Document sans nom

<< Previous Topic | Next Topic >>Return / Retour Index  

JETSKI ,Comment enlever cette piece ???

May 26 2007 at 7:23 AM
jpn 
from IP address 70.82.198.233

J'aimerais savoir si quelqu un connais la meilleur facon pour enlver cette piece (brisé sur mon jet)mais ses genre collé a l époxy... et jaimerais la remplacé par une autre qui es aussi coller sur un autre jet alors faudrais que je puisse lenlevé sans la brisé ... merci pour les info j-p

6peindre.jpg 

This message has been edited by resyst from IP address 216.252.74.231 on May 26, 2007 2:11 PM

Respond to this message   
AuthorReply
MARC340

70.55.180.148

SHOE

May 27 2007, 9:07 PM 

La meillieur facon est de verifier si tu avoir un neuf "si encore disponible "ensuite tu coupe grinde un peu de tout et beaucoup de misere et tu colle le neuf si ton ski est un kawa ta coque est en smc je te conseil de trouver un bon epoxy comme le systeme west ou east pour metre le neuf et netoie ta surface a colle avec RIEN aucun solvant la resine du smc va sortir et enpecher ton morceau de coller.
www.westsystem.com je te donne ce site et fait un search sur" east system" tout depandant de ta region

Respond to this message   
jean-philippe

70.82.198.233

Re: SHOE

May 27 2007, 10:29 PM 

merci mais ses un yamaha et j aurais pris un use qui es en bonne état sur une autre coq de yamaha mais dapres se que tu me dis y semble pas avoir dautre facon de lenlever que de le scraper ...

Respond to this message   

<< Previous Topic | Next Topic >>Return / Retour Index  
Find more forums on Water SportsCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2018 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement