Bravo Célia pour ta victoire.
Je t'avais vu jouer à Notre Dame de Gravenchon l'an passé et je n'ai qu'une hâte, c'est de te voir de nouveau parce que le vieux briscard du squash que je suis .... hélas désormais presque 30 ans de squash derrière moi !!! est toujours admiratif devant tant de qualités, de beauté, de tonicité, de gentillesse et de sourire. Alors je ne pourrais pas être à Graveline ni au WISPA (tournois régionaux obligent) mais j'espère bien que tu me fera l'honneur de pouvoir taper quelques balles avec toi au prochain Open féminin de Gravenchon cette saison.
Bisous et encore bravo pour ta victoire
Un admirateur: Le captain Jack Squashrow ( dit le viking)
Salut a toi,
merci beaucoup pour ce message. Ca fait toujours plaisir de voir que nos victoires sont aussi appreciés par d'autres squasheurs.
Ca sera avec plaisir qu'on echangera quelques balles a Gravenchon.
Tu peux compter sur ma présence.
En esperant gagner ce tournoi national.
Bisous a bientôt.
jean-Claude (no login)
C'est noté
November 21 2006, 7:40 PM
Ok Rendez vous pris Squashgirl!
Et tu sais le squash c'est pour moi comme une toile de grand peintre ou une oeuvre musicale, quand c'est exécuté avec autant de virtuosité, on ne peux être qu'admiratif !! Alors gagne nous encore plein de tournois avec ce beau sourire, je suivrai ça sur mon site favori et je vais m'entraîner dur pour ne pas être un trop mauvais sparing partner à l'open de Gravenchon!!
Bisous du captain Jack
Moucloud (no login)
Celia mon idole
November 22 2006, 12:38 PM
t'es un peu a dix mille pourcent avec celia non?
je comprends qu'elle soit forte et tout mais imagine tu voyais nicol dvid que ferais tu ??????
=)
Jean-Claude (no login)
C'est de l'art
November 22 2006, 6:56 PM
Et bien Peter le grand je l'ai déjà vu et je pense aussi que c'est grandiose tout comme notre Titi national ainsi que Greg qu'est en train de tout chambouler en ce moment. Mais c'est vrai que je crois en Célia dans les mois à venir et que je suis sûr qu'elle va nous réussir quelque chose de grand. Et puis je pense que les filles ont besoin qu'on s'interesse à leurs résultats alors 10000 pour cent je sais pas mais en tout cas je trouve son squash très esthétique et je n'ai aucune honte à le dire. Ca fait plaisir de voir le squash si bien représenté et ça ne peut que donner de bonnes idées aux jeunes que j'entraîne, je n'en demande pas plus. Alors encore bravo Célia et si elle peut nous ramener plein de filles pour le national à Gravenchon mes copains de ce si sympathique club seront très heureux d'être récompensés de leurs efforts.