|
Lettre au seigneur malfoieMarch 6 2005 at 7:35 AM | Wardley, Grand Spiritualiste Tolvarien |
| Je m'adresse au seigneur de Phaéria, un homme du nom de Malfoie. Sachez messire que j'enverrai certaines de mes troupes mettre fin à votre existence afin de démontrer la toute puissance de l'armée sanglante au reste de votre peuple. que votre mort soit un exemple au reste des guerriers qui souhaiteraient affronter l'armée Tolvarienne...
Wardley
Grand Spiritualiste Tolvarien
Bras droit de l'empereur sanglant |
|
| Auteur | Reply |
William Siricusse
| jamais ont ne s inclineras devant votre arme | March 6 2005, 10:02 AM |
Sacher que meme si vous envoyer des troupes nous exterminer sacher que toujours il resteras des hommes et des femmes pret a vous combattre.Je serais moi meme un de c st personnes qui vous combatteront jusqua mon dernier souffle.
Williame Siricusse paladin noir |
|
Malfoy
| pour parler svp | March 6 2005, 11:12 AM |
bien entendu en tant que seigneur il est de mon devoir de demander des pour parler avant de sarracher la tete pour des raisons qui me sont quasi inconnu.je vous invite donc a me rejoindre pour cela tout les deux seul a seul.peutetre une alliance serais possible ou bien un pot de vin lucratif qui sait. |
|
Wardley, Grand spiritualiste Tolvarien
| négociation | March 6 2005, 4:20 PM |
Il n'y aura aucune négociation, aucun pot de vin, aucune pitié. Les peuples de Taranis, Laéria, Valtar et Sharak seront mis à feu et à sang, point final...
Wardley
Grand spiritualiste Tolvarien
Purificateur de Phaéria | |
|
|
|