ARCHIVES

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Je recherche du monde 85-89-Christian Vaillancourt-Patricia Garceau

August 30 2001 at 1:46 PM

de l'adresse IP 206.47.76.6

Allo tous le mondes, Je recherche de mes anciens ami(e)s de classe. J'etais a GGVanier de 85-89, soit de ma 5eme annee a mon sec 2. J'ai rencontrer une couple de personne en chemin, dont Patricia Garceau avec qui j'ai travailler chez Sympatico, malheureusement elle a quitter et j'ai perdu sont courriel, donc si quelqu'un y parle passez lui le message.

A pars sa je recherche n'importe qui qui se rappelle de moi. Quelque nom de je me rappelle sont Emanuel Morin, Yannick Damphouse, Sandra Archambeault, Alain Doucet, Carine Crepeau et bien d'autre que je me rappelle que de prenom. Aussi dans l'album de photo de la reunion J'ai vue Tanya Vaillancourt, j'ai fais ma 5eme et 6eme annee avec son frere Christian, ils ont quitter pour St-Jean en 87 mais sont venu visiter quelque fois pour visiter leur famille et en meme temps ont s'est vues. Aussi en 89 et 90 je suis aller chez lui a St-Luc pour visiter mais depuis on a perdu contact. Si de vous avez contact avec Tanya ou Christian SVP me laisse savoir j'aimerais bien lui reparler.

Respond to this message   
AuteurReply
Anonymous

24.203.213.246

Untitled

February 8 2002, 2:22 PM 

MOI POUR MON PÈRE

Respond to this message   
Anonymous

24.203.213.246

Untitled

February 8 2002, 2:27 PM 

MOI POUR MON PÈRE FILLION

Respond to this message   
Derek Hollingworth

131.137.245.198

Patricia Garceau

May 22 2002, 2:22 PM 

she is in Kingston now

Respond to this message   

209.205.54.85

Lahr 85-87

January 24 2003, 4:59 PM 

Bonjour Stephane.
Ton nom m'a dit de quoi quand je l'ai vu, mais quand j'ai lu les noms des autres, j'aitai certain. Je crois que nous avont fait la 5iem et 6iem annee ensemble. Dany Auger, Pascal Parent, Patrick et Vincent Gendron, Nicole Lemieux, Dominique DuBerger et Christian Noel sont d'autre noms que je me rappel bien. Si c'est bien toi, j'ai une bonne photo de class (6iem).

Jean-Francois Leduc

Respond to this message   

156.34.49.58

je ne peux y croire

November 11 2005, 10:32 PM 

Salut, je ne peux pas croire que tu te souviens de moi, ca fait chaud au coeur de voir tous ces noms des personnes avec qui j'ai passé de si beaux moments.

Respond to this message   

67.68.151.175

*cheer*

March 29 2003, 2:34 PM 

Salut Stephane,

Je tiens seulement a en profiter pour te dire salut en souvenir de tous les parcours d autobus, tu etais l un des rare a te rendre encore plus loin que moi et ma petite soeur!

Que d heures passer dans l autobus...tellement d heures que j ai oublie le nom de plusieurs avec qui j avais des classes, enseignants comme eleves. Mais bon, la vie continue pour tous!

Es-tu devenu architecte? Moi, malgre tous, je suis devenu exactement la derniere chose que je croyais devenir...et oui...je suis un enseignant au secondaire LOL. Enfin, sur papier et je suis alle a Cold Lake sur la base enseigner ainsi que sur la reserve indienne de Pakua Shipi, un an a chaque endroit, la depuis 2 ans je me la coule douce avec des petits boulots, je ne tiens plus a m expatrier.

@+

Thierry

Respond to this message   

67.70.32.7

salut

January 16 2005, 3:00 AM 

Salut moi je me rapelle un peu de toi mais surtout quad jai vu christian vaillancourt .

Respond to this message   
Current Topic - Je recherche du monde 85-89-Christian Vaillancourt-Patricia Garceau
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
ARCHIVES