on puisse communiquer plus facilement.

À très bientôt,
Julie

922-8792
juliei@quantum.ca

Respond to this message   

12.43.115.213

Pour Julie & Josee

March 28 2004, 4:02 AM 

Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'etais a Lahr de 1988-1994. Je suis arrivée en 5ieme annee dans la classe a Jocelyn. Je suis presentement employée de Royal Caribbean International. Je travaille sur le Navigator of the Seas et j'adore ca!
Donnez moi des nouvelles quand vous pouvez!

Marie-Christine

Respond to this message   

69.51.208.93

Salut Josée

February 23 2005, 11:56 PM 

Salut Josée,

J'espere que tu te souviens de moi; on a tellement été ensemble souvent avec Mélanie, Marie-Josée et les autres. Je savais que tu habitais Québec, mais j'avais plus eu de nouvelles de ta part. Moi de mon coté j'habite la Mauricie à la campagne avec mon chum des 9 dernières années et je travaille comme journalière, en attendant de continuer mes études. J'aimerais vraiment avoir plus de nouvelle de toi et des autres si tu en as. Écris moi ce serait vraiment cool

Une bonne vieille amie
Audrey

Respond to this message   
Current Topic - Je suis à la recherche de ...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES